Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Sueurs froides pour « Top Gear »

Si les accidents sont, fort heureusement, assez rares lors de tournages d'émissions automobiles, lorsqu'ils arrivent, le résultat est assez spectaculaire.

Paddy McGuiness, l'un des présentateurs du programme-phare de la BBC « Top Gear », peut en témoigner, lui qui a été victime, ce mardi, d'un accident alors qu'il roulait à grande vitesse à bord d'une Lamborghini Diablo - qui vaut la modique somme de 280 000 euros. Alors qu'il conduisait sur un sol trempé à la frontière du Lancashire et du Yorkshire, le bolide a fait une sortie de route pour terminer sa course dans un champ.

Plus de peur que de mal pour le présentateur qui a tenu à rassurer ses fans, affirmant qu'il avait finalement pu conduire une de ses voitures d'enfance fantastiques, mais que les voitures de 30 ans n'aimaient visiblement pas la pluie torrentielle !

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public