CES
 

Le COVID-19 est en train d'avoir la peau des principaux salons

Carlos PIRES
28 décembre 2021 à 20h58  
3

Alors que l'ouverture du CES 2022 se rapproche à grands pas (du 5 au 8 janvier prochain), l'organisation doit faire face aux désistements successifs de géants du secteur de la technologie pour cause de COVID.

Après Amazon, Facebook et Google, c'est Microsoft qui vient de jeter l'éponge en ce qui concerne sa participation au Consumer Electronics Show de Las Vegas, grand-messe du secteur de l'électronique et rendez-vous habituellement choisi par les grandes marques pour révéler les grandes nouveautés de l'année.

« Après avoir examiné les dernières données sur l'environnement COVID en évolution rapide, Microsoft a décidé de ne pas participer en personne au CES 2022 », a déclaré un porte-parole de l'entreprise. À la place, la société tiendra une présence numérique.

Il y a quelques jours, l'organisation faisait état de 42 annulations d'exposants (moins de 7 % de la surface d'exposition), mais qu'à la place, elle enregistrait l'arrivée de 60 nouveaux exposants, dépassant désormais les 2200 participations.

CES › Autre article à lire

3 commentaires

F
Faibles et malades - Il y a 2 ans
C'est un complot ils sont tous contre la sélection naturelle!
D
Dub - Il y a 2 ans
On dit La COVID et non pas Le COVID.
F
Faibles et malades - Il y a 2 ans
Vu que le virus se reproduit
Si on les mets au frigo l'un dit "On se les gèlent ici!"
et l'autre ne le dira pas avec ces termes!

Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.