A noter, jusqu'au 31 juillet, le cout du matériel est à 199€.
Alors que tout les prix augmentent, Starlink, le service d'accès internet par satellite de SpaceX, baisse une nouvelle fois son prix d'abonnement mensuel.
L'an dernier, les français avaient déjà eu droit à une baisse de moitié du prix de l'abonnement. Le prix initial de 100 euros par mois était passé à 50 euros du jour au lendemain. Une belle surprise pour les abonnés de la première heure.
Aujourd'hui, Starlink annonce une nouvelle baisse de 20 %. Le prix de l'abonnement mensuel passe de 50 euros à 40 euros. Une bonne nouvelle, encore une fois, alors que le service ne cesse de s'améliorer. Au total, le prix de l'abonnement aura baissé de 60 % en un peu plus d'un an !
Rappelons que le service d'accès Internet créé par Elon Musk offre une couverture mondiale (sauf dans les pays qui n'ont pas encore autorisé le service), des débits élevés et une faible latence compatible avec les jeux en ligne, aucune limite mensuelle d'échange de données et une mise en route à la portée de tout le monde (plug and play). Starlink existe en version spéciale pour les bâteaux et les navires, pour les véhicules (version différente de la photo illustrant cet article), les avions, les trains et même les fusées !
-
2
-
2
-
1
-
1
-
1
3 commentaires
A noter, jusqu'au 31 juillet, le cout du matériel est à 199€.
Une bonne campagne publicitaire massive s'avère nécessaire dans les zones isolées.
Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.