Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Facebook Télé Satellite & Numérique Twitter Télé Satellite & Numérique Newsletter Télé Satellite & Numérique
Par Carlos PIRES, le

YouTube s'invite dans le streaming gratuit

YouTube vient d'annoncer qu'il est désormais possible de regarder des saisons complètes d'émissions de télévision sur sa plateforme.

Ce sont, au total, près de 4 000 épisodes de certaines des émissions de télévision préférées, notamment « Hell's Kitchen », « Andromeda », « Heartland » et bien d'autres, qui pourront être suivies gratuitement, coupées par des pubs.

Dans cette offre, pour l'instant disponible uniquement aux États-Unis, le géant du propose également plus de 1 500 films de Disney Media & Entertainment Distribution, Warner Bros., Paramount Pictures, Lionsgate, ou FilmRise, dont certains sont également désormais disponibles en haute définition 1080p avec un son Surround 5.1 sur les appareils pris en charge.

Les nouveaux titres de mars incluent « Gone in Sixty Seconds », « Runaway Bride » et « Legally Blonde », désormais disponibles en streaming gratuitement avec des publicités, mais tous les mois YouTube promet de rajouter jusqu'à 100 nouveaux titres.

Toutefois, en cherchant à peine, il y a déjà des tas de programmes gratuits et de films sur YouTube, et ce, depuis des années.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
CHU d'Angers
Concession de service pour la gestion du service de télédistribution et téléphonie patient (offre multimédia patient).
» Voir l'avis de concession de service public