Groupe MBC
 

Le groupe MBC à l'assaut des talents saoudiens dans les médias et la production

Emmanuel LANGLOIS
2 juillet 2020 à 23h34

Le groupe saoudien de télévision MBC, annonce le lancement de MBC Academy, qui sera dirigée par Jana Yamani, directrice exécutive de « Talent » du réseau de diffusion.

La plateforme éducative et de formation a été créée pour soutenir le développement d'une industrie de production de médias pleinement intégrée dans le Royaume d'Arabie saoudite en formant et en perfectionnant les talents saoudiens dans divers secteurs des médias.

MBC Academy accueille désormais les candidatures des Saoudiens en télévision, cinéma, radio, théâtre, production de contenu, contenu numérique, photographie, musique, éclairage, montage ou comédie.

Les programmes de l'Académie ont été développés en interne et avec une expertise internationale de pointe, pour répondre à ceux qui aspirent à développer leurs compétences, à progresser dans leur carrière et potentiellement à gagner la possibilité de participer à des projets de taille mondiale.

Tirant parti de l'expérience du groupe MBC dans l'industrie des médias de la région MENA, les candidats retenus par MBC Academy recevront une formation intensive en médias et en production. Les prospects acquerront des compétences répondant aux normes les plus élevées conformément aux meilleures pratiques internationales.

La phase finale du programme verra les candidats les plus performants se voir offrir des opportunités d'emploi au sein de l'organisation.

À un stade ultérieur, l'Académie vise à introduire de nouvelles initiatives, telles que des cours en ligne, des programmes sans diplôme et des opportunités d'expérience de travail à Hollywood.

!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.