Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Facebook Télé Satellite & Numérique Twitter Télé Satellite & Numérique Newsletter Télé Satellite & Numérique
Par Carlos PIRES, le

Deluxe Music reste sur ASTRA et HD+

High View a étendu son partenariat avec SES dans le cadre d'un nouveau contrat pluriannuel et a sécurisé une capacité satellitaire à long terme.

Sa chaîne Deluxe Music continuera ainsi de diffuser sur les satellites de SES en qualité SD et HD sur la position orbitale 19,2 degrés Est via la principale plate-forme de télévision de SES en Allemagne et en Autriche, HD+.

Atteignant jusqu'à quatre millions de téléspectateurs par jour, Deluxe Music propose un mélange de succès actuels, de classiques et de nouvelles tendances sur 20 émissions différentes et des programmes modérés.

« L'accord pluriannuel avec High View pour la distribution de Delux Music prouve à quel point la portée du satellite est critique pour les diffuseurs afin de maximiser la valeur de leur contenu auprès du plus large public. Dans le paysage télévisuel allemand, la musique est un genre télévisuel essentiel qui a apporté un divertissement bien nécessaire au cours de l'année difficile », a déclaré Christoph Mühleib, directeur général d'ASTRA Deutschland GmbH, qui fait partie de SES.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier de Douai
Exploitation d'un service de restauration rapide, de points presse, d'une boutique et de distributeurs automatiques de denrées alimentaires au Centre Hospitalier de Douai.
» Voir l'avis de concession de service public