Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Facebook Télé Satellite & Numérique Twitter Télé Satellite & Numérique Newsletter Télé Satellite & Numérique
Par Frédéric SCHMITT, le

Arrêt des chaines RMC Sport sur Fransat

Les abonnés aux chaînes RMC Sport via Fransat ont eu la mauvaise surprise d'apprendre la fin de la diffusion du bouquet RMC Sport par satellite dans les semaines à venir.

« Le contrat de distribution nous liant à Fransat, qui vous permet de recevoir les chaines RMC Sport sur un équipement satellite Fransat prendra fin le 31 décembre 2021. Par conséquent, à compter de cette date, le bouquet de chaines RMC Sport ne sera plus disponible sur votre équipement Fransat » indique le courrier reçu par les abonnés ce jeudi.

RMC Sport conseille aux utilisateurs Fansat qui se feront sucrer leur abonnement de continuer à suivre les chaînes RMC Sport en ligne, via l'application mobile ou sur ordinateur. RMC Sport ignore sans doute qu'un abonné Fransat choisit principalement le satellite parce qu'il n'a la possibilité de recevoir la TV autrement. Sans oublier que sur mobile, l'abonné voit son forfait fondre comme neige au soleil en regardant la TV en ligne. La double peine.

Partager sur :
Fransat est une offre française et gratuite de télévision permettant de recevoir la TNT gratuite par satellite. Fransat est diffusé par le satellite Eutelsat 5 West A.
En savoir plus sur Fransat

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›