Starzplay
 

La fiction turque débarque dans les pays arabes avec StarzPlay

Emmanuel LANGLOIS
9 avril 2021 à 18h50

La plateforme SVOD StarzPlay s'est associée à Mistco, une agence de distribution de contenu et Calinos, un distributeur de contenu turc pour proposer du contenu turc aux téléspectateurs de la région du Moyen-Orient et de l'Afrique du Nord.

Les abonnés auront un accès exclusif à certaines des séries turques populaires qui incluent Resurrection: Ertugrul, The Innocents, Our Story, Filinta et bien d'autres. Les programmes seront doublés en arabe avec des sous-titres en anglais.

Parlant du partenariat, Nadim Dada, vice-président de l'acquisition de contenu, StarzPlay, a déclaré: «La demande de séries turques de qualité, doublées en arabe, n'a pas vraiment changé dans notre région, en particulier lorsqu'il s'agit d'histoires intelligentes et convaincantes. C'est pourquoi StarzPlay s'est associé aux distributeurs de contenu mondialement reconnus Mistco et Calinos pour proposer certaines des meilleures histoires à nos abonnés. Grâce à ces partenariats, nous aurons accès à une vaste sélection d'émissions de télévision populaires et introduirons également du contenu nouveau et exclusif dans notre région. À l'approche du ramadan, nous sommes convaincus que ces nouvelles histoires seront un ajout populaire à la maison. »

Mahmut Ipsirli, président de Mistco, a ajouté: «Nous sommes fiers de nous associer à StarzPlay, qui nous permettra de toucher un nombre important de téléspectateurs à travers la région. Nous sommes ravis de leur présenter le catalogue turc le plus diversifié à ce jour et nous nous réjouissons de notre collaboration continue avec StarzPlay. »

Fırat Gülgen, PDG de Calinos Entertainment, a déclaré: «Chez Calinos, nous sommes fiers de proposer des divertissements turcs incroyables sur les plateformes internationales. Nous avons constaté un intérêt croissant pour le contenu turc de divers pays et nous sommes ravis de nous associer à la principale plate-forme de streaming de la région, StarzPlay. La forte présence de la plate-forme dans la région nous aidera certainement à diffuser le contenu turc auprès de nouveaux publics. »

!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.