Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Facebook Télé Satellite & Numérique Twitter Télé Satellite & Numérique Newsletter Télé Satellite & Numérique
Par Carlos PIRES, le

LG étend WebOS aux partenaires de la marque

LG Electronics (LG) annonce la disponibilité de son célèbre écosystème de plate-forme webOS TV à d'autres marques de téléviseurs partenaires.

Plus de vingt fabricants de téléviseurs du monde entier se sont déjà engagés dans le partenariat webOS, y compris des marques telles que RCA, Ayonz et Konka avec d'autres partenaires qui devraient se joindre à l'avenir. L'écosystème webOS est soutenu par des partenaires technologiques tels que Realtek, Nuance, Gracenote, CEVA et Universal Electronics, entre autres.

« La plate-forme webOS est l'un des moyens les plus simples et les plus pratiques d'accéder à des millions d'heures de films et d'émissions de télévision », a déclaré Park Hyoung-sei, président de LG Home Entertainment Company. « En invitant d'autres fabricants à rejoindre l'écosystème de la télévision webOS, nous nous engageons dans une nouvelle voie qui permet à de nombreux nouveaux propriétaires de téléviseurs de vivre la même expérience. », a-t-il conclu.

Les titulaires de licence de webOS TV reçoivent le design UX familier et très acclamé, la recherche et le contrôle vocaux, des algorithmes d'intelligence artificielle intégrés et une connectivité facile, donnant également accès à une diversité d'options de contenu, y compris l'accès à des applications de service de streaming mondiales telles que Netflix, YouTube, Amazon Prime Video et le service de streaming sportif DAZN ou encore que LG Channels, le service de streaming de contenu premium gratuit de la société.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›