decodeur tnt

J jac33
bonjour je suis à la recherche d'un décodeur tnt hd satellite et terrestre pouvez vous orienter mon choix merci
G gouik
Xeobox hdx 8200 (400€)
Golden media unibox 2 (150€)
technomate tm-6902 (325€)
ferguson ariva 150 (100-130€)

le mieux c'est le xeobox il est dvb-t2, dvb-s2 ci+, mais c'est le plus cher... Deuxième préférence le golden media.
J Jérôme04
jac33 a écrit bonjour je suis à la recherche d'un décodeur tnt hd satellite et terrestre pouvez vous orienter mon choix merci

pourriez-vous reformuler votre demande, car je comprends décodeur satellite et terrestre pour recevoir la tnt hd satellite et ou / terrestre ?
il n'existe aucun modèle permettant les deux
sinon que tnthd satellite s'orienter plutôt sur fransat.
G gouik
dans mon cas j'ai compris récepteurs combo sat/tnt, et ça existe car j'en ai un! J'ai donc indiqué lesquels combo on trouve par ordre de mes préférences.
C camellia22
il y as plusieurs démo qui fons les deux ; je pense au Technomate par example qui es HD en terestre -et même T2-et sat
Jérôme04 a écrit pourriez-vous reformuler votre demande, car je comprends décodeur satellite et terrestre pour recevoir la tnt hd satellite et ou / terrestre ?
il n'existe aucun modèle permettant les deux
sinon que tnthd satellite s'orienter plutôt sur fransat.
J jac33
merci à tous pour vos réponses (récepteur combo sat/tnt hd ) concernant l'achat du matériel quel cite me recommandez vous
G gouik
2galli, ils sont fiables. Si vous avez les moyens prenez le xeobox hdx 8200.
F FKB33
gouik a écrit 2galli, ils sont fiables.

Je confirme également que se soit pour des renseignements au téléphone ou dans l'achat

livraison rapide et très abordables
L Llexam
FKB33 a écrit Je confirme également que se soit pour des renseignements au téléphone ou dans l'achat

livraison rapide et très abordables

+1 pour 2galli, allez je dirais qu'ils font parti des 3 meilleurs sites plus sérieux en France de vente en ligne pour le matériel de réception sat et terrestre.

@+ smiley