Bonjour
Depuis la mise à jour en version 2.2 je n'avais plus de problème pour trouver le satellite Astra 1C 1E dans mon camping car.
Aujourd'hui à l'ouverture du menu, impossible de retrouver "recherche signal qualité sur 2 lignes" dans ces conditions je ne peut pas lancer ma parabole car de visu je ne pourrais pas savoir quand elle sera sur le satellite.
J'aurais bien voulu faire un resert usine de mon décodeur mais impossible de trouver le pin demandé (pourtant soit disant 0000)
Quant je choisi dans le menu "edition satellite: ok pour astra 1C 1E on me répond : "impossible d'éditer astra 19.2E"
Ou sont mes erreurs ?
Merci pour vos conseils.
Problème depuis la mise à jour 2.2
C
cadero
le 29/08/2013 à 15:37:32
C
cricri
le 29/08/2013 à 18:50:30
bonjour
le code pin de ce terminal ne peut pas etre 0000 ( voir notice)
il s'agit du code que vous avez renseigne lors de la premiere installation
logiquement le 1004 devrait fonctionner
le niveau de signal est toujous dispo pour pointer une antenne,voir menus installation ( exprime en % et avec bargraphe de couleur), et ce pour chaq frequence
attention de ne pas modifier les parametres antenne preregles car c'est grace a ces donnees que le decodeur verrouille les chaines tntsat et les mises a jour
le sat par defaut est astra 19.2° Est,celui ci ne peut etre efface ,et ne fait pas de distinction enre les differents sat sur cette position: il y a astra 19,2 Est c'est tout pour cette position
@+
le niveau de signal est toujous dispo pour pointer une antenne,voir menus installation ( exprime en % et avec bargraphe de couleur), et ce pour chaq frequence
attention de ne pas modifier les parametres antenne preregles car c'est grace a ces donnees que le decodeur verrouille les chaines tntsat et les mises a jour
le sat par defaut est astra 19.2° Est,celui ci ne peut etre efface ,et ne fait pas de distinction enre les differents sat sur cette position: il y a astra 19,2 Est c'est tout pour cette position
@+
Édité par cricri le 29/08/2013 à 19:02:53
C
cadero
le 30/08/2013 à 08:06:09
cricri a écrit ↗bonjour
@+
Merci Cricri pour ta réponse
Avec le pin 1004 que tu viens de me proposer, j'ai pu réinissialiser "usine" mon décodeur et le signal bargraphe en couleur exprime en % est de nouveau apparu.
J'ai retrouvé le satellite Astra 1 et 40 chaines m'ont été proposées.
Encore une fois merci pour tes conseils
Bonne journée
C
cricri
le 31/08/2013 à 08:23:19
de rien
donc pour info et pour completer ce topic concernant ce demo strong 6410: le code pin par defaut est 1004
@+
donc pour info et pour completer ce topic concernant ce demo strong 6410: le code pin par defaut est 1004
@+
G
gouik
le 31/08/2013 à 08:56:15
Pensez à modifier le titre du topic en strong 6410 / 6420, ce sont les mêmes, seule la couleur de la carrosserie change.
Derniers coms
+ commentés
63