Bonjour,
Comme vous avez du le remarquer certaines chaînes d'Al Jazeera Sports sur Hotbird ont disparu dont Jsc +5,+6+7,+8,+9,+10 HD1,HD2,Sport News HD,ces chaînes ne seront plus retransmises sur Hotbird mais seulement sur Nilesat et Badr26.
À noter également l'arrivée de HD3,HD4 et HD5 sur Nilesat pour la retransmission de la Première League Anglaise.
J'attire votre attention que certains sites en ligne continue de vendre des cartes prepayées JSC SPORTS 13 et même 17 chaînes soit disant pour Hotbird C'EST FAUX,il ne restera que 6 chaînes sur Hotbird de +1 a +4 et JSC Sports Global et Sports News.
@+
Réorganisation des chaînes du bouquet Al Jazeera Sports
L
lagouira
le 02/08/2013 à 18:19:49
L
lagouira
le 02/08/2013 à 19:41:31
L
lagouira
le 09/08/2013 à 21:56:41
Le match Montpellier /Paris Saint-Germain est diffusé sur JSC+3 alors que JSC+4 diffuse un match de ligue 2 Auxerre /Nîmes Olympique,il semblerait à priori que JSC + 4 ne diffuse plus que des matchs de ligue 2,on en saura plus demain pour les autres matchs de ligue 1,mais je pense qu'ils vont être diffusés sur les chaînes en HD ,donc non recevable en France.
Bonne Soirée
Bonne Soirée
L
lagouira
le 10/08/2013 à 16:37:20
Bonjour à tous,
Voici les programmes sur les chaînes du bouquet Al Jazeera Sports
http://www.en.aljazeerasport.tv/Schedule
Vous remarquerez que l'afficheBordeaux/Monaco sera diffusée sur HD6,Marseille /Guingamp sur JSC +3 demain à 21h,les autres matchs d'aujordhui apparemment encore en suspens!

@+
Édité par lagouira le 10/08/2013 à 16:39:56
L
lagouira
le 10/08/2013 à 17:25:50
Lille/Lorient sur HD3 et JSC+7
Nantes/Bastia JSC+4
Valenciennes/Toulouse JSC+2
Lyon/Nice JSC+9 et HD1
Rennes/Reims JSC+1
Evian/Sochaux JSC +8 et HD2
Bordeaux/Monaco JSC+6,+10,HD5/HD6
3 matchs pourront être regardés en France.
@+
M
mardev
le 10/08/2013 à 18:03:30
Bonjour,
J'habite en Suisse, au bord du lac Léman et je reçois Al Jazeera via Badr26, mais le soir la qualité est très mauvaise, secousses de l'image, arrêts, etc. J'ai une antenne de 110 cm.Quelqu'un peut me dire si avec une antenne plus grande, et de quelle grandeur,la réception de Nilesat et Badr26 serait meilleure. Merci
J'habite en Suisse, au bord du lac Léman et je reçois Al Jazeera via Badr26, mais le soir la qualité est très mauvaise, secousses de l'image, arrêts, etc. J'ai une antenne de 110 cm.Quelqu'un peut me dire si avec une antenne plus grande, et de quelle grandeur,la réception de Nilesat et Badr26 serait meilleure. Merci
L
lagouira
le 10/08/2013 à 18:46:06
mardev a écrit ↗Bonjour,
Bonjour ,
Pour Badr6 en ce qui concerne le faisceau BSS,je ne suis pas sur qu'on puisse le capter,faudrait demander à notre ami Llexam,il capte Badr4.
Pour Nilesat apparemment seul le transpondeur 12284 ,27500 polarisation verticale peut être capté(5chaînes +1,+2,+3,+4,+5 seulement).
Avec minimum 1,30m pour le diamètre de la parabole.
@+
Édité par lagouira le 10/08/2013 à 18:49:58
L
Llexam
le 10/08/2013 à 19:26:15
mardev a écrit ↗Bonjour,
Bonjour,
Quelle est la marque de ton LNB?
@+

L
lagouira
le 10/08/2013 à 20:00:17
L'affiche Bordeaux/Monaco sera diffusée sur beIn Sport 2 HD donc un peu normal qu'on ne puisse pas voir ce match sur les canaux d' Al Jazeera Sports Hotbird,n'oublions pas que cette dernière est propriétaire de beIn Sport , donc pas de concurrence direct.
Par contre demain à 21h c'est le match de Canal ,donc la aucun problème il sera diffusé sur JSC+3
.
@+
D
Dju77
le 11/08/2013 à 09:51:11
Bonjour a tous.
Qu'en sera t-il des matchs de ligue des champions, pourra-t-on voir les matchs du PSG ?
Merci
Qu'en sera t-il des matchs de ligue des champions, pourra-t-on voir les matchs du PSG ?
Merci
M
mardev
le 11/08/2013 à 10:20:45
lagouira a écrit ↗Bonjour ,
Pour Badr6 en ce qui concerne le faisceau BSS,je ne suis pas sur qu'on puisse le capter,faudrait demander à notre ami Llexam,il capte Badr4.
Pour Nilesat apparemment seul le transpondeur 12284 ,27500 polarisation verticale peut être capté(5chaînes +1,+2,+3,+4,+5 seulement).
Avec minimum 1,30m pour le diamètre de la parabole.
@+
Bonjour,
Merci lagouira de votreréponse.
M
mardev
le 11/08/2013 à 10:22:38
Bonjour,
Mon LNB estun Smart single 0.3, l'antenne est une Philips, mesures extérieures 110 x 100cm. Le récepteur satellite est le Vantage HD8000 S. Nous avons une carte AlJazeera, achetée en France, pour les chaînes Jsc+5,+6+7,+8,+9,+10 HD1,HD2,Sport News HD + events sur Hotbird ! Actuellementnous recevons quelques chaînes sur Nilesat et d'autres sur Badr4. Sur cedernier satellite cela va très bien durant la journée, mais à partir de 17heures cela devient mauvais et pour finir nous n'avons plus rien !
Je me demande aussi si nous allons pouvoir renouveler ouacheter une carte valable avec toutes les nouvelles chaînes !
Merci de votre aide.
L
lagouira
le 11/08/2013 à 13:28:26
Dju77 a écrit ↗Bonjour a tous.
Merci
Bonjour,
Tout ce que je peux vous dire c'est que la saison passée Al Jazeera Sports à diffusée tout les matchs du PSG en ligue des champions,il en sera de même cette année ,le seul point d'interrogation c'est aura t'on des matchs de cette compétition sur les 4 chaînes qui restent sur hotbird ?
@+
L
Llexam
le 11/08/2013 à 13:39:36
mardev a écrit ↗
Bonjour,
Mon LNB estun Smart single 0.3, l'antenne est une Philips, mesures extérieures 110 x 100cm. Le récepteur satellite est le Vantage HD8000 S. Nous avons une carte AlJazeera, achetée en France, pour les chaînes Jsc+5,+6+7,+8,+9,+10 HD1,HD2,Sport News HD + events sur Hotbird ! Actuellementnous recevons quelques chaînes sur Nilesat et d'autres sur Badr4. Sur cedernier satellite cela va très bien durant la journée, mais à partir de 17heures cela devient mauvais et pour finir nous n'avons plus rien !
Je me demande aussi si nous allons pouvoir renouveler ouacheter une carte valable avec toutes les nouvelles chaînes !
Merci de votre aide.
Bonjour,
Déjà pour le LNB, il faut absolument l'Inverto Black Ultra pour BADR et Nilesat, ce LNB voit des transpondeurs que les autres ne voient pas et par la même occasion améliore nettement la réception sur les transpondeurs faibles.
C'est le meilleur LNB actuellement, tous les feedhunters et les DXers en Europe et ailleurs le possède.
http://www.2galli.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=INVSINBLACK_ULTRA&type=8&cod
Pour la parabole, une 130 cm serait le plus adaptée associée à l'Inverto Black Ultra.
Il y a de nombreux sujets sur cette fameuse tête sur divers forums sat, dont en voici un parmi des dizaines:
http://forum.satelliweb.com/viewtopic.php?f=3&t=4466&p=60980#p60980
@+

L
lagouira
le 11/08/2013 à 15:22:41
Nous avons une carte achetée en France, pour les chaînes [/FONT]Jsc+5,+6+7,+8,+9,+10 HD1,HD2,Sport News HD + events sur Hotbird ! Actuellement nous recevons quelques chaînes sur Nilesat et d'autres sur Badr4. S
[FONT="Arial"]Je me demande aussi si nous allons pouvoir renouveler ouacheter une carte valable avec toutes les nouvelles chaînes !
Merci de votre aide.
[/QUOTE]
Bonjour,
Vous pouvez toujours recharger votre carte Al Jazeera Sports c'est ici
http://www.tvcorner.com/product_info.php/cPath/21_28_233/products_id/657
@+
[FONT="Arial"]Je me demande aussi si nous allons pouvoir renouveler ouacheter une carte valable avec toutes les nouvelles chaînes !
Merci de votre aide.
[/QUOTE]
Bonjour,
Vous pouvez toujours recharger votre carte Al Jazeera Sports c'est ici
http://www.tvcorner.com/product_info.php/cPath/21_28_233/products_id/657
@+
L
lagouira
le 11/08/2013 à 17:04:25
[URL="www.lexpressiondz.com/culture/lecran_libre/178164-al-jazeera-sport-va-changer-ses-cartes-avant-la-coupe-du-monde.html?print"]www.lexpressiondz.com/culture/lecran_libre/178164-al-jazeera-sport-va-changer-ses-cartes-avant-la-coupe-du-monde.html?print[/URL]
@+
@+
L
lagouira
le 11/08/2013 à 17:22:01
En clair Al Jazeera Sports va bientôt passer exclusivement par un décodeur propriétaire
,j'en connais un paquet qui vont pas être content.
@+
,j'en connais un paquet qui vont pas être content.
@+
H
heatche75
le 11/08/2013 à 20:52:28
Bonsoir merci pour ton information mon ami quand 'linformation profite a tous le monde c gentille moi j'ai une carte Aljazeera sport acheter au maroc 110 e les chaines sont les suivantes de 1 à 8 est depuis 1 mois a peu prés la 5 à la 8 ont disparu et je n'arrive plus a les retrouver jveut dire que j'ai fait des recherche pour programmer ma parabole mais en vain je suis actuellement sur hotbird 13.0 E est arabasat 30.5 e rien trouve pas jai tourner ma parabole sur 360 ° rien est nilesat idem , si quelqu'un est arriver a les trouvers qu'ils nous fassent signes merci les amis ?
L
lagouira
le 11/08/2013 à 21:31:38
heatche75 a écrit ↗Bonsoir merci pour ton information mon ami quand 'linformation profite a tous le monde c gentille moi j'ai une carte Aljazeera sport acheter au maroc 110 e les chaines sont les suivantes de 1 à 8 est depuis 1 mois a peu prés la 5 à la 8 ont disparu et je n'arrive plus a les retrouver jveut dire que j'ai fait des recherche pour programmer ma parabole mais en vain je suis actuellement sur hotbird 13.0 E est arabasat 30.5 e rien trouve pas jai tourner ma parabole sur 360 ° rien est nilesat idem , si quelqu'un est arriver a les trouvers qu'ils nous fassent signes merci les amis ?
Bonsoir ,
Quelle est la taille de ta parabole?relis les posts depuis le début j'ai donné le lien du site Al Jazeera Sports ou il ya les fréquences des chaînes
.
@+
S
serchmo
le 17/09/2013 à 09:44:42
Bonjour,
Y a t-il quelqu'un qui a pu capté les JSC +6,+7,+8,+9,+10 sur NILESAT [/B][/B]ou BADR 6 en région parisienne?
Merci.
Y a t-il quelqu'un qui a pu capté les JSC +6,+7,+8,+9,+10 sur NILESAT [/B][/B]ou BADR 6 en région parisienne?
Merci.
S
serchmo
le 19/09/2013 à 22:04:24
Bonsoir,
il n'y a vraiment personne qui capte les chaines aljazeera sport sur nilesat ou bien badr?
En fait je compte acheter une carte aljazeera et un demodulateur ou decodeur je ne sais quoi!
Si vous voulez bien m'orienter. Merci d'avance.
il n'y a vraiment personne qui capte les chaines aljazeera sport sur nilesat ou bien badr?
En fait je compte acheter une carte aljazeera et un demodulateur ou decodeur je ne sais quoi!
Si vous voulez bien m'orienter. Merci d'avance.
S
serchmo
le 20/09/2013 à 08:08:55
merci beaucoup, vous savez je viens de demenager dans un pavillon et j'ai donc un jardin: je peux bien installer une parabole(un truc qui me passionne car j'ai assiste a une installation avec un collegue).Donc là y a pas de prise de tete j'imagine que canal ou sky c'est sur astra, je lache l'affaire de nillesat car j'ai lu sur le forum que c'est galere ce sat.Alors pour les connaisseur, je choisi sky ou canal? le moins cher je prefere
Bon pour la parabole, je vais acheter ce soir a casto on m'a dit que une 60cm est largement suffisate.Pour le demo je sais pas.Et puis encore une question je prefere pas ac?hetet sur internet ou acheter?
merci de vos retous.
a+
Bon pour la parabole, je vais acheter ce soir a casto on m'a dit que une 60cm est largement suffisate.Pour le demo je sais pas.Et puis encore une question je prefere pas ac?hetet sur internet ou acheter?
merci de vos retous.
a+
S
serchmo
le 21/09/2013 à 00:04:19
merci ffa7478 pour toutes ces info. en réalité je suis plus intressé par le sport et films(VO).On
m'avais dit que sur sky italie par exemple y a plus de match (premier league plus que canal et calcio tous les matchs! etc).Alors, je me dis que la sky c'est parfait pour moi, pour notre league j'un abonnement PSG ca me suffit.
Maintenant, vous me dites que c'est illegal!! ca me refroidi..mais ils vendent leurs cartes en france je pense? Cela veut dire quoi: que nos autorités pouront m'arreter, ou me verbaliser? C'est hors questions
...mais je compte achter un service qui n'est pas offert par les autres groupes exerçant en france?!.. je fais quoi alors je prend canal + bein systematiquement?: je suis decu si c'est comme ca!
Mais si je prend par resignation canal+bein quelle carte et quel decodeur?je suis pret a mettre 250 maxi dans decodeur hd et l'abonnement: je suis obliger de payer la carte a plein pot puisque ca sera ma premier carte par satellite..
j'attend vos retours genereux.
merci
ps: j'ai acheté la parabole 60 cm optex
m'avais dit que sur sky italie par exemple y a plus de match (premier league plus que canal et calcio tous les matchs! etc).Alors, je me dis que la sky c'est parfait pour moi, pour notre league j'un abonnement PSG ca me suffit.Maintenant, vous me dites que c'est illegal!! ca me refroidi..mais ils vendent leurs cartes en france je pense? Cela veut dire quoi: que nos autorités pouront m'arreter, ou me verbaliser? C'est hors questions
...mais je compte achter un service qui n'est pas offert par les autres groupes exerçant en france?!.. je fais quoi alors je prend canal + bein systematiquement?: je suis decu si c'est comme ca!Mais si je prend par resignation canal+bein quelle carte et quel decodeur?je suis pret a mettre 250 maxi dans decodeur hd et l'abonnement: je suis obliger de payer la carte a plein pot puisque ca sera ma premier carte par satellite..
j'attend vos retours genereux.
merci
ps: j'ai acheté la parabole 60 cm optex
F
filou2960
le 21/09/2013 à 09:48:19
serchmo a écrit ↗
Bon pour la parabole, je vais acheter ce soir a casto on m'a dit que une 60cm est largement suffisate
a+
slt,
une 80 cm est plus idéal , tu verra en cas de forte pluie , la 60 cm va trop vite décroché.....la 80 cm décrochera aussi en cas de très grosse pluie , mais moins vite que la 60 cm.....
bonne journée.
T
tunisesperance
le 17/10/2013 à 15:26:34
Derniers coms
+ commentés
63