Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Amine ALLAM, le

OSN Streaming révèle plus de 60 nouveaux films et séries pour juillet

OSN a annoncé que son application de streaming OSN hébergera une vaste section de plus de 60 films et séries en arabe et en anglais, des contenus Disney+ Originals et HBO, des séries-doc, OSN Living, du contenu pour enfants et plus encore pour le mois de juillet.

The Perfect Candidate, un film nominé à trois reprises, sera diffusé sur l'application de streaming OSN exclusivement dans une cascade de l'Aïd spécial le premier jour de l'Aïd Al Adha. Réalisé par le cinéaste saoudien Haifaa Al Mansour, le film raconte l'histoire d'un jeune médecin Maryam qui surprend tout le monde en se présentant comme candidat à la municipalité locale d'Arabie saoudite.

Le drame syrien Share'a Chicago (AKA Chicago street) se déroulera également exclusivement sur la plate-forme présentant une histoire qui va et vient entre deux périodes dans le temps qui reflètent les avantages et les inconvénients de la société syrienne.

De plus, la comédie musicale de Broadway Hamilton a commencé à diffuser sur l'application de streaming OSN exclusivement à partir du 4 juillet. La version filmée de la production originale de Broadway est un Disney+ Original. C'est l'histoire de l'Amérique alors, racontée par l'Amérique maintenant.

OSN propose également de nouveaux contenus pour les enfants, notamment Frozen II, Spiderman, Wishenpoof, Jingle Kids, The Lion Guard et Angelina Ballerina.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public