bonjour
je compte acheter un tv LG 47LA575 mais le vendeur de boulanger m'affirme qu'on ne peut recevoir que FRANsat

je trouve ca un peu bizzare
est ce c'est vrai ? car j'ai 2 paraboles orientées sur Astra ET HB pour les chaines en clair
est il possible de recevoir les 2 satellites et leurs chaines en clair avec les TV LG
merci d'avance pour vos reponse
Vous pouvez recevoir ce qui est en clair sur astra 1 et hot bird (attention à bien paramétrer le diseqc), les vendeurs, sorti de tntsat et fransat, ils racontent souvent des inepties.
Effectivement et surtout les vendeurs de chez Boulanger, dans ma région c'est des imcapables, je suis allé changer 4 décodeurs différents pour venir me dire à la 5eme fois : on vous rembourse. Alors je l'ai acheté sur internet (chez 2Galli)
Merci pour vos avis
j'ai donc acheté ce TV LG 47LA620 et comme je le pensais et vous aussi toutes les chaines en clair d'Astra et HB sont accessibles
les vendeurs confondent le systeme de cryptage de Fransat et le reste !!!!
et au passage je suis tres satisfait de ce smart tv
Enzo13, si vous êtes italien (peut être vu le pseudo) vous pouvez avoir la tnt italienne avec tivusat sur hot bird, certains sites vous la propose déjà activée avec un module CI compatible avec votre tv.
J'ai déjà la carte Tivusat qui fonctionne tres bien dans mon GoldenMedia
gouik a écrit ↗Enzo13, si vous êtes italien (peut être vu le pseudo) vous pouvez avoir la tnt italienne avec tivusat sur hot bird, certains sites vous la propose déjà activée avec un module CI compatible avec votre tv.
en effet ca m'interresse

mais comme il fallait une adresse en italie et l'activer avec un telephone local je ne m'en occupais plus
mais sur quel site on peut la trouver ?
et le module CI on peut le predre en france ?
merci pour l'info et le lien