Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Frédéric SCHMITT, le

Internet par satellite : Eutelsat rachète Bigblu Broadband

Eutelsat Communications a signé un accord avec Bigblu Broadband en vue de l'acquisition de ses activités haut débit par satellite en Europe.

Bigblu Broadband est l'un des principaux distributeur de forfaits en haut débit par satellite en Europe avec environ 50 000 abonnés répartis à travers l'Europe, notamment au Royaume-Uni, Irlande, France, Allemagne, Italie, Espagne, Portugal, Pologne, Hongrie et en Grèce.

La signature de l'accord coïncide avec la mise en service du satellite spécialisé haut débit EUTELSAT KONNECT, qui devrait démarrer progressivement à partir de l'automne.

Eutelsat paiera environ 38 millions de livres sterling pour l'acquisition de Bigblu Broadband Europe, dont les activités ont généré un chiffre d'affaires d'environ 35 millions de livres sterling en 2019. La transaction devrait être finalisée d'ici octobre 2020, sous réserve de la levée des conditions suspensives habituelles.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public