Samsung-bd-e8309s

L losmandy
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum, j'espère que je poste à la bonne place

Je viens de recevoir mon lecteur décodeur SAMSUNG-BD-E8309S, je me suis acheté ce produit pour remplacé mon décodeur tntsat et mon disque dur multimédia

Le problème que je rencontre est que je n'arrive pas a recevoir les chaines de la TNT le signal est crypté

Je sais qu'il me faut une carte à puce et que m'a parabole pointe le satellite astra 19.2
Mais il me faut un lecteur de carte PCMCIA et le samsung n'est pas labellisé TNTSAT

il y a t'il une solution ???
G gouik
Vous indiquez vous même ou se situe le problème, le samsung n'est pas tntsat, donc pas possible avec une carte tntsat. Il reste deux solution, celle de s'abonner à canalsat mais la réception ne sera possible que sur les chaines sd et sans garantie que ça dure; et l'autre est de s'abonner à bis tv (4.90€) et de tourner la parabole sur le satellite hot bird 13°E, avec un module viaccess.
L losmandy
Merci pour votre aide
C'est bien ce que je pensais

Je vais surement prendre le humaxsmiley
G gouik
Effectivement j'ai zappé le ci+ avec module fransat, possible aussi et je conseille cette méthode, oubliez tntsat si vous ne voulez pas canalsat ou canal+.
L losmandy
Bonjour,

D'après la doc

Cet appareil n'est PAS labellisé TNTSAT, ni FRANSAT.
Lecteur de cartes : PCMCIA
Compatibilités / Labels : CI+

donc d'après vos réponse si il est compatible CI+ avec le module PCMCIA FRANSAT cela devrait fonctionner?
G gouik
Oui, la seule condition c'est la compatibilité avec le ci+. Les xeobox 7200 et 8200 par exemple sont compatibles ci+ et fonctionnent avec un module fransat, lu par ailleurs.
L losmandy
Bonjour,

Je viens de tester la carte PCMCIA Fransat dans mon lecteur cela ne fonctionne pas

La carte est bien reconnu mais le lecteur rencontre un problème est me retourne une erreur 17 et je dois prendre contacte avec le service client pour savoir à quoi cette erreur correspond.
L losmandy
C'est bon ça marchesmiley
Merci à tous

je n'avais pas fais la recherche des chaines avant d'insérer la carte PCMCIA
L losmandy
C'est normal j'espère que cela servira à d'autre personne

Par contre avec l'enregistrement impossible d'enregistré par exemple "l'amour et dans le pré" sur m6
Je n'ai pas les droits d'auteur. avec d'autre appareil je n'avais pas ce soucismiley
H horst
losmandy a écrit C'est normal j'espère que cela servira à d'autre personne

Par contre avec l'enregistrement impossible d'enregistré par exemple "l'amour et dans le pré" sur m6
Je n'ai pas les droits d'auteur. avec d'autre appareil je n'avais pas ce soucismiley

Bonjour,

Le CI+ permet au fournisseur de contenu à imposer des limitations tel que: impossibilité d'enregistrer, Time Shift limité à 90 minutes, impossibilité de regarder un enregistrement après un délai imposé par le fournisseur, impossibilité de sauter la pub sur un enregistrement, les enregistrements ne peuvent être traité sur ordinateur et bien plus.

C'est la raison pour la quelle, bien que j'ai un module Fransat qui fonctionne parfaitement, je préfère payer un abonnement Bis TV qui ne m'impose rien pour l'instant.

Cordialement.

Horst.
C camellia22
il y a vraiment des gens qui veule enregistré sa ??????