DAZN
 

DAZN pose un pied aux États-Unis

Carlos PIRES
19 février 2022 à 20h24

DAZN a signé un nouveau partenariat américain avec Buzzer, la nouvelle plateforme mobile offrant un accès abrégé aux meilleurs moments du sport en direct.

Dans le cadre de l'accord, Buzzer commercialisera et distribuera des passages de matches de boxe en direct de certains des plus grands combats de 2022 - actuellement disponibles dans le cadre d'un abonnement DAZN - avec l'objectif commun d'atteindre encore plus de fans de la jeune génération, où et comment ils regardent le sport. Le contenu de DAZN sera disponible sur Buzzer aux États-Unis pour un achat instantané grâce à des micropaiements, offrant aux fans de combat la possibilité d'acheter uniquement les moments qu'ils veulent regarder.

Fondée en 2020 et officiellement lancée en octobre 2021, la plateforme mobile de Buzzer identifie, notifie et fournit un accès abrégé aux meilleurs moments du sport en direct - personnalisé en fonction des préférences de chaque utilisateur. Les utilisateurs ont la possibilité d'accéder à l'action en direct via un micropaiement ou en authentifiant leurs abonnements existants pour regarder le passage gratuitement.

Par ailleurs, le groupe DAZN a annoncé une injection de capital de 4,3 milliards de dollars par la société de son bailleur de fonds et investisseur milliardaire Len Blavatnik, alors que la société britannique de médias sportifs cherche à se développer dans les paris récréatifs et les jeux.

Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.