Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Facebook Télé Satellite & Numérique Twitter Télé Satellite & Numérique Newsletter Télé Satellite & Numérique
Par Carlos PIRES, le

Cruel Summer, la nouvelle série à suspense d'Amazon Prime Video

Amazon Prime Video annonce avoir obtenu les droits mondiaux de la première fenêtre exclusive (à l'exception des États-Unis, du Canada et de la Chine) du thriller très attendu « Cruel Summer ».

La série, produite par le studio indépendant Entertainment One (eOne) avec la société Iron Ocean Productions de Jessica Biel et Michelle Purple, sera lancée sur Prime Video après sa première diffusion aux États-Unis sur Freeform en 2021.

Il s'agit d'une série peu conventionnelle qui se déroule sur trois étés dans les années 90, lorsqu'une adolescente belle et populaire disparaît et qu'une autre adolescente, timide et maladroite et sans lien apparent avec la première, devient soudainement l'icône de la ville avant de se transformer en la personne la plus méprisée de l'Amérique. Chaque épisode est raconté en alternant les points de vue.

Le casting de la série comprend Olivia Holt, Chiara Aurelia, Michael Landes, Froy Gutierrez, Harley Quinn Smith, Allius Barnes, Blake Lee, Brooklyn Sudano et Sarah Drew.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›