Discovery Channel
 

Discovery et BT veulent créer une chaîne sportive

Carlos PIRES
4 février 2022 à 23h03  
1

Le groupe Discovery confirme avoir entamé des discussions exclusives avec BT Group pour créer une nouvelle entité de diffusion sportive au Royaume-Uni en combinant ses activités Eurosport au Royaume-Uni et en Irlande avec BT Sport.

Les sociétés visent à ce que la coentreprise, détenue à 50/50 par les deux parties, soit opérationnelle en 2022 en attendant un accord définitif et l'approbation réglementaire.

L'entreprise britannique proposée réunirait BT Sport et Eurosport UK, qui disposent de vastes portefeuilles de droits sportifs de premier plan, notamment les Jeux Olympiques, la Premier League, l'UEFA Champions League, l'UEFA Europa League, les Grands Tours cyclistes, les Grands Chelems de tennis, le championnat du monde de sports d'hiver.

Discovery, Inc. est entrée sur le marché mondial des médias sportifs en 2014 avec son acquisition d'Eurosport. Aujourd'hui, l'activité sportive de Discovery - sous la bannière Discovery Sports - produit et distribue du contenu à 130 millions de personnes uniques par mois sur plus de 200 marchés et 20 langues en dehors des États-Unis.

1 commentaire

c
claude - Il y a 2 ans
Je penser que DAZN voulais acheter BT sport

Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.