Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Canal+ s'empare du foot français

Cette fois, il y a bien un accord global concernant les droits audiovisuels de Ligue 1 Uber Eats et de Ligue 2 BKT pour ce qui reste de la saison 2020-2021.

La Ligue de Football Professionnel et le Groupe Canal+ se sont entendus sur les transmissions télévisées pour le reste de la saison. C'est ainsi qu'à partir de la 25ème journée de Ligue 1 Uber Eats et de Ligue 2 BKT, et jusqu'à la fin de la saison 2020-2021, le Groupe Canal+ disposera à chaque journée des droits audiovisuels exclusifs, en direct et en intégralité, de l'ensemble des matchs de Ligue 1 Uber Eats et de huit des dix matchs de Ligue 2 BKT.

Outre les droits de ces matchs, le Groupe Canal+ disposera de l'intégralité des droits magazines en semaine et le week-end.

Et bonne nouvelle également pour les abonnés de la chaîne cryptée : le classique Olympique de Marseille/Paris Saint Germain sera également diffusé en direct sur Canal+ le 7 février prochain à 21h00.

Le match sera commenté par Paul Tchoukriel avec Habib Beye. La rencontre sera précédée à 19h00 en clair du Canal Football Club « Spécial Classico », présenté par Hervé Mathoux avec toute l'équipe du CFC, et suivie d'un débrief complet à partir de 22h55.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public