slt a vous,
Ne croyez pas que je travaille pour csat c+.....
très grosse promo sur vente privée....

c+ et csat 2 packs ( cinéma et panorama ) par sat pour 20 euros pendant 1 an.......
les 50 euros d'ouverture au numérique offert...
la location du cube offert pendant 1 an..... ( hors dépôt de garantie de 75 euros )
cette offre est encore meilleur que les offres de noël....

bonne journée a vous......et je répète je ne travaille pas pour eux, c'est juste de l'indication....
bye.
Dommage c'est pas en carte seule.
merci pour cette info
les bons plans sont toujours les bienvenus
@+
Re,
oui oui j avais oublié de signifier que cette offre ne comprend pas de cartes seules...
bonne journée a vous.....
bonjour oui mais une fois abonné n y a t il pas moyen de passer en carte seul ?
samsat a écrit ↗bonjour oui mais une fois abonné n y a t il pas moyen de passer en carte seul ?
RE,
je pendrai pas le risque de faire ça , car dans les conditions de vente de cette offre c'est bien écrit avec démo "le cube"....
Y a un gros risque de faire sauter la promotion si échange de matériels, et puis après se retrouver avec le tarif plein pot !!!!!!!!
a bon entendeur....
bonne journée.
même pour 20 euros pour l'anée je prendrai pas il y a bien assé de gratuit sur le sattellite pas bezoin de sanconbré de ses chaines payante
Bravo Camellia comme tu dis il y a assez de chaines gratuites sur le satellite et en plus c'est toujours la meme arnaque et monopole pour prendre leur materiel
Bah,c'est une question de goût !

Des évènements sportifs approchent et ils essaient de prendre de la clientèle.
Les conditions paraissent intéressantes.Mais personne ne doit se sentir obligé.
Slt, gros up pour dire qu'il faut jeter un oeil sur le forum off de canal, pour voir que pas mal de monde ayant souscrit via vente-privée ont eu des mauvaises surprises via ce type de vente flash limitées. contrat reçu ne correspondant pas à l'offre web vente-privée, facturation des frais de dossier (50€) , prix d'abonnement mensuel non conforme . Bien sûr il y a un délai de rétractation . 1) contacter CANAL pour essayer d'arranger le problème, 2 si rien ne s'arrange = annuler avant que le délai de rétractation ne soit passé.