Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Facebook Télé Satellite & Numérique Twitter Télé Satellite & Numérique Newsletter Télé Satellite & Numérique
Par Carlos PIRES, le

beIN SPORTS va diffuser la série W sur 25 marchés

L'opérateur beIN MEDIA GROUP a obtenu les droits de diffusion exclusifs du premier et unique championnat de course automobile féminin au monde, les W Series, dans 24 pays du Moyen-Orient et d'Afrique du Nord (MENA) et aux États-Unis.

La série W constituera un élément clé du portefeuille de sports féminins de beIN et de son projet plus large beINSPIRED, qui fournit une plate-forme mondiale aux événements et aux talents qui n'ont pas historiquement reçu la visibilité qu'ils méritent.

Les W Series se dérouleront cette année du 26 juin au 30 octobre, la première des huit courses devant se dérouler en Autriche. Depuis son lancement en 2019, W Series s'est imposé comme un pionnier de l'égalité des sexes dans le sport. Le championnat gratuit offre des chances égales aux femmes et élimine les barrières financières qui les ont historiquement empêchées d'atteindre les échelons supérieurs du sport automobile.

Cette année, la série W mettra en vedette une liste diversifiée de 18 pilotes féminines du monde entier, dont la première championne de la série W 2019, Jamie Chadwick, toutes en compétition dans des voitures Tatuus F3 aux spécifications identiques.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›