Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Nouveau partenariat entre Sky et Discovery

Les groupes Sky et Discovery ont conclu un nouveau partenariat à long terme et multiforme qui concernera plusieurs pays, à savoir le Royaume-Uni et l'Irlande, l'Allemagne et l'Autriche.

L'accord comprend la distribution de canaux linéaires, la vidéo à la demande, les produits directs aux consommateurs et l'extension de la relation publicitaire.

Si le portefeuille de chaînes de divertissement de Discovery, y compris Discovery Channel, continuera d'être présenté sur les plateformes Sky au Royaume-Uni et sur les plateformes Sky Deutschland en Allemagne et en Autriche, pour la première fois, Sky sera un partenaire de distribution des services de streaming direct aux consommateurs existants de Discovery, tels que MotorTrend, et de nouveaux produits issus du futur pipeline des offres directes aux consommateurs de Discovery.

Sky Q et Eurosport travailleront également ensemble pour offrir la meilleure expérience possible aux clients du Royaume-Uni et d'Irlande pour les Jeux olympiques de 2021 avec des flux pop-up UHD et HD dédiés à des sports et des événements spécifiques.

Dans le cadre de l'accord élargi, Sky Media et Discovery ont, en outre, renouvelé leur partenariat de vente publicitaire au Royaume-Uni et en Irlande, tout en créant de nouvelles opportunités pour les annonceurs en VOD et via AdSmart. Atteignant plus de 95% de la population britannique, Sky Media représente toutes les chaînes de Sky et vend également pour le compte d'une gamme de diffuseurs et de chaînes renommés, dont Channel 5, Viacom et Discovery.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public