nouvelle install sur antenne

C chistera
bjr voila je voudrais installer une parabole bande c et bande ku a la fois avec double motorisation j"ai une tete lnb california amplifier avec double corotor ku et c je voudrais savoir quel parabolle je peut metre taille maxi sur un demo comme vu+ ou dddream
mercis de vos réponse
A aroma
chistera a écrit bjr voila je voudrais installer une parabole bande c et bande ku a la fois avec double motorisation j"ai une tete lnb california amplifier avec double corotor ku et c je voudrais savoir quel parabolle je peut metre taille maxi sur un demo comme vu+ ou dddream
mercis de vos réponse

Bonjour, je ne voit pas ou est, votre habita mais pour la bande (C) il vous faut,une parabole.
De deux mètre minimum,pour moi c'est le cas en belgique.
I inuka
avec le drapeau basque et chistera, il y a des indices, mon cher Watson!
R Rubis33
chistera a écrit bjr voila je voudrais installer une parabole bande c et bande ku a la fois avec double motorisation j"ai une tete lnb california amplifier avec double corotor ku et c je voudrais savoir quel parabolle je peut metre taille maxi sur un demo comme vu+ ou dddream
mercis de vos réponse

Bonjour

Pour votre cas tout dépend de votre porte-monnaie $$$$$$$$ smiley

Antenne grillagée du genre "Winégard 3m10 " pour être "Tranquille" et faire attention à l'environnementsmiley

@+++ smiley
I inuka
Rubis33 a écrit Bonjour

Pour votre cas tout dépend de votre porte-monnaie $$$$$$$$ smiley

Antenne grillagée du genre "Winégard 3m10 " pour être "Tranquille" et faire attention à l'environnementsmiley

@+++ smiley

Cela veut dire que, au dessus de 1 m de diamètre, il faut une autorisation de la mairie pour poser une antenne.
A aroma
inuka a écrit avec le drapeau basque et chistera, il y a des indices, mon cher Watson!

Bonjour, ben oui charlekoms, mon age me joue des tours.[ATTACH=CONFIG]185[/ATTACH]
I inuka
sur le point de vu : âge, j'en vois aussi les conséquences smiley
T tontonmich
Pareil pour moi!!, 64 aujourd'hui!!!, pas trop bon pied, oeil "moyen!", mais cerveau....., presque neuf! (mais, c'est ma femme qui le dit, alors!!)
C chistera
mercis de vos réponse je confirme je suis bien au pays basque