Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Facebook Télé Satellite & Numérique Twitter Télé Satellite & Numérique Newsletter Télé Satellite & Numérique
Par Amine ALLAM, le

beIN Sports diffusera la Coupe du Monde des Clubs exclusivement dans la région MENA

Basé au Qatar, beIN Media Group, le groupe mondial de sports et de divertissement, a acquis les droits exclusifs de diffusion de la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA, Qatar 2020 sur beIN Sports dans 24 pays du Moyen-Orient et d'Afrique du Nord (MENA).

Cette édition de la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA verra six équipes s'affronter dans deux stades de classe mondiale au Qatar; le stade Ahmad bin Ali et le stade Education City.

Commentant cette annonce, Mohamed al-Subaie, PDG par intérim de beIN Mena a déclaré: «La Coupe du Monde des Clubs de la FIFA qui commence cette semaine marque un moment important pour le Qatar, alors que les dernières étapes commencent à être franchies vers la Coupe du Monde de la FIFA 2022 et période de définition pour la région MENA. »

BeIN Sports HD1 diffusera les matchs exclusivement en arabe tandis que beIN SPORTS HD11 diffusera en anglais. La chaîne beIN Sports News diffusera également du contenu exclusif du tournoi, notamment des documentaires spéciaux et toutes les histoires de la journée sur le pays hôte, le Qatar.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›