bonjour
quels programmes regardez vous?
un film? documentaire? debat? retransmission sportive? feeds occasionnels ,chaine etrangere?autre? que vous souhaitez recommander a tous les lecteurs et membres du forum?
ce sujet se veut informatif,en aucun cas il s'agit de critiquer en quoi que ce soit les gouts et choix de chacun
tout le monde peut proposer ce qu'il veut ,un programme vu la veille par exemple,ou a venir
cela peut permettre a ceux qui auraient loupe un petit bijou televisuel de se rattraper et voir une redif ou un replay
@+
a ne pas manquer a la tele!
C
cricri
le 03/09/2013 à 12:08:12
Édité par cricri le 03/09/2013 à 12:12:46
C
cricri
le 03/09/2013 à 12:10:41
je recommande la soiree de lancement de paramount channel
les bandes annonces sont d'une qualite exceptionnelle,la soiree de lancement s'annonce passionnante
je recommande le visionnage du film : le plus grd chapiteau du monde ( excellente restauration)
@+
les bandes annonces sont d'une qualite exceptionnelle,la soiree de lancement s'annonce passionnante
je recommande le visionnage du film : le plus grd chapiteau du monde ( excellente restauration)
@+
C
cricri
le 03/09/2013 à 18:48:27
pour les nostalgiques,goldorak repasse tous les soirs et 4 episodes a la suite le samedi des 15h15 sur la chaine 
@+

@+
Édité par cricri le 05/09/2013 à 15:09:17
JP
Jean-Paul
le 03/09/2013 à 19:04:46
cricri a écrit ↗je recommande la soiree de lancement de paramount channel
@+
J'en ai bien l'intention aussi.
Mais au fait (c'est peut-être bête comme question),cette chaine est-elle diffusée en HD et si oui,aura-t-on une qualité similaire à TCM ?
JP
Jean-Paul
le 03/09/2013 à 19:08:21
Pour ce soir,Arte diffuse un documentaire d'actualité sur la transition énergétique en Allemagne.
Pour celles et ceux qui aiment ces choses-là ....
Pour celles et ceux qui aiment ces choses-là ....
F
filou2960
le 03/09/2013 à 21:10:33
cricri a écrit ↗pour les nostalgiques,goldorak repasse tous les soirs et 4 episodes a la suite le samedi des 15h15 sur mangas
@+
malheureusement sur une chaine a basse audience qui fait du n'importe quoi sur la fréquence de diffusion des épisodes.....
petit lien pour vous aidez car c'est le bordel ....
un grand merci a eux ...... les génériques sont en japonais car je crois que l'interprète français de se générique est toujours en froid avec la maison d'édition...
d'ailleurs j'aurai bien voulu savoir si les coffrets dvd du commerce qui viennent de sortir dans le commerce, on récupérer le générique français.....
bonne journée.
http://goldorak.mangas.fr/default.aspx?page=tv
K
kiki37
le 04/09/2013 à 10:44:12
filou2960 a écrit ↗
un grand merci a eux ...... les génériques sont en japonais car je crois que l'interprète français de se générique est toujours en froid avec la maison d'édition...
d'ailleurs j'aurai bien voulu savoir si les coffrets dvd du commerce qui viennent de sortir dans le commerce, on récupérer le générique français.....
bonne journée.
http://goldorak.mangas.fr/default.aspx?page=tv
De quel générique s'agit-il car il ya eu 2 versions françaises du générique: la première reprenait le thème musical entendu dans les épisodes; la seconde était une musique totalement inventée avec d'autres paroles. le changement de générique a eu lieu en cours de série (pourquoi? faudrait peut-être demander à Dorothée...)
C
cricri
le 05/09/2013 à 14:52:10

ce soir,arrivee de paramount channel
deja pour voir ce qu'il en est de la qualite de diffusion...( a priori equivalente a tcm)
cote programmes: du tcm bis,et cela me convient
au programme: minority report,A.I...et quelques perles des annees 50/60
@+
Édité par cricri le 05/09/2013 à 15:05:30
C
cricri
le 05/09/2013 à 14:53:39
petite selection 'agricole'
-
le 8 septembre a 20h35, documentaire 'les travers du porc'
-
le 13 septembre a 00h15: documentaire a ne pas rater!!!!:
'il a plu sur le grand paysage'
les fans de documentaires apprecieront
@+
-

le 8 septembre a 20h35, documentaire 'les travers du porc'
-

le 13 septembre a 00h15: documentaire a ne pas rater!!!!:
'il a plu sur le grand paysage'
les fans de documentaires apprecieront
@+
Édité par cricri le 05/09/2013 à 15:03:16
S
starbuck
le 06/09/2013 à 21:31:40
Bonsoir à tous,
Ce soir en direct pour tous: match de 1/2 finale à Flushing Meadow Gasquet/Nadal
gratuit sur Eurosport Allemagne (chaine en accès libre sur Astra).
Bon match.
VL
un film? documentaire? debat? retransmission sportive? feeds occasionnels ,chaine etrangere?autre? que vous souhaitez recommander a tous les lecteurs et membres du forum?
ce sujet se veut informatif,en aucun cas il s'agit de critiquer en quoi que ce soit les gouts et choix de chacun
tout le monde peut proposer ce qu'il veut ,un programme vu la veille par exemple,ou a venir
cela peut permettre a ceux qui auraient loupe un petit bijou televisuel de se rattraper et voir une redif ou un replay
@+[/QUOTE]
Ce soir en direct pour tous: match de 1/2 finale à Flushing Meadow Gasquet/Nadal
gratuit sur Eurosport Allemagne (chaine en accès libre sur Astra).
Bon match.
VL
@+[/QUOTE]
C
cricri
le 09/09/2013 à 11:29:40
ce soir sur discovery la nouvelle saison de peril en haute mer suivi de pecheurs d'or (nouvelle saison pour les deux series docu realite)
@+
@+
Édité par cricri le 10/09/2013 à 10:55:24
C
cricri
le 12/09/2013 à 18:23:31
bonoisr
ce soir sur france 2 un doc interessant dans envoye special...ou comment faire trembler l'olympisme moderne
@+
ce soir sur france 2 un doc interessant dans envoye special...ou comment faire trembler l'olympisme moderne
@+
K
kiki37
le 13/09/2013 à 10:38:06
Bonjour
Une excellente série de doc sur France 3 : les Gens du Fleuve. cette série commencée le 28 août avec le Zambèze puis le 4 septembre avec le Gange s'est poursuivie le 11 septembre avec le Mékong : Des images superbes (certaines à couper le souffle ) sans musique ou commentaire envahissant, avec des interviews intelligentes des autochtones. A suivre tous les mercredis 20h43.
Une excellente série de doc sur France 3 : les Gens du Fleuve. cette série commencée le 28 août avec le Zambèze puis le 4 septembre avec le Gange s'est poursuivie le 11 septembre avec le Mékong : Des images superbes (certaines à couper le souffle ) sans musique ou commentaire envahissant, avec des interviews intelligentes des autochtones. A suivre tous les mercredis 20h43.
N
newfox
le 05/10/2013 à 08:50:36
Pour les amateurs du genre, HOMELAND saison 3 débute sur channel 4 dimanche soir
Sunday 06 October, 9PM on Channel 4 alors que C+ vient juste de diffuser la saison 2
Sunday 06 October, 9PM on Channel 4 alors que C+ vient juste de diffuser la saison 2
C
cricri
le 05/10/2013 à 08:57:34
hi!
that's a good idea!
@+
that's a good idea!
@+
C
cricri
le 11/10/2013 à 11:26:51
Hier soir sur arte un documentaire exceptionnel: " vie et mort d un voisin"
Simple, emouvant et malgre tout assez joyeux
A voir en rediffusions ou sur arte +7
Un vrai moment ou le temps semble suspendu, comme un livre que quelqu'un vous lirai
A voir et a revoir
http://www.arte.tv/guide/fr/047824-000/vie-et-mort-d-un-voisin
Une histoire d une vie.....et d une mort mais raconte d une facon plutot joyeuse
Lancez vous! Allez voir ce documentaire!
@+
Simple, emouvant et malgre tout assez joyeux
A voir en rediffusions ou sur arte +7
Un vrai moment ou le temps semble suspendu, comme un livre que quelqu'un vous lirai
A voir et a revoir
http://www.arte.tv/guide/fr/047824-000/vie-et-mort-d-un-voisin
Une histoire d une vie.....et d une mort mais raconte d une facon plutot joyeuse
Lancez vous! Allez voir ce documentaire!
@+
Édité par cricri le 11/10/2013 à 11:32:37
C
cricri
le 05/11/2013 à 11:43:08
Bonjour
Mardi 12 sur arte a 20h50: le chef d oeuvre de mr lanzzman:SHOAH
Un documentaire base uniquemenrt sur des témoignages, c est ce qui fait son originalite et sa qualite: l histoire et son cote le plus sombre racontee par ceux qui l ont vécue
Intense, emouvant
Certes c est a priori un peu long mais une fois immergé dans les recits : le temps qui passe ne compte plus, l Histoire prends le pas, honorer la memoire des victimes s affranchit du temps
Vos enfants et petits enfants se doivent de regarder un tel temoignage
A chaque diffusion je le regarde pour honorer a ma facon la memoire des victimes, je m en suis fait une obligation personnelle
Duree: aux alentours de 9 heures!
@+
Mardi 12 sur arte a 20h50: le chef d oeuvre de mr lanzzman:SHOAH
Un documentaire base uniquemenrt sur des témoignages, c est ce qui fait son originalite et sa qualite: l histoire et son cote le plus sombre racontee par ceux qui l ont vécue
Intense, emouvant
Certes c est a priori un peu long mais une fois immergé dans les recits : le temps qui passe ne compte plus, l Histoire prends le pas, honorer la memoire des victimes s affranchit du temps
Vos enfants et petits enfants se doivent de regarder un tel temoignage
A chaque diffusion je le regarde pour honorer a ma facon la memoire des victimes, je m en suis fait une obligation personnelle
Duree: aux alentours de 9 heures!
@+
Édité par cricri le 07/11/2013 à 11:55:41
JD
jean de frethun
le 07/11/2013 à 11:36:41
bonjour à tous; je regarde très souvent les chaines allemandes: beaucoup de variétés ce qui est bien chez eux c'est il y en a pour tous les goûts dans la même émission classique ,moderne et folklore , c'est sur ces chaines que j'ai connu ANDRE RIEU POUR CEUX QUI SERAIENT intéressés le 4 décembre andre rieu sera dans l'emission carmen nébel à 2015 sur zdf.
cordialement jean de frethun
cordialement jean de frethun
C
cricri
le 07/11/2013 à 11:54:46
Merci du bon plan , mes parents sont fans d andre rieu, je vais enregistrer le programme et leur faire un dvd
@+
@+
F
FanfanSud
le 15/11/2013 à 18:57:42
Pour les fans de Dr Who, le week-end spécial monstres et ennemis démarre dès ce soir sur BBC 3 à partir de 20:05 heure française avec "Dr Who Greatest Monsters and Vilains". De très bons moments en perspective.
C
cricri
le 15/11/2013 à 19:03:41
Bonsoir fanfansud
Merci pour l info, je l'avais oublie!! Damned!
je serai devant la bbc
Le 23 novembre, l episode anniversaire du dr who sera sur la bbc et sur france 4!!!!
@+
Merci pour l info, je l'avais oublie!! Damned!
je serai devant la bbc
Le 23 novembre, l episode anniversaire du dr who sera sur la bbc et sur france 4!!!!
@+
F
FanfanSud
le 21/11/2013 à 17:52:30
Spéciale dédicace pour cricri,
ce soir sur BBC 2, "An Adventure In Space In Time" un film qui raconte l'histoire de la naissance de la série "Doctor Who" à 22:00 heure française.
ce soir sur BBC 2, "An Adventure In Space In Time" un film qui raconte l'histoire de la naissance de la série "Doctor Who" à 22:00 heure française.
Édité par FanfanSud le 21/11/2013 à 18:47:51
N
newfox
le 22/11/2013 à 07:23:33
FanfanSud a écrit ↗Spéciale dédicace pour cricri,
visiblement il est prévu un programme en 3 D
http://www.uksatellitehelp.co.uk/
C
cricri
le 22/11/2013 à 08:34:19
Merci , j ai enregistre le programme
Merci fanfansud, grace a toi j ai pu programmer a temps mon decodeur et graveur: ouf! J ai eu chaud sur ce coup la!
C est dans la boîte ou plutot dans le disque dur
Je vais me regaler
Samedi soir, cricri est indisponible, cricri regarde le docteur sur la bbc en vo , vo, car c est nettement mieux que la version francaise
Mais j enregistre aussi la diffusion ce samedi de cet episode anniversaire sur france4
Pour les fans du dr who: Don 't blink! And run!
@+
Merci fanfansud, grace a toi j ai pu programmer a temps mon decodeur et graveur: ouf! J ai eu chaud sur ce coup la!
C est dans la boîte ou plutot dans le disque dur
Je vais me regaler
Samedi soir, cricri est indisponible, cricri regarde le docteur sur la bbc en vo , vo, car c est nettement mieux que la version francaise
Mais j enregistre aussi la diffusion ce samedi de cet episode anniversaire sur france4
Pour les fans du dr who: Don 't blink! And run!
@+
F
FanfanSud
le 22/11/2013 à 09:24:01
Bonjour,
ça continue ce soir sur BBC 2 avec un documentaire "Me, You And Doctor Who" un documentaire qui enquête sur la popularité de cette série en GB et dans le monde, et pourquoi elle est si représentative de la culture britannique. c'est à 22h30 heure française.
Un bon guide des programmes pour ne rien rater : http://whatson.freesat.co.uk/tvguide/
@newfox
Personnellement je n'ai pas de TV 3D mais effectivement l'épisode de Samedi sera diffusé également en 3D mais sur BBC Red Button, le service interactif disponible uniquement sur les terminaux labellisés Freesat.
Sur mon Aston Simba Fransat, j'ai bien une chaîne BBC Red Button mais elle diffuse en boucle un clip promotionnel pour le service Red Button. Si ça devient intéressant, je vais sûrement investir dans un terminal Freesat, il semblerait qu'ils soient de bien meilleure facture et mieux suivis en cas de bugs que nos terminaux TNTSat/Fransat.
ça continue ce soir sur BBC 2 avec un documentaire "Me, You And Doctor Who" un documentaire qui enquête sur la popularité de cette série en GB et dans le monde, et pourquoi elle est si représentative de la culture britannique. c'est à 22h30 heure française.
Un bon guide des programmes pour ne rien rater : http://whatson.freesat.co.uk/tvguide/
@newfox
Personnellement je n'ai pas de TV 3D mais effectivement l'épisode de Samedi sera diffusé également en 3D mais sur BBC Red Button, le service interactif disponible uniquement sur les terminaux labellisés Freesat.
Sur mon Aston Simba Fransat, j'ai bien une chaîne BBC Red Button mais elle diffuse en boucle un clip promotionnel pour le service Red Button. Si ça devient intéressant, je vais sûrement investir dans un terminal Freesat, il semblerait qu'ils soient de bien meilleure facture et mieux suivis en cas de bugs que nos terminaux TNTSat/Fransat.
Édité par FanfanSud le 22/11/2013 à 09:37:19
C
cricri
le 24/11/2013 à 18:12:56
Bonsoir
L episode du 50 eme anniversaire de la serie dr who sur france 4 et sur bbc 1etait excellent
A revoir ce soir 20 heure francaise sur bbc 3
Mais ce soir france 2 rend hommage a georges lautner en diffusant les tontons flingueurs
C est Le film a voir et a revoir ce soir
[video=youtube;RkziG1iIbpE]http://www.youtube.com/watch?v=RkziG1iIbpE[/video]
@+
L episode du 50 eme anniversaire de la serie dr who sur france 4 et sur bbc 1etait excellent
A revoir ce soir 20 heure francaise sur bbc 3
Mais ce soir france 2 rend hommage a georges lautner en diffusant les tontons flingueurs
C est Le film a voir et a revoir ce soir
[video=youtube;RkziG1iIbpE]http://www.youtube.com/watch?v=RkziG1iIbpE[/video]
@+
Édité par cricri le 24/11/2013 à 18:22:20
G
gmot
le 24/11/2013 à 20:13:03
Bonsoir
Mardi soir a 20 H 50 sur ARTE il y aura un super film que j ai vu au ciné : "Tous au LARZAC " ,qui retrace les luttes contre l extention du camp militaire .De bons souvenirs car j ai participé a cette lutte , dans les années 70 ..J étais encore jeune et beau a l époque
Inédit en clair je vous le conseille fortement
Mardi soir a 20 H 50 sur ARTE il y aura un super film que j ai vu au ciné : "Tous au LARZAC " ,qui retrace les luttes contre l extention du camp militaire .De bons souvenirs car j ai participé a cette lutte , dans les années 70 ..J étais encore jeune et beau a l époque
Inédit en clair je vous le conseille fortement
C
cricri
le 25/11/2013 à 08:13:49
Oui, excellent, je l ai deja vu
Arte propose toutes les semaines de veritables petits bijoux
A noter que ce documentaire sera multidiffuse
Donc si vous le loupez, vous n aurez aucune excuse
A voir absolument!!!!!
Merci gmot de cet excellent bon plan tv
@+
Arte propose toutes les semaines de veritables petits bijoux
A noter que ce documentaire sera multidiffuse
Donc si vous le loupez, vous n aurez aucune excuse
A voir absolument!!!!!
Merci gmot de cet excellent bon plan tv
@+
C
cricri
le 18/12/2013 à 10:55:29
Bonjour
Le 31 decembre une chaine vous offre un cadeau:

Comme chaque anne la chaine allemande 3sat propose un "themen tag musik special":
"pop around the clock"

http://www.3sat.de/page/?source=/musik/165778/index.html
Ce sera le 31 decembre, c est en clair et en hd sur astra
Il y en aura pour tous les gouts et ce sera sans pub!
http://www.3sat.de/programm/?viewlong=viewlong&d=20131231&dayID=ClnDaN31&cx=83
C est de 6h du matin jusqu au milieu de la nuit du 1er janvier
Au programme: muse, peter gabriel, emilie sande, elton john, madonna ,les beach boys, les rollings stones, alice cooper,eric clapton, the eagles, supertramp...
Parmi les concerts diffuses certains sont de 2013!!!
Pour suivre vos artistes préférés pensez a programmer decodeur et enregistreur
Bon concert!
Pour les abonnes canalsat c est sur la chaine 444 et c est en hd!
@+
Le 31 decembre une chaine vous offre un cadeau:

Comme chaque anne la chaine allemande 3sat propose un "themen tag musik special":
"pop around the clock"

http://www.3sat.de/page/?source=/musik/165778/index.html
Ce sera le 31 decembre, c est en clair et en hd sur astra
Il y en aura pour tous les gouts et ce sera sans pub!
http://www.3sat.de/programm/?viewlong=viewlong&d=20131231&dayID=ClnDaN31&cx=83
C est de 6h du matin jusqu au milieu de la nuit du 1er janvier
Au programme: muse, peter gabriel, emilie sande, elton john, madonna ,les beach boys, les rollings stones, alice cooper,eric clapton, the eagles, supertramp...
Parmi les concerts diffuses certains sont de 2013!!!
Pour suivre vos artistes préférés pensez a programmer decodeur et enregistreur
Bon concert!
Pour les abonnes canalsat c est sur la chaine 444 et c est en hd!
@+
Édité par cricri le 18/12/2013 à 11:09:18
G
gmot
le 04/01/2014 à 05:51:33
Bonjour
trop tard pour le voir mais pas pour le revoir , hier soir sur la 5 un docu trés bien que j ai regardé : " J irai dormir chez vous " ou Antoine De Maximy prend part au " Burning Man " et fait des rencontres extraordinaires
trop tard pour le voir mais pas pour le revoir , hier soir sur la 5 un docu trés bien que j ai regardé : " J irai dormir chez vous " ou Antoine De Maximy prend part au " Burning Man " et fait des rencontres extraordinaires
C
cricri
le 09/01/2014 à 17:50:50
Bonsoir
Ce soir sur histoire un excellent documentaire :farrebrique
Le quotidien d une ferme aveyronnaise dans les annees 50
Une vraie machine a remonter le temps
http://www.lesdocs.com/fiches/dossier%20de%20presse/farrebique.dossier%20de%20presse.htm
@+
Ce soir sur histoire un excellent documentaire :farrebrique
Le quotidien d une ferme aveyronnaise dans les annees 50
Une vraie machine a remonter le temps
http://www.lesdocs.com/fiches/dossier%20de%20presse/farrebique.dossier%20de%20presse.htm
@+
Édité par cricri le 09/01/2014 à 17:53:49
Derniers coms
+ commentés
63