Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Facebook Télé Satellite & Numérique Twitter Télé Satellite & Numérique Newsletter Télé Satellite & Numérique
Par Carlos PIRES, le

SES renouvelle son contrat avec Comcast Technology Solutions

SES a annoncé qu'il continuerait à fournir le service de distribution par satellite géré de Comcast Technology Solutions, anciennement connu sous le nom de Headend in the Sky (HITS), qui atteint des centaines de systèmes de distribution de programmes vidéo multicanaux à travers les États-Unis.

Dans le cadre d'un nouvel accord d'extension pluriannuel, SES transférera le service de distribution par satellite gérée de CTS, de SES-11 à 105 degrés Ouest à AMC-11 à 131 degrés Ouest. Cette modification fait partie du plan de SES visant à libérer le spectre de la bande C aux États-Unis pour permettre le déploiement des services 5G dans les années à venir.

Depuis plus de deux décennies, le service de distribution par satellite gérée de CTS a permis aux affiliés vidéo multicanaux de passer aux services numériques, de réduire les coûts et de réclamer une bande passante précieuse pour de nouveaux services. SES utilise une compression avancée dans le cadre de la transition vers l'AMC-11 et travaille avec CTS pour garantir que ses filiales de distribution par satellite gérées aient une transition transparente, offrent une expérience de haute qualité à leurs abonnés et garantissent l'absence d'interférence des transmissions 5G sur le spectre.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›