Bein Sports SD surcryptés

J jacko
Bonjour à tous,
Ce matin , j'ai reçu un email de Canal disant avoir modifié la réception de Bein Sports 1 et 2
sur Astra
En effet les chaines SD ont rejoint les chaines HD et ne sont plus visibles sur mon Technomate non Canal Ready avec la carte 39 .
Et mon Humax Canal Ready pour les chaines SD sur 11538 V me déclare que je n'ai pas les droits .(Heureusement les chaines HD sont fonctionnelles)
smileysmileysmiley.
Y'en a qui vont râler au beau milieu de la Coupe du Monde .
@ +
T tontonmich
Tout cela, c'est fait expres, Canal veut que les cartes "39" ne soient utilisees que sur des appareils"canalready" (sur lesquels il touchent des royalties) importantes sur chaque appareil vendu. Je connais la remuneration, je ne vous la dirai pas, ca vous enerverait!!.
F filou2960
slt,

certains ont du mal a l'entendre.....

les cartes 390 sont dédiées au canalready tnt hd.....

d ailleurs c+ csat ne délivre ses cartes que si vous possédez un canal ready....

bonne journée a vous.
F filou2960
cricri a écrit
canal offre la location du cube pendant 24 mois pour ceux qui sont touches
le temps pour eux de proceder au changement de leur recepteur

@+

RE,

ne tomber pas dans le panneau ......

cricri tu as oublier d'annoncer les 75 euros de caution du démo "le cube"...

un conseil avec les 75 euros ..... a vous de mettre un peu plus et prenez un canalready tnt hd !!! et une carte nommé carte seule pour 15 euros de caution ( restitué a la fin de l'abonnement )

a moins que vous souhaitez le " a la demande " .....

franchement même avec leur 24 mois de location gratuite , j'en veux pas.....

économie de 144 euros mais pas de cadeau pour la caution du démo !!! 75 euros ... restitué a la fin de l'abonnement , a condition qui soit rendu en bon état !!!!

bonne journée.
J jacko
Rebonjour à tous
Je suis d'accord avec Filou , mais tant que Canal permet sur certains canaux de voir le signal des chaines SD avec carte 39 et récepteur non homologué Canal Ready, je suis partant parce que non vieux Technomate possède une sortie UHF me permettant de voir une émission en pal analogique sur toutes les télés de l'appartement et ce sans tirer des cables compliqués
@ +
O olivier61
Bonjour,

Canal avait prévenu depuis longtemps que la réception de leurs chaines ne serait bientôt plus possible sur des terminaux non canal ready.
Je sais cela en fait râler plus d'un ,il y a encore quelques années je réceptionnais moi aussi leurs chaines sur un Humax 2000 HD avec module astoncrypt et viaccess. Cela va bientôt devenir impossible et que pouvons nous y faire ? rien ce sont comme toujours les abonnés légaux qui sont les dindons de la farce.
Depuis déjà 3 ans je possède un Humax TN5050 HD canal ready avec toutes les contraintes du cahier des charges canal ready mais une chose est certaine je n'ai aucun problème pour décoder leurs chaines et ce matin j'ai toujours les dix chaines de Bein sports.
Je suis bien obligé de faire avec ou alors louer la daube appelée le cube et mise à part la très bonne qualité d'image de ce terminal à coté il y a des contraintes , un guide des programmes trop succin et toujours l'impossibilté de visionner les chaines HD de la ZDF qui saccadent toujours et HUMAX le constructeur de mon terminal s'en fiche royalement, la dernière mise à jour remonte au moins à 2 ans, depuis plus rien.
F filou2960
olivier61 a écrit
Je suis bien obligé de faire avec ou alors louer la daube appelée le cube et mise à part la très bonne qualité d'image de ce terminal à coté il y a des contraintes , un guide des programmes trop succin et toujours l'impossibilté de visionner les chaines HD de la ZDF qui saccadent toujours et HUMAX le constructeur de mon terminal s'en fiche royalement, la dernière mise à jour remonte au moins à 2 ans, depuis plus rien.

smiley tu as tout compris , il est vrai que le cube a un beau piquer sur les chaines hd , mais ......... ca reste un produit made in c+ csat !!!!!
O olivier61
filou2960 a écrit smiley tu as tout compris , il est vrai que le cube a un beau piquer sur les chaines hd , mais ......... ca reste un produit made in c+ csat !!!!!

Dans mon post je fais allusion à la Daube qu'est le cube mais quand je parle de la qualité d'image c'est de la qualité d'image du terminal canal ready Humax TN 5050 dont il est question , seule qualité de ce terminal si on prend en compte le cahier des charges imposé par canal+ et les bugs comme celui des chaines hd de la zdf qui saccadent, et les ratés comme l'affichage sur la façade avant en rouge ( affichage illisible si on est pas dans le noir et le guide des programmes qui n'a rien d'un guide .
De toute façon il ne faut pas se leurrer canal+ ne changera pas sa politique à ce sujet , c'est plus facile de brider et d'emmerder l'abonné qui paie son abonnement que de faire la chasse aux vrais pirates.
Et puis si on revient un peu en arrière (quelques années) au tout début des décodeurs dits libres , avec des modules Astoncrypt et viaccess , à cet époque chacun ou presque faisait sa petite salade pour recevoir les programmes de canal+, une modif faite par canal et l'abonné lambda changeait de module , il n'y a jamais eu d'unité à l'époque pour faire comprendre à canal+ que certains abonnés préféraient recevoir leurs programmes sur un décodeur libre plus stable et présentant la sécurité nécessaire pour le décryptage. Donc aujourd'hui c'est le revers de la médaille canal impose ses règles et tant pis si elles sont contraignantes .De toute façon si le groupe laissait faire chacun comme il veut le bordel recommencerait avec des bidouillages de tous les cotés et même pour certains du piratage .C'est ainsi dans ce pays certains ne peuvent pas faire autrement que de transgresser les règles établies et après c'est tout le monde qui en paient les conséquences.
Donc aujourd'hui ceux qui sur ce forum se fichaient de nous tous les jours avec leurs usines à gaz (dreambox et autres ) vont bientôt être obligés de faire comme tout le monde , acheter un canal ready ou louer un décodeur propriétaire avec tous les inconvénients que cela génère ensuite .
Aujourd'hui je vis avec ces contraintes mais une chose est certaine je n'ai aucun problème de décryptage , je ne perds pas de chaine et je ne suis pas obligé de bidouiller sans arrêt mon système de réception.
D dreaambox59
et ça tombe pile au moment ou canal perd son proces contre bein sport !!!
en meme temps bein sport sécurise aussi parce que leur diffusion sur nilesat vient de passer en mode secure irdeto et il ne distribue plus leur carte viaccess sauf au cablo operateur .
F filou2960
olivier61 a écrit Dans mon post je fais allusion à la Daube qu'est le cube mais quand je parle de la qualité d'image c'est de la qualité d'image du terminal canal ready Humax TN 5050

excuse moi je pensais que tu parlais du piquer hd du cube.
de mon coté j'ai vu le beau piqué hd du cube , de mon coté j'ai aussi le humax 5050 hd et a comparer entre les 2 , le cube a un plus beau piqué en hd que le humax.....mais je n'aime pas les cube de toute façon..

bonne journée et ton message se raccorde avec mes antécédents , la bidouille ça va bien 5 min, de plus maintenant les systèmes de sécurité des cartes sont de plus en plus élever ..... reste une team qui tienne le coup et a bien compris de ne rien dire en public et travaille dans l'ombre et filtre leurs connaissances.....

a plus tard.
T toysoft
Filou2960,

Désolé mais tu te mets le doigt dans l'oeil jusqu'au... XXX.

Les 039, carte seule, ont été livrées depuis des années après la fin des Mediaguard v7.1 pour les propiétaires de boitiers libres, exemple Aston XENA 2000 comme c'est mon cas, Viaccess (PAS TNTSat), puis Canal a eu l'idée de faires des boitiers TNTSat et ensuite pris la décision de remettre les nouvelles cartes que pour ce genre de boitiers...

Donc tu as tout faux, la 039 est bien une carte seule à ce jour, même si Canal change de politique elle ne change pas les accords du passé... donc les propriétaires de cartes seules, que je pourrais évalué à près de 500 000, devraient un après l'autre couper leur abonnement (si leur boitier MPEG4 n'est pas supporté)... ou passer sur un boitier TNTSat.

Dans mon cas, fine de Bein Sport dans mon abo, et cela continuera sur cette lancée, 12 Euro de moins par mois, etc... jusqu'à arriver à la résiliation car ils changent les conditions qui ne me conviennent pas et donc ne me livrent plus le service pour lequel je suis abonné... donc rupture de contrat de Canal, et là ils pourront se mettre leur abo où ils veulent !

TS

filou2960 a écrit slt,

certains ont du mal a l'entendre.....

les cartes 390 sont dédiées au canalready tnt hd.....

d ailleurs c+ csat ne délivre ses cartes que si vous possédez un canal ready....

bonne journée a vous.
F filou2960
toysoft a écrit Filou2960,

Désolé mais tu te mets le doigt dans l'oeil jusqu'au... XXX.

Les 039, carte seule, ont été livrées depuis des années après la fin des Mediaguard v7.1 pour les propiétaires de boitiers libres, exemple Aston XENA 2000 comme c'est mon cas, Viaccess (PAS TNTSat), puis Canal a eu l'idée de faires des boitiers TNTSat et ensuite pris la décision de remettre les nouvelles cartes que pour ce genre de boitiers...

Donc tu as tout faux, la 039 est bien une carte seule à ce jour, même si Canal change de politique elle ne change pas les accords du passé... donc les propriétaires de cartes seules, que je pourrais évalué à près de 500 000, devraient un après l'autre couper leur abonnement (si leur boitier MPEG4 n'est pas supporté)... ou passer sur un boitier TNTSat.

Dans mon cas, fine de Bein Sport dans mon abo, et cela continuera sur cette lancée, 12 Euro de moins par mois, etc... jusqu'à arriver à la résiliation car ils changent les conditions qui ne me conviennent pas et donc ne me livrent plus le service pour lequel je suis abonné... donc rupture de contrat de Canal, et là ils pourront se mettre leur abo où ils veulent !

TS

slt a toi....

tu penses ce que tu veux l'ami concernant où je met mon doigt .......

mais a ce jour les cartes 390 sont délivrées exclusivement pour les démo canal ready HD tntsat....

je sais bien que pour les anciens abonnés ça va coincer.....

bonne journée.
T toysoft
Tu as donc l'air d'être un petit nouveau, et comme je le disais, la carte seule au temps de la Mediaguard v1+ (v7.1) existait en carte seule au niveau contrat (pas besoin de TNTSat ou deco de location)... et pourtant ceci n'est pas très vieux. Comme le Mediaguard nouvelle version (Nagra enrobé de Mediaguard protocol) ne permettait plus de l'avoir carte seule Canal a transféré ses abonnées carte seule (environ 500 000 abonnés) en version carte seule 039 Viaccess (les obligeants du coup à acheter un deco Viaccess, car l'ancien était Mediaguard V1)... et ce n'est pas trop vieux ça car c'était vers 2007-2008. On a reçu une jolie version Viaccess 3.0 (les abonnés TPS eux une v2.6), puis ensuite une 4.0 pour changer le 032820 en 032830... enfin voilà l'histoire de la carte seule.

Puis Canal a mis en place le 030b00 TNTSat, et a voulu rajouter la 0328xx dessus et ensuite rendre obligatoire l'utilisation d'un boitier TNTSat (mais pas plus vieux de 2-3 ans)... après avoir fourgué des SD à tout le monde, il se sont dit... mais ben voyons, pourquoi ne pas obliger les gens à passer en MPEG4 HD TNTSat ? Comme cela on fait une nouvelle fournée de... $... sans oublier que vers la fin des SD il y avait des camions semi-remorques qui partaient des entrepos de Canal ... pour le Nord Afrique pour vendre les TNTSat SD...

Voilà, l'histoire de Canal, qui se fout du monde et hélas il y a certains bleus comme toi, qui n'ont rien vu, peut être nés de la dernière pluis... sans parler de la fameuse Algérienne v7.1 clone pirate avec le dump du chip original 90SC6464C (et un petit patch de quelques bytes pour simuler un des algos hardware) vendue à près de 5000 pièces en Algérie... par les mêmes gas qui ont envoyé les camions semi-remoques remplis de Tuner TNTSat SD vers l'Algérie et nord afrique.

Donc de mon côté, mon abo de 2000, avec Bein Sport, j'ai viré Bein Sport, et petit à petit je vais tout virer, car cette bande de voleurs me laisse regarder avec mon matos où sinon, je coup et ils se mettent mon abo où ils veulent...

;o)

TS

filou2960 a écrit slt a toi....

tu penses ce que tu veux l'ami concernant où je met mon doigt .......

mais a ce jour les cartes 390 sont délivrées exclusivement pour les démo canal ready HD tntsat....

je sais bien que pour les anciens abonnés ça va coincer.....

bonne journée.
F filou2960
toysoft a écrit Tu as donc l'air d'être un petit nouveau, et comme je le disais, la carte seule au temps de la Mediaguard v1+ (v7.1) existait en carte seule au niveau contrat (pas besoin de TNTSat ou deco de location)... et pourtant ceci n'est pas très vieux. Comme le Mediaguard nouvelle version (Nagra enrobé de Mediaguard protocol) ne permettait plus de l'avoir carte seule Canal a transféré ses abonnées carte seule (environ 500 000 abonnés) en version carte seule 039 Viaccess (les obligeants du coup à acheter un deco Viaccess, car l'ancien était Mediaguard V1)... et ce n'est pas trop vieux ça car c'était vers 2007-2008. On a reçu une jolie version Viaccess 3.0 (les abonnés TPS eux une v2.6), puis ensuite une 4.0 pour changer le 032820 en 032830... enfin voilà l'histoire de la carte seule.

Puis Canal a mis en place le 030b00 TNTSat, et a voulu rajouter la 0328xx dessus et ensuite rendre obligatoire l'utilisation d'un boitier TNTSat (mais pas plus vieux de 2-3 ans)... après avoir fourgué des SD à tout le monde, il se sont dit... mais ben voyons, pourquoi ne pas obliger les gens à passer en MPEG4 HD TNTSat ? Comme cela on fait une nouvelle fournée de... $... sans oublier que vers la fin des SD il y avait des camions semi-remorques qui partaient des entrepos de Canal ... pour le Nord Afrique pour vendre les TNTSat SD...

Voilà, l'histoire de Canal, qui se fout du monde et hélas il y a certains bleus comme toi, qui n'ont rien vu, peut être nés de la dernière pluis... sans parler de la fameuse Algérienne v7.1 clone pirate avec le dump du chip original 90SC6464C (et un petit patch de quelques bytes pour simuler un des algos hardware) vendue à près de 5000 pièces en Algérie... par les mêmes gas qui ont envoyé les camions semi-remoques remplis de Tuner TNTSat SD vers l'Algérie et nord afrique.

Donc de mon côté, mon abo de 2000, avec Bein Sport, j'ai viré Bein Sport, et petit à petit je vais tout virer, car cette bande de voleurs me laisse regarder avec mon matos où sinon, je coup et ils se mettent mon abo où ils veulent...

;o)

TS

je sais bien qu'avant la mise en place de la nano E0 sur les chaines hd de csat c+ , on pouvait glisser la carte viacces c+ csat sur nos démo libres ..... mon beau vieux xsat410 ( snifffff )

avec tout le respect que je te dois , admet que les cartes 390 sont dédiés maintenant, au démo canal ready hd ....

évidement que les anciens abonnés en carte seule et leur démo perso ne sont pas content , mais bon , on le sait maintenant , c+ csat ne souhaite pas qu'on utilise des démo autre que ceux qui souhaite contrôler.....

bonne journée
T toysoft
Tu as tout à fait raison, suite au changement de politique de Canal.

filou2960 a écrit admet que les cartes 390 sont dédiés maintenant, au démo canal ready hd ....

Tout à fait, et c'est donc une rupture de contrat de Canal, qui oblige des changements importants à ses anciens abonnés carte seule, donc comme dans mon cas la suite logique est la "terminaison" de l'abonnement quand il ne sera plus possible d'avoir accès au service auquel je me suis abonné il y a près de 15 ans.

filou2960 a écrit évidement que les anciens abonnés en carte seule et leur démo perso ne sont pas content , mais bon , on le sait maintenant , c+ csat ne souhaite pas qu'on utilise des démo autre que ceux qui souhaite contrôler.....bonne journée

Donc voyons, combien des 500 000 abonnés carte seule vont faire le pas de fin d'abonnement ! Moi j'en serai de la partie du désabonnement (si mon decodeur MPEG4 ne fonctionne pas), chose que j'ai dit clairement quand Canal m'a téléphoné... ce sera la suite (fin donc) à la rupture de contrat de Canal m'interdisant d'accéder au service pour lequel je paie un abonnement...

TS
F filou2960
RE,

ça m'embête , car je suis un peu hors sujet avec le post du départ...

mais je vous tire mon chapeau, car déjà vous utilisez, depuis 2012, votre 390 sans pouvoir profiter pas pleinement de votre abonnement c+ csat ( chaines hd ......)

bonne journée et bon courage.
T toysoft
;o)

Merci et bon match, étant Suisse je regarde la TSR2 HD sur SSR, même si la différence entre les 2 équipes est notable... après tout à l'heure l'équipe Italienne sur RAI1 HD sur Tivusat... vous comprendrez, étant binational et ayant la SSR + Tivusat sur mon décodeur... la TNTSat/CSat sera la première à partir s'il faut choisir !

TS

filou2960 a écrit RE,

ça m'embête , car je suis un peu hors sujet avec le post du départ...

mais je vous tire mon chapeau, car déjà vous utilisez, depuis 2012, votre 390 sans pouvoir profiter pas pleinement de votre abonnement c+ csat ( chaines hd ......)

bonne journée et bon courage.
G gouik
On critique canalsat, mais avec cette histoire bein est encore pire, sans doute de plus que les démos "biiiip" peuvent toujours les recevoir, ça ne me surprendrai pas, bref ils emmerdent ceux qui payent!