Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Facebook Télé Satellite & Numérique Twitter Télé Satellite & Numérique Newsletter Télé Satellite & Numérique
Par Carlos PIRES, le

LG se paie Jisbar

LG Electronics France annonce son nouveau partenariat créatif avec Jisbar (Jean-Baptiste Launay de son vrai nom), un artiste qui s'illustre dans le pop art et le street art.

Cette association a pour but de créer une nouvelle expérience autour de ses téléviseurs LG OLED de la série Gallery (série G1) qui, selon le fabricant coréen, représentent le meilleur de ce que propose LG en matière de design et d'esthétisme. Afin de valoriser cette gamme, de cette association naitront plusieurs œuvres exclusives qui viendront sublimer les téléviseurs LG OLED et leur offrir pleinement cette dimension d'œuvres d'art qu'ils apportent à un intérieur.

Au travers de ces œuvres, Jisbar nous fait découvrir sa vision des grandes thématiques qui caractérisent les téléviseurs LG OLED Gallery : le gaming, le sport et surtout le design. Chacune de ces thématiques ont été retranscrites à travers trois œuvres avec des dominantes de jaune, bleu et gris.

« Je suis très content d'avoir collaboré avec LG pour ce projet. Mon œuvre phare la Mona Design a pour élément principal Mona Lisa, une des plus grandes figures de l'art, détournée avec plusieurs patchworks sur son visage pour un côté plus moderne et chic. Pour être en adéquation avec l'aspect design et premium des téléviseurs LG Oled Gallery j'ai choisi les mains de « la création d'Adam » de Léonard de Vinci et trois chaises différentes pour montrer l'évolution constante du design. Pour le clin d'œil à mon art, on retrouve notamment les embouts de spray, un de mes outils favoris dans la réalisation de mes œuvres », explique l'artiste.

« Collaborer avec l'artiste Jisbar était une évidence pour nous, ces œuvres sont colorées, intelligentes et modernes tout comme notre gamme de téléviseur LG OLED Gallery », complète Romain Gras, Directeur marketing et communication chez LG Electronics France.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›