
Carlos PIRES
22 octobre 2025 à 23h54
1
Eutelsat et MBC GROUP, premier réseau de médias du Moyen-Orient et d'Afrique du Nord (MENA), ont signé le renouvellement de leur partenariat stratégique de longue date.
Ce nouvel accord permettra à MBC GROUP de continuer à s'appuyer sur les ressources orbitales d'Eutelsat à la position 7/8° Ouest, considérée comme le principal pôle audiovisuel de la région. Cette position dessert 95 % des foyers équipés pour la réception satellite dans le MENA, offrant une couverture étendue et une qualité de signal reconnue.
Ce partenariat vise à soutenir la diffusion de contenus premium en matière de divertissement, d'information et de culture auprès de millions de téléspectateurs répartis dans l'ensemble du Moyen-Orient et de l'Afrique du Nord.
Eutelsat › Autres articles à lire
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
-
1
Derniers coms
+ commentés
Forums