Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Facebook Télé Satellite & Numérique Twitter Télé Satellite & Numérique Newsletter Télé Satellite & Numérique
Par Carlos PIRES, le

beIN SPORTS va continuer à diffuser les tournois de l'UEFA

L'UEFA et le groupe beIN MEDIA ont annoncé un nouvel accord majeur sur les droits médias qui verra beIN SPORTS diffuser en exclusivité plusieurs tournois de l'UEFA dans 24 pays du Moyen-Orient et d'Afrique du Nord pour la période 2021/22 à 2023/24.

Le renouvellement majeur de 3 ans comprend les droits sur l'UEFA Champions League, l'UEFA Europa League, l'UEFA Europa Conference League et, surtout, de nouveaux droits sur la compétition premium de football féminin de l'UEFA, l'UEFA Women's Champions League. beIN diffusera exclusivement les compétitions de l'UEFA en arabe, anglais et français dans les 24 pays de la région MENA (Moyen-Orient et l'Afrique du Nord), du Maroc à l'ouest à Oman à l'est - et dans tous les pays de la région MENA.

Le nouvel accord renforce et étend la relation existante de 12 ans dans la région MENA entre l'UEFA et beIN, où beIN est également le diffuseur exclusif des tournois de football des équipes nationales de l'UEFA, notamment l'UEFA EURO 2020, l'UEFA EURO 2024, l'UEFA Nations League et tous les éliminatoires européens pour la Coupe du Monde de la FIFA 2022.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›