Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Le groupe Canal+ affiche de bons résultats malgré la conjoncture

Premier semestre 2020 très satisfaisant pour le Groupe Canal+ qui affiche un chiffre d'affaires à 2 674 millions d'euros, en croissance de 6,2 % par rapport au premier semestre 2019.

Le portefeuille global d'abonnés (individuels et collectifs) a, quant à lui, atteint les 20,4 millions, contre 17,1 millions au premier semestre 2019, dont 8,6 millions en France métropolitaine. Le chiffre d'affaires de la télévision en France métropolitaine enregistre un léger repli par rapport au premier semestre 2019 (-2,1 % à taux de change et périmètre constants), dans le contexte de baisse du marché publicitaire liée à la pandémie de Covid-19.

Enfin, le chiffre d'affaires à l'international progresse fortement de 30,5 % (+5,2 % à taux de change et périmètre constants) en raison de la croissance exceptionnelle du parc d'abonnés en un an (+3,2 millions), portée à la fois par la croissance organique et par l'intégration de M7.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public