Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Amine ALLAM, le

Disney choisit le réalisateur égyptien Mohamed Diab pour la série Marvel Moon Knight

Disney a fait appel au cinéaste et écrivain égyptien Mohamed Diab pour diriger la série Marvel Moon Knight.

La série suit Moon Knight, également connu sous le nom de Marc Spector, un riche justicier à qui le dieu égyptien de la lune Khonshu lui donne une seconde chance de vivre en échange de devenir son avatar sur Terre.

L'acteur Oscar Isaac, qui a joué le pilote rebelle Poe Dameron dans les suites de Disney Star Wars , devrait jouer le rôle de Spector dans la série.

Moon Knight, créé par Doug Moench et Don Perlin, est apparu pour la première fois dans le numéro d'août 1975 Werewolf by Night # 32. Jeremy Slater est le showrunner du projet télévisé, dirigeant l'équipe de rédaction de la série.

Diab, un cinéaste égyptien, a fait ses débuts en tant que réalisateur avec Cairo 678, un drame sur la violence sexuelle fondée sur le genre et sanctionnée par l'État en Égypte.

Son prochain film, Amira devrait sortir en 2021. Il est également impliqué dans la réalisation d'une mini-série appelée Sandstorm qui sortira dans le même.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public