Pas grand chose à dire dessus ,une mise à jour de la liste des chaines avec des suppressions .
La seule nouveauté c'est une version HD de la chaine MCS extrème , mais pas de chance pour moi , j'ai fait la mise à jour et si je continue bien à décoder la version Sd de Mcs extrême il en est pas de même pour la version HD , j'ai un écran noir avec la mention chaine cryptée .
Peut être que la version HD est en option ???? Il faut plus s'étonner de rien avec canalsat .
Nouveau plan de fréquence canalsat du 13 Novembre 2013
O
olivier61
le 13/11/2013 à 08:54:14
H
hocine
le 13/11/2013 à 11:05:27
Bonjour Olivier,
Je profite de votre post pour poser la question qui me turlupine.
Lors de la mise à jour des chaines, est-ce que ma liste de favoris disparait ou pas?
Chez moi, les mêmes chaines s'ajoutent à la suite les unes des autres et j'aimerai bien changer cela pour n'avoir qu'une seule fois chaque chaine, c'est pour cela que j'hésite à effacer toutes les chaines et refaire un scan (TNT-canalsat), craignant de perdre ma liste de favoris et d'avoir à la reconstruire (ce qui est long et ch... à faire)
Merci
Lors de la mise à jour des chaines, est-ce que ma liste de favoris disparait ou pas?
Chez moi, les mêmes chaines s'ajoutent à la suite les unes des autres et j'aimerai bien changer cela pour n'avoir qu'une seule fois chaque chaine, c'est pour cela que j'hésite à effacer toutes les chaines et refaire un scan (TNT-canalsat), craignant de perdre ma liste de favoris et d'avoir à la reconstruire (ce qui est long et ch... à faire)
Merci
C
cricri
le 13/11/2013 à 11:16:57
Bonjour
Sur mon deco mcs extreme hd est bien recue
@+
@+
O
olivier61
le 13/11/2013 à 11:41:01
cricri a écrit ↗Bonjour
@+
Bonjour,
Sur mon canal ready Humax 5050 HDR, je viens de revérifier la chaine Mcs extrème HD est bien présente dans la liste mais ce matin à 11h38 elle est pas décodée pour moi.Je n'ai que la version SD et pourtant d'après mon abonnement je devrais l'avoir ou comme je l'ai écrit dans mon précédent message Mcs extrème Hd est en option.
O
olivier61
le 13/11/2013 à 14:10:38
ffa7478 a écrit ↗Bonjour,
Sur mon décodeur Orange SHD85 c'est pire.
Le plan de service Canalsat n'a pas été mis à jour, ou tout du moins pas chez moi, donc:
- MCS extrème est toujours en SD
- OCS Novo toujours écrit dans le bandeaux d'affichage.
Je pense qu'il doit y avoir un paramètre pour Olivier 61 qu'il faut modifier manuellement, reste à savoir lequel.
@+
Bonjour,
Je suis allé voir sur le forum de canal ,je ne suis pas le seul et comme je l'ai écrit dans mon précédent message comme à l'habitude les problèmes concernent les abonnés cartes seules et ceux qui sont abonnés via le satellite et par l'intermédiaire d'un FAI.
C'est inadmissible alors que ce genre de plan est prévu longtemps à l'avance que le service technique de canalsat n'ait pas pris toutes les précautions pour que cela se déroule dans de bonnes conditions pour tout le monde.
Mais je ne suis pas étonné , cela fait déjà bien longtemps , depuis la mise en place du canal ready et même avant que pour ce groupe il y a deux catégories d'abonnés.
Celle privilégiée des décodeurs propriétaires pour laquelle il développe en permanence des nouveautés et des plus même si il y a souvent des gros buggs.
Et l'autre catégorie , la maudite par canalsat , celle des canal ready pour laquelle canal n'a jamais rien développé sauf les contraintes absurdes visant à écoeurer les abonnés qui ne veulent pas payer la location de x€ mensuelle pour un terminal de bas de gamme.
Quand canal+ va t'il se décider à supprimer tout les terminaux canal ready et à imposer ses daubes ??????
Ce jour là je me casse illico de chez eux.
Quand au DVB-S2 qui devait une fois de plus emmerder les canal ready non HD plus personne n'en parle malgré même la mise en service du nouveau satellite Astra en 28.5 E et la récupération sur la position 19.2 E de celui qui avait été déplacé pour remplacer le sat tombé en panne sur le 28.5.
Plus rien aucune nouvelle à ce sujet , un peu comme le passage de nombreuses chaines en HD et la suppression des doublons sd .
Cela doit être un secret d'état tout ce qui concerne les magouilles de ce groupe dans la diffusion de ces bouquets.
Édité par olivier61 le 13/11/2013 à 14:23:31
O
olivier61
le 13/11/2013 à 14:26:47
moi aussi c'est ce que mon récepteur m'a demandé de faire ce matin quand je l'ai mis en route ,il m'a demandé si j'acceptais les nouvelles chaines détectées, j'ai répondu oui et le résultat pas de mcs extrème en HD , la chaine est bien dans la liste mais elle n'est pas décodée.
O
olivier61
le 13/11/2013 à 14:29:39
hocine a écrit ↗Bonjour Olivier,
Merci
Bonjour,
Non lors d'une mise à jour sur l'Humax 5050HDR la liste des favoris n'est pas supprimée , il suffit si il y a de nombreuses chaines nouvelles ou des modifications importantes de mettre manuellement cette liste de favoris à jour, en supprimant ou en ajoutant des chaines.
O
olivier61
le 13/11/2013 à 14:53:05
ffa7478 a écrit ↗Vérifiez les paramètres: http://www.telesatellite.com/gateway.php?s=fr.kingofsat.net%7Cchannelhistory.phppointdinteroch-egal-12173
@+
J'ai vérifié la fréquence de la chaine mcs extrème mémorisée dans ma liste , c'est exactement la même que sur Kngofsat .
12246.00 V Transpondeur 92 DVB-S2 29700 2/3
j'ai refait une recherche des chaines de canalsat, j'ai rien trouvé de plus et la chaine mcs extrème est toujours pas décodée avec mon canal ready.
H
hocine
le 13/11/2013 à 17:01:08
olivier61 a écrit ↗Bonjour,
Non lors d'une mise à jour sur l'Humax 5050HDR la liste des favoris n'est pas supprimée , il suffit si il y a de nombreuses chaines nouvelles ou des modifications importantes de mettre manuellement cette liste de favoris à jour, en supprimant ou en ajoutant des chaines.
Bonjour,
Merci pour la réponse Olivier.
;-)
O
olivier61
le 13/11/2013 à 17:10:04
ffa7478 a écrit ↗L'est elle sur le TN5000?
Il y a aussi des problèmes sur les Aston Simba HD.
@+
Sur le tn 5000 HD je ne sais pas , le mien est rangé dans son carton ,j'utilise le 5050 uniquement et ce soir à 17h10 toujours pas de décodage de la chaine mcs extrème HD
O
olivier61
le 13/11/2013 à 19:15:02
Il est 19h11 et le problème de réception de la chaine mcs extrème pour les cartes seules n'est toujours pas réglé.
Chapeau le service technique de canalsat .
Il est vrai que ce sont les cartes seules qui sont une fois de plus lésés , alors pourquoi se presser à résoudre le problème ?????
Si les cartes seules sont pas contents et bien ils n'ont qu'à louer notre mercédès des décodeurs , je fais allusion au cube bien sur .
C'est sans aucun doute la réflexion qu'ils doivent se faire les techniciens de canalsat.
Chapeau le service technique de canalsat .
Il est vrai que ce sont les cartes seules qui sont une fois de plus lésés , alors pourquoi se presser à résoudre le problème ?????
Si les cartes seules sont pas contents et bien ils n'ont qu'à louer notre mercédès des décodeurs , je fais allusion au cube bien sur .
C'est sans aucun doute la réflexion qu'ils doivent se faire les techniciens de canalsat.
J
jacou
le 13/11/2013 à 19:27:36
Bonsoir
Démodulateur Canalready...Technisat HD..mise à jour automatique et tout à fait transparente....tout est ok...et je suis en carte seule!!!Je n'ai jamais eu l'impression d'etre plus " lésé" que les abonnés avec cube§
Démodulateur Canalready...Technisat HD..mise à jour automatique et tout à fait transparente....tout est ok...et je suis en carte seule!!!Je n'ai jamais eu l'impression d'etre plus " lésé" que les abonnés avec cube§
O
olivier61
le 13/11/2013 à 19:35:37
jacou a écrit ↗Bonsoir
Bonsoir,
Et bien tant mieux pour vous mais il ne semble pas que cela soit le cas de tous les abonnés cartes seules, allez donc voir sur satmag, sur le forum de canalsat vous verrez que je ne suis pas seul .
O
olivier61
le 13/11/2013 à 19:46:53
ffa7478 a écrit ↗Il y a peut être un paramètre à modifier à la main, je crois que ça vous est déjà arrivé une fois.
http://www.telesatellite.com/gateway.php?s=fr.kingofsat.net%7Cchannelhistory.phppointdinteroch-egal-12173
@+
NON , j'ai modifié une fois la configuration pour que les chaines en DVB-S2 soient détectées , c'est enregistré dans le terminal et elles sont bien détectées, c'est un problème de droit sur la carte , car il semble d'après les dires de certains que la chaine mcs extrème HD soit décodée sur un technisat canal ready .Allez donc savoir pourquoi ? avec toutes leurs magouilles pour compliquer le cryptage il y a pas deux canal ready qui réagissent de la même manière.
J
Jérôme04
le 13/11/2013 à 20:04:53
pdf pour ceux qui en aurais besoin
http://media.canal-plus.com/file/43/5/224435.pdf
O
olivier61
le 13/11/2013 à 20:10:33
Jérôme04 a écrit ↗pdf pour ceux qui en aurais besoin
C'est exactement la même fréquence et les mêmes paramètre que je peux lire lorsque je vérifie la chaine mcs extrèmes sur mon humax 5050 et malgré deux recherches de chaines elle n'est toujours pas décodée alors que je reçois pratiquement toutes les chaines en HD de canalsat .
C
camellia22
le 13/11/2013 à 21:45:37
des extra terrestres je ne sais pas,mais des gens qui n'on rien d'autre affaire,certainement
G
gouik
le 14/11/2013 à 07:40:13
D'après kingofsat, la chaine a bien les cryptages viaccess, donc c'est assez incompréhensible.
O
olivier61
le 14/11/2013 à 08:06:30
gouik a écrit ↗D'après kingofsat, la chaine a bien les cryptages viaccess, donc c'est assez incompréhensible.
Sur le transpondeur 92 les chaines suivantes sont diffusées et je les décode toutes sans problème.
Paramount channel Hd
OCS Géant HD
13ème Rue HD
SYFY HD
Voyage HD
Disney Junior HD
La seule que je ne décode toujours pas c'est Mcs extrème HD , Pourquoi je ne le sais pas , peut être n'ai je pas les droits sur ma carte , dans ce cas je ne dois pas être le seul.
Une chose est certaine c'est inadmissible , ce plan était prévu de longue date et le service technique de canalsat aurait dû s'assurer que la mise en place de ce plan se ferait sans problème .Il s'avère une fois de plus que non .
Mais si ce problème qui affecte quelques différentes marques de décodeurs canal ready est la cause de bidouilles sur le cryptage pour contrer le piratage de l'Afrique du Nord , c'est grave , car je ne comprends pas dans ce cas pourquoi certain canal ready comme le Technisat HD ( d'après les dires de certain ) décode cette chaine .
Si des modifications sont intervenues dans le cryptage canalsat aurait dû s'assurer que les mises à jour soient faites pour toutes les marques avant de mettre en place ce nouveau cryptage .Mais une fois de plus cet opérateur n'a pas cru bon de le faire .Pourquoi ? la réponse est simple , les cartes seules l'emmerde et il ne sait pas comment s'en débarrasser.
POUR INFORMATION CE MATIN A 8H17 LA CHAINE MCS EXTREME HD N'EST TOUJOURS PAS DECODEE.
IL Y A DE QUOI SE POSER DES QUESTIONS SUR LA COMPETENCE DES SERVICES TECHNIQUES DE CANALSAT.
Édité par olivier61 le 14/11/2013 à 09:04:23
O
olivier61
le 14/11/2013 à 09:15:10
ffa7478 a écrit ↗Prout prout prout et prout!
Eh oui les extra terrestres ne sont pas comme vous, ils se posent encore des questions alors que le commun des terriens gobent tout sans broncher, en se faisant avoir à longueur de temps, en tant que lobotomisés.
Les extra terrestres sont les gardiens des portes de l'enfer qui se prépare, ils voient plus loin que leur bout de leur nez.
Mais ils n'ont pas que ça à faire croyez le bien.
Je suis bien d'accord avec vous ,mais il semble que ce problème comme beaucoup d'autres d'ailleurs n'intéresse que très peu de gens ici .Les gens paient sans se demander si le service auquel ils ont normalement droit est bien actif.C'est une des raisons d'ailleurs pour laquelle c'est la merde dans le pays, beaucoup trop s'en fiche ou se mobilise pour des conneries.
G
gouik
le 14/11/2013 à 11:30:00
C'est peut être le fameux phénomène du trop plein de chaines, donc si on se base sur les personnes ayant constatées le problème j'aimerai bien savoir l'audience de cette chaine! Comme je juge canalsat de vrai fourre tout anarchique, je pense que si certaines chaines disparaissent ça ne fera pas grand bruit!
O
olivier61
le 14/11/2013 à 11:54:21
gouik a écrit ↗C'est peut être le fameux phénomène du trop plein de chaines, donc si on se base sur les personnes ayant constatées le problème j'aimerai bien savoir l'audience de cette chaine! Comme je juge canalsat de vrai fourre tout anarchique, je pense que si certaines chaines disparaissent ça ne fera pas grand bruit!
Aujourd'hui à 12h la chaine mcs extrème HD n'est toujours pas décodée sur l'humax 5050HDR .
De qui se moque t'on une fois de plus ,j'ai signalé cet incident sur le forum de canalsat hier matin et depuis rien , aucune information .
O
olivier61
le 14/11/2013 à 12:00:02
Je sais j'ai regardé ce qui se passait sur ce répéteur , mais il semble que cette chaine n'est pas regardée , bien que j'ai signalé cet incident hier matin sur le forum de canalsat , aujourd'hui à 12h toujours aucun retour de la part de canalsat .
Cela ne semble pas trop les déranger , de plus il semble que cela n'affecte que certains terminaux canal ready donc des cartes seules et tout le monde sait maintenant que pour canalsat les cartes seules c'est comme la deuxième roue de la brouette.
Cela ne semble pas trop les déranger , de plus il semble que cela n'affecte que certains terminaux canal ready donc des cartes seules et tout le monde sait maintenant que pour canalsat les cartes seules c'est comme la deuxième roue de la brouette.
A
aroma
le 14/11/2013 à 12:04:20
camellia22 a écrit ↗des extra terrestres je ne sais pas,mais des gens qui n'on rien d'autre affaire,certainement
Bonjour, pourquoi vous êtes toujours, aussi (Rabat-joie) dans vos postes à croire que ça vous ècite.[ATTACH=CONFIG]255[/ATTACH]
C
camellia22
le 14/11/2013 à 13:20:31
pourquoi met tu ton portrait au bas de tes "postes" ? je suis nul en ortographe mais celle la je ne l'aurai pas faites
ça doit être l'inffluence du "post" de télé
ça doit être l'inffluence du "post" de télé
aroma a écrit ↗Bonjour, pourquoi vous êtes toujours, aussi (Rabat-joie) dans vos postes à croire que ça vous ècite.[ATTACH=CONFIG]255[/ATTACH]
A
aroma
le 14/11/2013 à 13:36:28
Re, allez zi défouler vous, c'est le moment.

C
cricri
le 14/11/2013 à 13:58:13
Allons les enfants!
Nous sommes ici pour nous amuser, nous detendre et partager
Un peu de bon sens, quelquefois un peu de retenue et vous verrez nous continuerons a passer du bon temps ENSEMBLE
@+
Nous sommes ici pour nous amuser, nous detendre et partager
Un peu de bon sens, quelquefois un peu de retenue et vous verrez nous continuerons a passer du bon temps ENSEMBLE
@+
O
olivier61
le 14/11/2013 à 14:13:15
aroma a écrit ↗Re, allez zi défouler vous, c'est le moment.
Et pendant ce temps la ,le sujet de ce post est oublié, personne n'est donc concerné par le non décodage de la chaine Mcs extrême HD par certains décodeurs canal ready ???????
G
gouik
le 14/11/2013 à 15:09:27
Problème sur cette chaine avec le simba hd twin / premuim, humax tn 5000hd, écran noir, les décodeurs orange ont un décalage son de 5s, pareil sur certains cube. source satmag. Bref, une diffusion pour l'instant hasardeuse.
O
olivier61
le 14/11/2013 à 16:38:31
ffa7478 a écrit ↗Bonjour,
Sur mon décodeur Orange SHD85 je ne constate pas de décalage son image, je viens de vérifier à l'instant pendant 5 minutes.
C'était de la HD native.
@+
Je viens de constater à 16h30 que le problème était réglé , la chaine est décodée par le tn 5050HDR
O
olivier61
le 14/11/2013 à 16:53:55
ffa7478 a écrit ↗Champagne pour les informaticiens
@+
Oui Champagne pour eux , je regarde la chaine depuis 20mn et rien à dire , superbe qualité d'image et pas de décalage son .
Mais il leur a fallu plus d'une journée pour régler ce problème , lequel entre nous devait être une histoire de cryptage ( peut être aavait 'il oublié de nous donner les droits pour cette chaine.
R
reynolds
le 14/11/2013 à 17:09:18
pour info vous allez sur le site canal sat est vous faite une demande de vos droits et après sur la chaîne France 4 et tout rentre dans l ordre pour le TN5000
Édité par reynolds le 14/11/2013 à 17:12:49
O
olivier61
le 14/11/2013 à 17:19:05
Avez vous lu mon dernier message ? Je n'ai pas eu besoin de réactiver mes droits , la chaine était décodée aujourd'hui à 16h30 sur mon TN 5050HDR , donc le problème a été résolu par les informaticiens de canalsat sans avoir besoin de mettre les droits à jour.
O
olivier61
le 14/11/2013 à 17:19:35
reynolds a écrit ↗pour info vous allez sur le site canal sat est vous faite une demande de vos droits et après sur la chaîne France 4 et tout rentre dans l ordre pour le TN5000
Avez vous lu mon dernier message ? Je n'ai pas eu besoin de réactiver mes droits , la chaine était décodée aujourd'hui à 16h30 sur mon TN 5050HDR , donc le problème a été résolu par les informaticiens de canalsat sans avoir besoin de mettre les droits à jour.
R
reynolds
le 14/11/2013 à 17:32:36
ta de la chance mais pour humax 5000 a 17 h 15 toujours pas de décodage voila pourquoi j ai fait cette manip est tout fonctionne l ami
O
olivier61
le 14/11/2013 à 18:36:00
reynolds a écrit ↗ta de la chance mais pour humax 5000 a 17 h 15 toujours pas de décodage voila pourquoi j ai fait cette manip est tout fonctionne l ami
Il y a parfois des mystères , je pense que les droits étaient déjà sur la carte de puis le 1 Novembre dernier mais la chaine ne devait pas être activée en viaccès 4, car comme je l'ai écrit je n'ai pas eu besoin d'aller sur le site dans mon espace perso pour réactiver mes droits.
Sans doute un oubli du service technique de cnalsat puisque pour les décodeurs propriétaires cela semblait fonctionner depuis le début.Je serai étonné que cela soit un problème lié au canal ready, en principe tous les canal ready sont mis à jour pour le système de cryptage en vigueur et il n'y a aucune raison pour qu'un décodeur canal ready décode une chaine HD et pas l'autre.
Mais avec canlsat et leurs magouilles qui sait ????????
R
richardj
le 14/11/2013 à 19:12:09
Bonsoir à tous,j'ai une question à ceux qui ont un décodeur canalready avec abonnement à canalsat.
Sur quel numéro de chaîne avez-vous mcsextreme(SD ET HD).
Merci d'avance de vos réponses.
O
olivier61
le 14/11/2013 à 19:17:56
richardj a écrit ↗Bonsoir à tous,j'ai une question à ceux qui ont un décodeur canalready avec abonnement à canalsat.
Bonsoir,
Pour la HD c'est le canal 127 , en SD c'est après 700 je crois, je regarde que les chaines en HD
J
jacko
le 14/11/2013 à 20:12:00
Bonjour à tous,
Je confirme sur mes deux TN5000HD, la mise à jour s'est faite sans problème avec la chaine en Hd
@ +
Je confirme sur mes deux TN5000HD, la mise à jour s'est faite sans problème avec la chaine en Hd
@ +
R
richardj
le 14/11/2013 à 20:44:36
Re,donc pour moi c'est bizarre,j'ai mcsextreme en SD sur le canal 127 et sur 566 pour la HD!
J'ai un Premio SAT HD-W.
J'ai un Premio SAT HD-W.
B
boutetdan
le 15/11/2013 à 19:06:23
Pas fait de mise a jour sur mon ASTON SIMBA d occase a 100 € . suite a lecture forum , verif
MCS extreme HD sur 127 et SD sur 765 (fait en automatique ?) TOP !
MCS extreme HD sur 127 et SD sur 765 (fait en automatique ?) TOP !
R
richardj
le 15/11/2013 à 20:38:25
Bonsoir,bon j'ai fait un reset usine et tout est rentré dans l'ordre.ça m'a supprimé toutes mes listes favoris que j'ai dû refaire mais bon.
D
dreaambox59
le 16/11/2013 à 06:56:38
parfois on trouve des liens vers un document pdf avec la liste des chaines canalsat classé par transpondeurs avec leur numerotation officielle en référence mais je n ai pas trouvé cette liste à jour .
quelqu un sait il sur quel site officiel de canal on trouve cette liste ???
quelqu un sait il sur quel site officiel de canal on trouve cette liste ???
Derniers coms
+ commentés
63