Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Facebook Télé Satellite & Numérique Twitter Télé Satellite & Numérique Newsletter Télé Satellite & Numérique
Par Carlos PIRES, le

Discovery offre le Tour au Monde

Le Tour de France cycliste est une course de plus en plus suivie au niveau planétaire.

La preuve est apportée par le groupe Discovery qui annonce que l'édition 2021 sera diffusée, via ses plateformes, dans plus de 60 marchés à travers l'Europe et l'Asie.

Ainsi, avec une exclusivité totale sur 35 marchés, les principales marques de sport de Discovery, Eurosport et GCN, offriront une couverture en direct, à la demande et sans publicité de chaque étape du Tour via ses plateformes numériques Eurosport App et GCN+. Pour la première fois, le service de streaming mondial de Discovery, Discovery+, montrera également toute l'action via Eurosport, offrant également des retransmissions en direct de chaque étape.

Pour cela, Discovery s'appuiera sur les commentaires de très grands spécialistes qui commenteront l'épreuve dans leur pays respectif : Sir Bradley Wiggins (Royaume-Uni) et Alberto Contador, Juan Antonio Flecha et Eduardo Chozas (Espagne), Jens Voigt (Allemagne), Jacky Durand et Steve Chainel (France), Bobbie Traksel (Pays-Bas) et Brian Holm (Danemark).

La couverture du Tour de France par Eurosport et GCN a commencé ce jeudi 24 juin avec la présentation officielle de l'équipe, avant le départ de la première étape de Brest ce samedi 26 juin. Eurosport et GCN offriront également aux fans une couverture en direct de l'épreuve féminine La Course by Le Tour de France ce samedi.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›