Bonjour,
Je possède un lecteur de carte Powercam pro version 3.2 installé sur un téléviseur de marque Loewe. Après avoir effectué une mise à jour pour recevoir les nouvelles chaînes du satellite Astra 19.2 Est, je me retrouve avec des noms de chaînes qui ne correspondent pas aux canaux diffusés. Il y a aussi une chaîne que je ne parviens pas à enregistrer (France 2). Y a-t-il des mises à jour à effectuer ?
Quelqu'un s'est-il trouvé confronté au même problème ?
D'avance, merci.
powercam pro
I
ippon84
le 10/05/2013 à 16:36:20
Édité par ippon84 le 11/05/2013 à 20:20:12
T
tontonmich
le 10/05/2013 à 16:57:26
Bonjour. Il y a longtemps qu' il n' y a plus de mises à jour pour les POWERCAM, ça me désole car j' en ai en stock une vingtaine!!; Je n' ose pas les "foutre à la poubelle!!; Si un (une) "brave homme (ou femme) a une "combine, ça m'intéresse!!
J
Jérôme04
le 10/05/2013 à 19:10:13
bonjour
qu'entendez-vous par nouvelles chaine ?
le module sert a une carte associée, laquelle avez-vous ?
G
gouik
le 10/05/2013 à 20:09:46
Pourtant ils existent encore avec une étiquette différente de celle d'il y a quelques années.
Perso j'en recherche un pas cher, mais certains les vendent encore 140€!
http://powercam.tv/powercam-pro/
Et dire qu'à l'époque de canalsat en carte seule mediaguard, j'avais acheté un astoncrypt dual et hésité avec un powercam, j'aurais du acheter le powercam car il me servirait toujours (il fonctionne avec bis sauf en secure) et j'aurais jamais racheté un module viaccess lorsque csat est passé en carte 39.
Perso j'en recherche un pas cher, mais certains les vendent encore 140€!
http://powercam.tv/powercam-pro/
Et dire qu'à l'époque de canalsat en carte seule mediaguard, j'avais acheté un astoncrypt dual et hésité avec un powercam, j'aurais du acheter le powercam car il me servirait toujours (il fonctionne avec bis sauf en secure) et j'aurais jamais racheté un module viaccess lorsque csat est passé en carte 39.
Édité par gouik le 10/05/2013 à 20:14:22
I
ippon84
le 11/05/2013 à 20:12:23
Jérôme04 a écrit ↗bonjour
Entre autres, l'Equipe 21 et toutes les autres chaînes distribuées pas Canalsat.
Je possède une carte 39 (abonnement seul)
Quoi d'autre?

J
Jérôme04
le 11/05/2013 à 20:20:12
bonsoir
aujourd'hui la politique du groupe canal est malheureusement claire : soit un terminal loué auprès de canal ou un terminal acheté au label canal ready. la réception du bouquet avec modules est fortement menacée et encore plus depuis avril. Vous devriez pouvoir retrouver les chaines mais pas les HD car avec mon powercam je suis parvenu a faire marcher tous les canaux ce qui n'est pas le cas d'un autre module, le smit et cela dépends du couple démo - module.
Bref, pour répondre a votre 2eme question
orientez vous sur un récepteur canal ready sinon vous risquez de le regretter car tôt ou tard (lors du passage au dvb-s2 mpeg4 généralisé du bouquet) seul les terminaux canal ready et les locatifs fonctionnerons. rapellons que les canal ready permettent la réception de plusieurs satellites, permettent le classement automatique des chaines de canal et les mises a jour sont transparentes.
cependant ils ne peuvent pas capter d'autres bouquets payants et les enregistrements effectués restent propriétaires au récepteur qui les a fait.
le tn5000hd d'humax et un bon produit pour cela.
aujourd'hui la politique du groupe canal est malheureusement claire : soit un terminal loué auprès de canal ou un terminal acheté au label canal ready. la réception du bouquet avec modules est fortement menacée et encore plus depuis avril. Vous devriez pouvoir retrouver les chaines mais pas les HD car avec mon powercam je suis parvenu a faire marcher tous les canaux ce qui n'est pas le cas d'un autre module, le smit et cela dépends du couple démo - module.
Bref, pour répondre a votre 2eme question
orientez vous sur un récepteur canal ready sinon vous risquez de le regretter car tôt ou tard (lors du passage au dvb-s2 mpeg4 généralisé du bouquet) seul les terminaux canal ready et les locatifs fonctionnerons. rapellons que les canal ready permettent la réception de plusieurs satellites, permettent le classement automatique des chaines de canal et les mises a jour sont transparentes.
cependant ils ne peuvent pas capter d'autres bouquets payants et les enregistrements effectués restent propriétaires au récepteur qui les a fait.
le tn5000hd d'humax et un bon produit pour cela.
O
olivier61
le 12/05/2013 à 10:29:57
le tn5000hd d'humax et un bon produit pour cela.[/QUOTE]
Bonjour,
Il y a mieux chez Humax le TN 5050 HDR double tuner et disque dur interne de 320 Go, une merveille de stabilité malgré un cahier des charges canal ready trop strict à mon avis.Car empêcher un abonné carte seule d'avoir un guide des programmes normal, contenant une multitude d'informations sur les émissions, les films et les retransmissions sportives c'est pas lutter contre le piratage cela s'appelle en bon français < emmerder les abonnés cartes seules qui ne veulent pas louer un décodeur propriétaire>
Bonjour,
Il y a mieux chez Humax le TN 5050 HDR double tuner et disque dur interne de 320 Go, une merveille de stabilité malgré un cahier des charges canal ready trop strict à mon avis.Car empêcher un abonné carte seule d'avoir un guide des programmes normal, contenant une multitude d'informations sur les émissions, les films et les retransmissions sportives c'est pas lutter contre le piratage cela s'appelle en bon français < emmerder les abonnés cartes seules qui ne veulent pas louer un décodeur propriétaire>
J
Jérôme04
le 12/05/2013 à 11:09:40
bonjour
je ne le connais pas mais je suis d'accord avec votre raisonnement sur le guide des programmes.
je ne le connais pas mais je suis d'accord avec votre raisonnement sur le guide des programmes.
O
olivier61
le 12/05/2013 à 11:19:37
Jérôme04 a écrit ↗bonjour
C'est le modèle haut de gamme sorti par HUMAX et malgré les contraintes du canal ready il vaut vraiment la peine .
On peut le trouver à 317€ chez 2 Galli
I
ippon84
le 13/05/2013 à 16:22:40
olivier61 a écrit ↗
Bonjour,
Bonjour,
Merci pour toutes ces informations, mais je suis à la recherche d'un terminal DVB S2 avec un double slot et disque dur interne, pour astra et hotbird, y en a-t-il des estampillés "canal ready" (j'en doute) ? Sinon tant pis, je me passerai de la HD et je pourrai recevoir à ssr gratuitement (avec l'aide d'une carte ssr, cela va de soi).
J
Jérôme04
le 13/05/2013 à 19:52:26
a mon grand avis même la SD ne fonctionnera plus, a terme sur du non canal ready
la preuve ça a commencé en avril dernier, et lorsque les doublons sd/hd n'existerons plus + passage mpeg4 dvb-s2 , ça sera la fin de la réception "libre"...
la preuve ça a commencé en avril dernier, et lorsque les doublons sd/hd n'existerons plus + passage mpeg4 dvb-s2 , ça sera la fin de la réception "libre"...
T
tekniksat
le 20/12/2013 à 18:48:43
tontonmich a écrit ↗Bonjour. Il y a longtemps qu' il n' y a plus de mises à jour pour les POWERCAM, ça me désole car j' en ai en stock une vingtaine!!; Je n' ose pas les "foutre à la poubelle!!; Si un (une) "brave homme (ou femme) a une "combine, ça m'intéresse!!
je cherche à acheter des pcmcia powercam pro en quantité.je suis preneur en urgence
T
tontonmich
le 20/12/2013 à 19:03:50
Tu me fais une offre en mp.
Derniers coms
+ commentés
63