Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Sky va investir davantage dans la diversité et l'inclusion

Le groupe Sky a annoncé une série d'engagements pour aider à lutter contre l'injustice raciale.

Pour garantir le respect des engagements, le groupe britannique investira 10 millions de livres sterling par an sur ses marchés pour chacune des trois prochaines années et son travail sera supervisé, mis en œuvre et mesuré par de nouveaux groupes d'action et de conseil sur la diversité.

Il s'engage notamment à améliorer la représentation ethnique des Noirs et des minorités à tous les niveaux, en particulier les hauts dirigeants. Sky mettra en place des objectifs pour mesurer la progression des groupes sous-représentés dans toute l'organisation et investira dans l'éducation de ses gestionnaires et dirigeants pour s'assurer qu'ils ont une compréhension approfondie des problèmes de diversité et d'inclusion et qu'ils engagent une conversation significative avec leurs collègues et leurs équipes.

Sky travaille, en outre, avec sa société mère Comcast et avec NBCU aux États-Unis pour en faire un effort mondial pour lutter contre le racisme et l'injustice raciale.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public