Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Le studio Elstree de Sky a le feu vert pour poursuivre sa construction

Le Sky Studios Elstree, le nouveau studio de télévision et de cinéma ultramoderne du Royaume-Uni, a reçu le feu vert pour poursuivre les travaux de construction.

Le développement représente un investissement important dans l'économie créative britannique et européenne et sera réalisé avec le soutien du propriétaire de Sky, Comcast, et en partenariat avec la société sœur NBCUniversal. Legal & General financera et développera le programme, qui est situé dans le quartier de Hertsmere, au nord de Londres.

Les travaux de nettoyage du site prêt pour la construction commencent ce mois-ci. L'investissement est censé créer plus de 2 000 emplois et 3 milliards de livres sterling de dépenses de production rien qu'au cours des 5 premières années.

Une fois opérationnel, le programme fournira l'espace nécessaire pour l'essor continu de la production cinématographique et télévisuelle au Royaume-Uni. La superficie totale du site couvrira l'équivalent de 17 terrains de football. Sky Studios s'engage également à soutenir la prochaine génération de talents créatifs jeunes et diversifiés.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public