Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Facebook Télé Satellite & Numérique Twitter Télé Satellite & Numérique Newsletter Télé Satellite & Numérique
Par Carlos PIRES, le

beIN SPORTS fait un carton en Afrique du Nord et Moyen-Orient

beIN SPORTS a enregistré un nombre record de téléspectateurs au Moyen-Orient et en Afrique du Nord (MENA) lors des deux grands tournois de football de cet été, l'Euro 2020 et la Copa America 2021.

Au total et en cumulé, c'est plus d'un milliard d'abonnés qui ont pu suivre ces deux compétitions via l'offre de l'opérateur dans les 24 pays de la région.

Selon les chiffres d'IPSOS, ce sont plus de 100 millions de téléspectateurs qui ont assisté aux deux finales - Angleterre/Italie et Brésil/Argentine -, avec, respectivement, 64,4 millions et 36,1 millions de téléspectateurs. De plus, la France, l'Italie, l'Allemagne et le Portugal ont mobilisé en moyenne plus de 30 millions de téléspectateurs pour leurs matchs.

Ces matchs ont été diffusés en trois langues - anglais, arabe et français - sur six chaînes beIN SPORTS MAX. Le réseau a présenté une couverture quotidienne en direct de 15 heures en studio, mettant en vedette des stars et des légendes internationales et arabes de classe mondiale telles qu'Arsene Wenger, Mohammad Aboutrika, Ruud Gullit et bien d'autres.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier de Douai
Exploitation d'un service de restauration rapide, de points presse, d'une boutique et de distributeurs automatiques de denrées alimentaires au Centre Hospitalier de Douai.
» Voir l'avis de concession de service public