Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Condamné au Portugal, Altice dépose un recours

Le groupe Altice annonce que sa filiale MEO va déposer un recours contre la décision de l'Autorité Portugaise de la Concurrence - APC (voir infos du lundi 7 décembre).

MEO affirme être totalement en désaccord avec cette « décision inattendue qui démontre une fois de plus les récentes conditions défavorables du marché des télécommunications au Portugal ». En conséquence, MEO déposera un recours contre la décision devant le Tribunal de la concurrence, de la surveillance et de la réglementation pour demander l'annulation de la décision et l'acquittement de toutes les charges.

Rappelons que le 3 décembre dernier, l'APC a notifié à MEO sa décision de lui infliger une amende de 84 millions d'euros pour partage de marché et fixation des prix des services de télécommunications mobiles et fixes avec l'opérateur NOWO.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public