Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Facebook Télé Satellite & Numérique Twitter Télé Satellite & Numérique Newsletter Télé Satellite & Numérique
Par Emmanuel LANGLOIS, le

Lancement de W-Sport en Afrique subsaharienne

La chaîne dédiée aux sports féminins 24h/24 et 7j/7, W-Sport, a fait ses débuts en Afrique subsaharienne.

Disponible dans 16 pays, dont la Tanzanie, le Kenya, l'Afrique du Sud, le Botswana, le Nigeria, l'Ouganda et le Ghana, avec plus de partenaires de distribution - ils incluent déjà Azam TV, Telekom One, My Play et Airtel et Glo Tv .

Commentant le développement, Kelly Butler, PDG de W-Sport, a déclaré : « La vision de W-Sport est d'être le leader mondial de la diffusion de sports féminins et de défendre avec passion l'égalité et la diversité. Le contenu de W-Sport divertira, engagera et inspirera le public et la prochaine génération de jeunes athlètes et joueuses.»

« Le développement et l'engagement importants du sport féminin ces derniers temps en font un lancement si excitant, pertinent et opportun. Cet élan offre une opportunité de développer une nouvelle proposition de diffusion - W-Sport saisit cette opportunité. Nous sommes impatients d'ajouter d'autres partenaires de distribution, de contenu et commerciaux dans les mois à venir ».

W-Sport a également annoncé un portefeuille de contenu de football en direct avec jusqu'à sept matchs de football en direct par semaine. La Barclays Women's Super League anglaise, la Frauen Bundesliga allemande, la Serie A italienne, la Vrouwen Eredivisie néerlandaise, la W-League australienne et le récent tournoi ICC seront diffusés sur W-Sport en Afrique subsaharienne.

De plus, la FIBA ​​3 × 3 Women's Series et les meilleures compétitions d'équipes nationales 3 × 3, le championnat de sport automobile monoplace féminin de la série W, le Super League Triathlon, Extreme E, Athletes Unlimited Volleyball, Softball et Lacrosse des États-Unis, le L'événement UCI World Tour Paris/Roubaix et Lioness Boxing seront tous diffusés en direct sur W-Sport cet automne.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
CHU d'Angers
Concession de service pour la gestion du service de télédistribution et téléphonie patient (offre multimédia patient).
» Voir l'avis de concession de service public