Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

SES Networks va fournir de la capacité satellitaire au Canada

Une nouvelle capacité satellitaire vitale sera livrée dans le nord du Canada, y compris les 25 communautés du Nunavut, à la suite d'un partenariat signé entre SES Networks, SSi Canada, le développeur-exploitant des services QINIQ large bande et SSi Mobile au Nunavut.

Ce partenariat intervient à un moment critique pour le Nunavut, la crise du COVID-19 ayant entraîné un besoin sans précédent de services Internet et de communications mobiles fiables alors que les Nunavummiut se déplacent de plus en plus pour étudier, travailler et faire des achats en ligne et à la maison.

Compte tenu de la demande croissante pour les services large bande QINIQ et SSi Mobile, les 25 communautés du Nunavut - et ailleurs dans le nord du Canada - bénéficieront de l'entente pluriannuelle de SSi Canada avec SES Networks.

En vertu du nouvel accord, SSi Canada obtiendra une augmentation significative de sa capacité de satellite, améliorant ainsi la capacité de SSi à mieux servir les consommateurs, les étudiants, les entités gouvernementales et les entreprises au Nunavut aujourd'hui et à l'avenir. La nouvelle empreinte satellite SES-SSi couvre bien plus que le Nunavut, permettant des améliorations de la connectivité partout au Canada.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public