bonjour
J'ai un problème concernant la chaine télé Djurdjura tv,
il y a le son mais pas l'image .mon démodulateur est (cobra MAD max cb1000fta),
j'ai la fréquence 11392 v 27500 exacte ainsi que les autres parametres
SID 7021? VPID 1421 AUDIO 2421 PMT 721 PCR 1421,
malgré cela je n'arrive pas à avoir l'image,
si c'est un réglage comment faire.
Merci d'avance.
probleme d'image
A
azri
le 23/07/2013 à 12:04:31
L
lagouira
le 23/07/2013 à 14:11:20
Bonjour ,
Cette chaîne ne doit plus exister,j'ai rechercher sur KingOfsat sa ne me donne rien,si vous avez du son c'est peut être une radio qui a pris sa place,depuis quand avez vous constater cela?
@+
Ps: effacer cette chaîne et faîte une recherche du transpondeur de cette même chaîne ,normalement si elle n'existe plus vous ne devriez pas la retrouver.
Cette chaîne ne doit plus exister,j'ai rechercher sur KingOfsat sa ne me donne rien,si vous avez du son c'est peut être une radio qui a pris sa place,depuis quand avez vous constater cela?
@+
Ps: effacer cette chaîne et faîte une recherche du transpondeur de cette même chaîne ,normalement si elle n'existe plus vous ne devriez pas la retrouver.
Édité par lagouira le 23/07/2013 à 14:22:08
A
azri
le 23/07/2013 à 15:07:45
cette chaine existe puisque sur un autre démodulateur cherokee elle existe avec les même caractéristiques
L
lagouira
le 23/07/2013 à 15:13:10
azri a écrit ↗cette chaine existe puisque sur un autre démodulateur cherokee elle existe avec les même caractéristiques
Tres bien alors ,l'orthographe exact c'est bien Djurdjura Tv?
Recevez vous les autres chaines normalement sur cette même fréquence?
Édité par lagouira le 23/07/2013 à 15:22:51
J
jacko
le 23/07/2013 à 15:32:38
Bonjour à tous
La chaine Djudjura.tv marche parfaitement sur Eutelsat 7WA sur le transpondeur indiqué , image comme son.Je viens de remémoriser le transpondeur .3 autres chaines ont disparu de la mémoire de ce transpondeur sur mon Technomate, cette chaine pour enfant s'est mémorisée sans problème.
@ +
La chaine Djudjura.tv marche parfaitement sur Eutelsat 7WA sur le transpondeur indiqué , image comme son.Je viens de remémoriser le transpondeur .3 autres chaines ont disparu de la mémoire de ce transpondeur sur mon Technomate, cette chaine pour enfant s'est mémorisée sans problème.
@ +
L
lagouira
le 23/07/2013 à 15:33:11
L'orthographe exact c'est Djurdura Tv et non Djurdjura Tv,en tout cas c'est comme sa qu'elle est écrite sur KingOfsat,cette chaîne est sur Nilesat apparemment.
Captez vous normalement Hoggar Tv ?C'est sur le même transpondeur.
Captez vous normalement Hoggar Tv ?C'est sur le même transpondeur.
Édité par lagouira le 23/07/2013 à 15:42:02
J
jacko
le 23/07/2013 à 15:56:09
[ATTACH=CONFIG]193[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]194[/ATTACH]Rebonjour
Ci joint deux captures d'écrans , il y a quelques secondes
Ci joint deux captures d'écrans , il y a quelques secondes
A
azri
le 23/07/2013 à 16:02:57
bonsoir
je capte toutes les chaines tv de ce transpondeur y compris hogar tv sauf cette chaine
je capte toutes les chaines tv de ce transpondeur y compris hogar tv sauf cette chaine
C
camellia22
le 23/07/2013 à 17:10:51
"L'orthographe exact c'est Djurdura Tv et non Djurdjura Tv,en tout cas c'est comme sa qu'elle........"

L
lagouira
le 23/07/2013 à 17:48:46
azri a écrit ↗bonsoir
C'est bizarre quand même, avez vous essayez de faire un reset ?Effacer toutes vos chaînes ét faites une recherche manuelle de tout les transpondeurs opérationnels de Nilesat.
@+
L
lagouira
le 23/07/2013 à 17:56:22
camellia22 a écrit ↗"L'orthographe exact c'est Djurdura Tv et non Djurdjura Tv,en tout cas c'est comme sa qu'elle........"
Chercher l'erreur dans pauvre vieux schnock!!!
Et cette fois ci comme un très vieux schnock sans que personne ne vous aide!!!
À bientôt Camelia22 pour un...Un tres grand moment de rire!!!
L
lagouira
le 23/07/2013 à 18:48:03
azri a écrit ↗cette chaine existe puisque sur un autre démodulateur cherokee elle existe avec les même caractéristiques
Tout ce que je peux vous dire c'est que je ne connais pas votre récepteur "Cobra",et sur internet il n'a pas très bonne réputation si vous voyez ce que je veux dire!N'attendez pas qu'on vous aide d'une manière illégale dans ce forum!
Petit conseil d'ami si vous cherchez simplement à regarder cette chaîne dont vous faites référence ,eh bien regarder la sur votre récepteur Cherokee,puisque sûr celui ci vous là captez parfaitement
.
A
azri
le 23/07/2013 à 19:13:06
j'ai déjà essayé en effaçant toutes les chaines et en réinstallant automatiquement tous les transpondeurs
A
azri
le 25/07/2013 à 16:00:04
bonsoir
je n'ai toujours pas eu de réponse concernant la réception de l'image de cette chaine
y aurait il une solution à ce problème
Merci d'avance.
je n'ai toujours pas eu de réponse concernant la réception de l'image de cette chaine
Merci d'avance.
L
lagouira
le 25/07/2013 à 16:34:32
azri a écrit ↗bonsoir
Merci d'avance.
Bonjour ,
On vous à répondu,si vôtre récepteur ne vous affiche aucune image sur cette chaîne et que vous constatez que sur un autre récepteur que cette chaîne est parfaitement reçu,c'est que votre premier récepteur à un défaut,le problème ce n'est que sur cette chaîne,certains récepteurs aujourd'hui ne mémorisent pas certaines chaînes et même les fabricants de récepteurs ne peuvent vous donner une réponse concrète...
@+
A
azri
le 26/07/2013 à 00:43:59
rebonsoir
Je vous informe que le son existe mais pas l'image est ce normal
L
lagouira
le 26/07/2013 à 05:50:48
azri a écrit ↗rebonsoir
Bonjour ,
décidément vous refusez de comprendre.

A
azri
le 29/07/2013 à 15:12:43
bonsoir
quelle est la dernière mise à jour de cobra cb1000fta et comment l'installer .
quelle est la dernière mise à jour de cobra cb1000fta et comment l'installer .
L
lagouira
le 29/07/2013 à 16:36:21
@azri ,
je vous avait prévenu l'ami,mais vous avez refusé de m'écouter,maintenant vous en prenez pour votre grade.
Citation :
je vous avait prévenu l'ami,mais vous avez refusé de m'écouter,maintenant vous en prenez pour votre grade.

A
azri
le 29/07/2013 à 18:38:55
je n'ai jamais piraté quoi que ce soit mais j'ai seulement demandé s'il y avait une possibilité de faire une mise à jour légale du démodulateur. Cette chaine est une chaine Algérienne récente en clair de dessins animés .JE NE VOIS PAS OU EST LE PIRATAGE.
A
azri
le 29/07/2013 à 19:18:15
Bonsoir
merci pour votre contribution
merci pour votre contribution
G
gouik
le 29/07/2013 à 23:36:05
Vous avez un appareil connu dans la liste des pirates, vous êtes un pirate, c'est un peu la "norme" ici, c'est triste mais c'est comme ça même si vous n'etes pas un pirate, la vu+ peut servir à pirater aussi, mais curieusement elle est bien vue! Je crois que je vais acheter un samsat...
L
lagouira
le 30/07/2013 à 09:37:17
gouik a écrit ↗Vous avez un appareil connu dans la liste des pirates, vous êtes un pirate, c'est un peu la "norme" ici, c'est triste mais c'est comme ça même si vous n'etes pas un pirate, la vu+ peut servir à pirater aussi, mais curieusement elle est bien vue! Je crois que je vais acheter un samsat...
En tout cas ce pseudo pirate il n'est pas très futé!
:-)
G
gouik
le 30/07/2013 à 11:42:01
Je ne vois pas le problème, il demande une aide pour une chaine gratuite?
L
lagouira
le 30/07/2013 à 12:02:18
gouik a écrit ↗Je ne vois pas le problème, il demande une aide pour une chaine gratuite?
Personnellement par le passé j'ai eu un décodeur censé être free to air ,qui ne memorisait pas certaines chaînes avec un sr à 4 chiffres ,il n'est pas resté longtemps chez moi ,je l'ai expédié au sav qui me l'ont renvoyé au bout de 3 semaines et le problème était résolu.
Quand on veut quelque chose il faut s'en donner les moyens,la meilleure solution quand on a un problème comme sa c'est de contacter le constructeur ou le sav.
De plus on lui a indiqué cette solution.
C
camellia22
le 30/07/2013 à 12:13:06
oui mais ici s'est un forum de ralleurs ; en Pologne on dis ralleur comme un français et s'est pas pour rien
et je crois que si quelqun voulai vraiment piraté s'est pas ici qu'il viendrait demandé des consseils il y a assez de forums ailleur pour y trouvé tous se qu'on veux sans avoir besoin des lessons de lagouira qui ne connais rien et de ffa qui connait tout
et je crois que si quelqun voulai vraiment piraté s'est pas ici qu'il viendrait demandé des consseils il y a assez de forums ailleur pour y trouvé tous se qu'on veux sans avoir besoin des lessons de lagouira qui ne connais rien et de ffa qui connait tout
gouik a écrit ↗Je ne vois pas le problème, il demande une aide pour une chaine gratuite?
A
aroma
le 30/07/2013 à 12:44:37
Bonjour,
Mais à chaque fois que un membre pose une question, on le répons.
Avec à-propos et onction non?? alors par pitié, les français ne son pas plus ralleurs que les autres.
Mais à chaque fois que un membre pose une question, on le répons.
Avec à-propos et onction non?? alors par pitié, les français ne son pas plus ralleurs que les autres.
L
lagouira
le 30/07/2013 à 13:40:53
camellia22 a écrit ↗oui mais ici s'est un forum de ralleurs ; en Pologne on dis ralleur comme un français et s'est pas pour rien
En tout cas mon pauvre camellia22 ce n'est pas à toi que je viendrais demander conseil,apprend à lire et à faire un peu moins de fautes dans tes posts avant de venir raconter n'importe quoi ,on est pas en Pologne ici que je sache.

L
lagouira
le 30/07/2013 à 15:24:11
@camellia22,
Vous vouliez l'ouvrir n'est ce pas en soutenant les nombreux sites de piratages?
Eh bien répondez si vous avez des...
La vérité est que vous êtes comme ce chien qui aboie ,dé que l'on s'approche de lui il prend ses jambes à son cou.
Vous vouliez l'ouvrir n'est ce pas en soutenant les nombreux sites de piratages?
Eh bien répondez si vous avez des...
La vérité est que vous êtes comme ce chien qui aboie ,dé que l'on s'approche de lui il prend ses jambes à son cou.
A
azri
le 30/07/2013 à 15:55:43
BONSOIR
c'est moi qui ai ouvert ce débat relatif à une chaine tv en clair et je dis bien en clair
alors pourquoi toutes ces histoires de piratage puisque je vous dis que j'ai le son et l'image de cette chaine sur un autre démo et que sur le démo cobra cb1000fta qui ne possède pas
de décodeur je voudrai seulement avoir l'image puisque j'ai déjà le son .
Si quelqu'un connais bien la manipulation du démo cobra qu'il réponde et que s'il ne le connais pas alors ce n'est pas nécessaire de répondre.
Merci
c'est moi qui ai ouvert ce débat relatif à une chaine tv en clair et je dis bien en clair
alors pourquoi toutes ces histoires de piratage puisque je vous dis que j'ai le son et l'image de cette chaine sur un autre démo et que sur le démo cobra cb1000fta qui ne possède pas
Si quelqu'un connais bien la manipulation du démo cobra qu'il réponde et que s'il ne le connais pas alors ce n'est pas nécessaire de répondre.
Merci
L
lagouira
le 30/07/2013 à 16:16:15
azri a écrit ↗BONSOIR
Merci
Bonjour ,
Personne ne vous répondra malheureusement,tout simplement parce que c'est un décodeur satellite largement utilisé par les pirates ,et ici il est hors de question de vous décrire comment flasher votre décodeur.
Vous avez internet et bien tapez le nom de votre décodeur sur un moteur de recherche,vous verrez qu'on y parle comment flasher ce récepteur.
Par contre vous ne verrez pas de technique légale pour résoudre votre problème,donc ce n'est pas ici qu'on pourra vous aider davantage.
L
lagouira
le 30/07/2013 à 16:31:45
@Azri ,
modification
modification
Édité par lagouira le 30/07/2013 à 17:13:04 — Raison : u
L
lagouira
le 30/07/2013 à 16:47:21
Après vérifications faites il s'avère que le site que je vous ai indiqué plus haut est tout autant corrompus,donc je ne vous le recommande plus,je ne savais pas que Cobra etait une marque algérienne.
L
lagouira
le 30/07/2013 à 17:06:02
@Azri,
Quand je vous disais que personne n'aurait pu vous aider légalement ici ce n'est pas pour rien;votre propre fabricant de votre récepteur (et je ne le citerai plus),incite les détenteurs de ses appareils à pirater en fournissant des m.a.j et des codes!!!!
Vous nous avez menti,vous nous avez pris pour des pigeons,tout en connaissant votre récepteur et des démarches à suivre,personnellement je vais vous ignorez à partir de maintenant.
Quand je vous disais que personne n'aurait pu vous aider légalement ici ce n'est pas pour rien;votre propre fabricant de votre récepteur (et je ne le citerai plus),incite les détenteurs de ses appareils à pirater en fournissant des m.a.j et des codes!!!!
Vous nous avez menti,vous nous avez pris pour des pigeons,tout en connaissant votre récepteur et des démarches à suivre,personnellement je vais vous ignorez à partir de maintenant.
Édité par lagouira le 30/07/2013 à 17:14:06
G
gouik
le 30/07/2013 à 19:18:31
Allez chercher sur des sites anglophones ou vous trouverez des firmwares modifiés qui peuvent corriger des bugs ou améliorer des fonction de l'appareil, comme par exemple la recherche d'un firmware modifiant les contrôles d'accès d'un lecteur embarqué. Pour cela je suis bien allé sur des sites qui parlaient de choses illégales (et c'est VRAIMENT pas dur à trouver, évidemment des fois c'est pas en français!), en tout cas ça m'a fait économiser 40€ car je n'avais pas envie de re-raquer pour un module viaccess supplémentaire pour mettre une carte ssr. Après suis je un pirate? pas pour la tv en tout cas (le reste c'est une autre affaire, âne, rivière pour vous mettre sur la piste, approuvé depuis 1999!).
L
Llexam
le 30/07/2013 à 22:33:16
@ Azri,
Il y a une mise à jour toute récente pour ce récepteur, peut-être corrigera t'elle le problème, il suffit de savoir se servir de Google en jouant avec les dates.
Bon, le site est chelou
... Alors:
Je ne donnerais également pas de liens ici, ni en MP par respect de la charte du forum.
@+
Il y a une mise à jour toute récente pour ce récepteur, peut-être corrigera t'elle le problème, il suffit de savoir se servir de Google en jouant avec les dates.
Bon, le site est chelou
... Alors:
Je ne donnerais également pas de liens ici, ni en MP par respect de la charte du forum.
@+

G
gouik
le 30/07/2013 à 23:00:56
Est ce que la chaine n'apparaitrai pas sous un autre nom, voire sous le nom 'unknown channel', mon strong 8345 me fait régulièrement le coup!
A
azri
le 31/07/2013 à 13:48:51
bonjour messieurs gouik et Liexam
Je vous remercie de votre contribution et je vous informe que je reçois parfaitement le son mais pas d'image à l'aide de la fréquence
indiqué sur nilsat à l'aide de mon récepteur. Mon récepteur est un cobra cb 1000fta simple sans décodeur.
Je reçois parfaitement cette même chaine son et image avec le récepteur cherokee et je pense qu'il existe une mise à jour récente pour le récepteur cobra mais je n'ai pas le nom du site.mon email est aznss.anrh@yahoo.fr
Merci d'avance
Je vous remercie de votre contribution et je vous informe que je reçois parfaitement le son mais pas d'image à l'aide de la fréquence
indiqué sur nilsat à l'aide de mon récepteur. Mon récepteur est un cobra cb 1000fta simple sans décodeur.
Je reçois parfaitement cette même chaine son et image avec le récepteur cherokee et je pense qu'il existe une mise à jour récente pour le récepteur cobra mais je n'ai pas le nom du site.mon email est aznss.anrh@yahoo.fr
Merci d'avance
L
Llexam
le 31/07/2013 à 22:14:45
azri a écrit ↗ je pense qu'il existe une mise à jour récente pour le récepteur cobra mais je n'ai pas le nom du site.mon email est aznss.anrh@yahoo.fr
Merci d'avance
Bonsoir,
Je suis allé sur le site que j'ai vu hier, quand je clique (je n'avais paz essayé hier soir) sur le fichier de mise à jour se rapportant au Cobra 1000fta, voici une partie de ce que google me répond:
Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à trouver la page [url]www.savcobra[/url]...
Donc soit le fichier est corrompu ou c'est un site à risques...
Sinon, il y a la possibilité de contacter SAVCOBRA sur facebook.
Bon voila, maintenant j'arrête les recherches pour cette marque de récepteurs qui craint vraiment.

@+

A
azri
le 01/08/2013 à 00:49:57
Bonsoir
Merci beaucoup Mr Liexam pour votre réponse car j'ai trouvé cette mise à jour sur le site http://www.savcobra/
à l'aide de internet explorer.
Quel est le nom du câble qu'il faut utiliser pour assurer la connexion entre l'unité centrale du micro et le recepteur.
Merci encore beaucoup pour votre aide.
Merci beaucoup Mr Liexam pour votre réponse car j'ai trouvé cette mise à jour sur le site http://www.savcobra/
Quel est le nom du câble qu'il faut utiliser pour assurer la connexion entre l'unité centrale du micro et le recepteur.
L
Llexam
le 01/08/2013 à 06:31:45
azri a écrit ↗ Quel est le nom du câble qu'il faut utiliser pour assurer la connexion entre l'unité centrale du micro et le recepteur.
Bonjour,
Normalement, il faut un câble Null modem pour aller du PC vers le récepteur, attention il ne faut surtout pas débrancher le câble ou même une rupture d'alimentation pendant la procédure qui pourrait être fatal pour le récepteur.
Voici les brochages:
Le câble complet:

Attention, toutefois, il peut y avoir des brochages différents, se renseigner sur le site du SAV.
Il faut aussi trouver un boot loader pour permettre le dialogue PC/ récepteur normalement c'est celui-ci:
http://www.everyoneweb.fr/WA/DataFilessavcobra/BOOT_CB1000_FTA.zip c'est un .zip, il faudra le décompresser pour s'en servir.
Bien se renseigner comment faire la mise à jour, une fausse manip et le récepteur est HS...
@+

Édité par Llexam le 01/08/2013 à 07:11:49
A
azri
le 01/08/2013 à 13:19:59
bonjour
Je vous remercie beaucoup pour toutes ces informations qui me seront très certainement utile afin de pouvoir effectuer cette mise à jour du recepteur.
Je vous remercie beaucoup pour toutes ces informations qui me seront très certainement utile afin de pouvoir effectuer cette mise à jour du recepteur.
A
aroma
le 01/08/2013 à 17:12:52
azri a écrit ↗Bonsoir
ttp://www.savcobra/
est mort avec explorer???
A
azri
le 04/08/2013 à 01:04:25
bonsoir
jusqu'à présent je n'ai pas trouvé de solution à mon problème et je ne veux pas tenter la solution proposée par Mr Liexam malgré que je sais que c'est la solution parce que je ne sais pas encore comment procéder pour faire cette mise à jour et j'aimerai que quelqu'un qui s'y connait puisse m'envoyer un tutoriel à cet effet avec tous mes remerciements à Mr Liexam.
jusqu'à présent je n'ai pas trouvé de solution à mon problème et je ne veux pas tenter la solution proposée par Mr Liexam malgré que je sais que c'est la solution parce que je ne sais pas encore comment procéder pour faire cette mise à jour et j'aimerai que quelqu'un qui s'y connait puisse m'envoyer un tutoriel à cet effet avec tous mes remerciements à Mr Liexam.
Édité par azri le 04/08/2013 à 01:09:51
L
Llexam
le 04/08/2013 à 01:25:59
azri a écrit ↗ j'aimerai que quelqu'un qui s'y connait puisse m'envoyer un tutoriel à cet effet avec tous mes remerciements à Mr Liexam.
Bonsoir,
Oui mais chaque marques ou chaque récepteurs peuvent avoir des procédés différents pour faire les mises à jour par RS232, et on a pas droit à l'erreur au risque de rendre définitivement l'appareil inutilisable.
Il faudrait trouver un utilisateur d'un Cobra qui ait déjà fait cette manipulation, hors ici sur ce forum, apparemment personne ne s'est manifester.
Soit contactes le SAV de Cobra ou demandes sur d'autres forums sat si quelqu'un connait la procédure.
Bonne chance.

Édité par Llexam le 06/08/2013 à 06:31:14
A
azri
le 14/08/2013 à 18:50:52
Bonsoir
Je vous remercie beaucoup Mr Liexam car j'ai au moins appris à faire la mise à jour de mon récepteur cobra cb 1000fta mais en ce qui concerne la chaine Djurdjura tv et même si tous les paramètres sont exacts je n'ai toujours que le son et je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à avoir l'image avec ce récepteur pourtant avec le cherokee je n'ai pas de problème .Je vous remercie quand même.
Je vous remercie beaucoup Mr Liexam car j'ai au moins appris à faire la mise à jour de mon récepteur cobra cb 1000fta mais en ce qui concerne la chaine Djurdjura tv et même si tous les paramètres sont exacts je n'ai toujours que le son et je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à avoir l'image avec ce récepteur pourtant avec le cherokee je n'ai pas de problème .Je vous remercie quand même.
L
Llexam
le 15/08/2013 à 01:58:12
azri a écrit ↗Bonsoir
Bonsoir,
A ton service
@+

A
azri
le 22/08/2013 à 10:53:48
bonjour
Y aurait il quelqu'un qui puisse me proposer une solution à mon problème de réception de l'image
Y aurait il quelqu'un qui puisse me proposer une solution à mon problème de réception de l'image
Derniers coms
+ commentés
63