Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Facebook Télé Satellite & Numérique Twitter Télé Satellite & Numérique Newsletter Télé Satellite & Numérique
Par Amine ALLAM, le

Al Jazeera lance l'application mobile unifiée

Al Jazeera Media Network a lancé une nouvelle application utilisant la plate-forme mobile unifiée (uMP) pour le contenu du site Web du réseau.

L'application est disponible sur l'App store et Google Play, et est compatible avec les smartphones et les tablettes.

L'application tire parti de la nouvelle architecture unifiée du système de gestion de contenu (uCMS) utilisant GraphQL pour faire converger simultanément le contenu de nos salles de rédaction dans une seule application : les voix numériques du réseau.

David Hostetter, directeur technique de Digital, a déclaré : « Al Jazeera s'engage à placer les personnes au centre de ses priorités éditoriales en permettant à ses journalistes de se concentrer sur l'histoire humaine. Je suis ravi de voir cette nouvelle application mobile révolutionnaire émerger et offrir une expérience innovante et permettre au public d'obtenir les perspectives uniques de l'ensemble de nos salles de rédaction numériques.Il s'agit d'une application unique pour Al Jazeera Media Network, qui regroupe le contenu de nos différents sites Web, des plates-formes arabes, anglaises, Mubasher, des Balkans et chinoises, ainsi que la diffusion en direct en un seul endroit. »

Les principales fonctionnalités de l'application incluent la recherche de sujets et d'histoires sur tous les canaux, le défilement infini et l'accès au contenu mis en cache en cas de connexion Internet/cellulaire faible ou inexistante - l'équipe Digital prévoit d'étendre et d'améliorer cette application, en apportant les voix de tous les sites Web au public.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
CHU d'Angers
Concession de service pour la gestion du service de télédistribution et téléphonie patient (offre multimédia patient).
» Voir l'avis de concession de service public