Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Facebook Télé Satellite & Numérique Twitter Télé Satellite & Numérique Newsletter Télé Satellite & Numérique
Par Carlos PIRES, le

Lancement d'Euronews Romania

Après le lancement réussi d'Euronews Bulgaria au début du mois, Euronews annonce maintenant le lancement d'Euronews Romania une chaîne d'information nationale, qui commencera à diffuser le 25 mai, proposant de l'information nationale, européenne et internationale à des audiences roumaines.

Euronews Romania diffusera 24h/24 et 7j/7, proposant des bulletins d'information en direct de 6 heures à minuit, depuis ses studios situés au cœur de Bucarest. Une équipe de 200 journalistes et techniciens apporteront aux audiences roumaines la première chaîne de télévision numérique de Roumanie, grâce à un système de régie entièrement automatisé, en interaction étroite et permanente avec la plateforme d'information en ligne euronews.ro.

Outre les bulletins d'information, Euronews Romania diffusera les magazines d'Euronews, ainsi que des productions locales d'intérêt pour leurs audiences : de l'histoire la gastronomie, la santé, la science, les hautes technologies ou encore le bien-être...

La nouvelle chaîne déterminera sa propre programmation axée sur les principaux thèmes nationaux, tout en respectant le positionnement éditorial et la perspective européenne d'Euronews. La chaîne invitera régulièrement des analystes et commentateurs pour s'exprimer sur différents sujets importants pour la société roumaine, et fera également appel aux multiples experts de l'Universitatea Politehnica din București dans de nombreux domaines.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
CHU d'Angers
Concession de service pour la gestion du service de télédistribution et téléphonie patient (offre multimédia patient).
» Voir l'avis de concession de service public