Depuis pas mal de temps je me casse la tête pour installer mon Vu+Ultimo et c'est seulement ce matin qu'il fini par me dire que mon module PCMCIA Fransat CI+ n'est pas compatible.
Quelqu'un plus qualifié que moi pourrait il me dire ou bien si je dois bazarder ce récepteur pour 1 euros?
PCMCIA Fransat CI+ refusée par mon Vu+ Ultimo
T
Tartampion33
le 21/07/2017 à 16:39:21
M
matousurnet
le 21/07/2017 à 18:39:49
Bonjour,
Ne pas oublier que l'ultimo fait partie des démos en E2...
google est ton ami
Ne pas oublier que l'ultimo fait partie des démos en E2...
google est ton ami
T
Tartampion33
le 22/07/2017 à 08:43:38
Bonjour matousurnet,
je ne comprend pas ce que tu veux dire.
" Mon démo fait partie des démos en E2 ?
Et google est mon ami.
A mon problème je ne vois que le "bon coin" ou Ebay"
je ne comprend pas ce que tu veux dire.
" Mon démo fait partie des démos en E2 ?
Et google est mon ami.
A mon problème je ne vois que le "bon coin" ou Ebay"
M
matousurnet
le 22/07/2017 à 10:05:58
Bonjour,
Bah... tu fais comme tu veux
je me pose cette question : Pourquoi chercher à mettre un module CI+ là ou sa carte suffit ? (à titre éducatif et expérimental, il va sans dire)
Bah... tu fais comme tu veux
je me pose cette question : Pourquoi chercher à mettre un module CI+ là ou sa carte suffit ? (à titre éducatif et expérimental, il va sans dire)
T
Tartampion33
le 23/07/2017 à 13:35:07
Bonsoir,
j'ai bien suivi ton conseil en introduisant la card Fransat dans une fente de mon Vu+ Ultimo donc sans le module PCMCIA.Il est dit que ces 2 logements en XCRYPT,aucune image décryptée.
j'ai bien suivi ton conseil en introduisant la card Fransat dans une fente de mon Vu+ Ultimo donc sans le module PCMCIA.Il est dit que ces 2 logements en XCRYPT,aucune image décryptée.
M
marceljack
le 23/07/2017 à 13:41:42
Tartampion33 a écrit ↗Quelqu'un plus qualifié que moi pourrait il me dire ou bien si je dois bazarder ce récepteur pour 1 euros?Si tu le vends pour 1 €, je suis preneur.
J'irais même un peu plus haut

T
Tartampion33
le 23/07/2017 à 17:49:35
Plus je cherche,moins je trouve au sujet du PCMCIA CI+ pour Fransat avec mon Vu+ Ultimo.
Pourquoi avoir mit sur ce récepteur 2 lecteurs de cartes à puce XCRYPT alors quand cherchant sur Kingofsat je ne trouve pas de chaine
cryptée avec ce système?
Pourquoi avoir mit sur ce récepteur 2 lecteurs de cartes à puce XCRYPT alors quand cherchant sur Kingofsat je ne trouve pas de chaine
cryptée avec ce système?
S
satelisat
le 23/07/2017 à 20:51:09
Tartampion33 a écrit ↗Plus je cherche,moins je trouve au sujet du PCMCIA CI+ pour Fransat avec mon Vu+ Ultimo.
cryptée avec ce système?
Ce ne pas possible de vous donner une réponse corect sans savoir des informations concernant votre STB. (quelle image, type de récepteur, ...)
Je pense que vous avez un Vu+ Ultimo (pas le 4K) et si vous savez changer une image (firmware) alors en metant OpenATV 6.1 ( ICI vous avez tous les chanches de faire fonctionner le module Fransat CI+.
Pour un tell récepteur enigma 2 les deux lecteurs de cartes sont multi-CAS et non seullement XCRYPT me malheureusement il faut quelque connaissances la dedans ou beaocoup lire et apprendre.
T
Tartampion33
le 24/07/2017 à 09:07:12
Bonjour
oui c'est bien compliqué pour moi.Surtout qu'il s'agit de chaine gratuite dont certaine appartiennent au service publique.
Mais tu ne m'explique pas ce qu'est XCRYPT?
Mon ULTIMO est un 4K.
2 logements pour PCMCIA plus 2 cartes XCRYPT.4 en tout égale zéro.
Vive la France,vive Fransat,vive Eutelsat,vive surtout l'Europe.
oui c'est bien compliqué pour moi.Surtout qu'il s'agit de chaine gratuite dont certaine appartiennent au service publique.
Mais tu ne m'explique pas ce qu'est XCRYPT?
Mon ULTIMO est un 4K.
2 logements pour PCMCIA plus 2 cartes XCRYPT.4 en tout égale zéro.
Vive la France,vive Fransat,vive Eutelsat,vive surtout l'Europe.
C
calmesnil
le 24/07/2017 à 09:22:37
Bonjour,
Tu peux faire préparer ton Vu+ Ultimo 4K par e-dreamshop :
http://e-dreamshop.com/index.php/component/virtuemart/view/productdetails/virtuemart_product_id/183/virtuemart_category_id/16
Tu peux faire préparer ton Vu+ Ultimo 4K par e-dreamshop :
http://e-dreamshop.com/index.php/component/virtuemart/view/productdetails/virtuemart_product_id/183/virtuemart_category_id/16
M
matousurnet
le 24/07/2017 à 09:30:01
Bonjour,
Xcrypt est un mode de cryptage comme viaccess, nagra ou autre mais là c'est le dernier de tes soucis...
Si tu prends un démo ultra performant, sans avoir le minimum de base pour le mettre en "route", il te décevra et tu t'en prendras a lui !
alors qu'en fait c'est l'utilisateur qui n'utilise pas le démo comme il peut l’être...là on ne peut que te conseiller de revendre ton démo pour prendre un demo basique mais qui te conviendra mieux...
ou de te pencher dans l’étude de ce monde particulier du linux et E2
Xcrypt est un mode de cryptage comme viaccess, nagra ou autre mais là c'est le dernier de tes soucis...
Si tu prends un démo ultra performant, sans avoir le minimum de base pour le mettre en "route", il te décevra et tu t'en prendras a lui !
alors qu'en fait c'est l'utilisateur qui n'utilise pas le démo comme il peut l’être...là on ne peut que te conseiller de revendre ton démo pour prendre un demo basique mais qui te conviendra mieux...
ou de te pencher dans l’étude de ce monde particulier du linux et E2
S
satelisat
le 24/07/2017 à 12:48:33
vous avez la meilleur récepteur du marche (sauf DVB-S2X ou mon préfere est Octagon SF4008) la bon solution c'est le conseil de @calmesnil ou si ne voulez pas la variante proposé vous trouver une personne qui sait qoui faire pour régler le deco à vos besoigne et à partir de la vous n'avez pas de problemme.
T
Tartampion33
le 24/07/2017 à 16:28:00
Bonsoir à tous,
je vais suivre le conseil de calmesnil.J'ai déjà pris contact avec dremshop,ils d'accord pour configurer mon Vu+.
A part le PCMCIA,j'avance petit à petit.Je sais que c'est un appareil complexe mais formidable.
Pendant 20 ans j'ai eu un Echostar,j'avais mis 1 mois pou avoir les premières images.
Il pilotait une antenne de 1,80 m.L'installateur était venu,ensuite je me suis toujours débrouillé seul.
je vais suivre le conseil de calmesnil.J'ai déjà pris contact avec dremshop,ils d'accord pour configurer mon Vu+.
A part le PCMCIA,j'avance petit à petit.Je sais que c'est un appareil complexe mais formidable.
Pendant 20 ans j'ai eu un Echostar,j'avais mis 1 mois pou avoir les premières images.
Il pilotait une antenne de 1,80 m.L'installateur était venu,ensuite je me suis toujours débrouillé seul.
C
calmesnil
le 24/07/2017 à 17:05:54
Bonjour,
Bien préparé, ton Vu Plus Ultimo 4K devrait pouvoir fonctionner avec le module CAM PCMCIA CI+ 1.3 Neotion Fransat pour recevoir les chaînes cryptées de Fransat. Il est compatible Dolby Digital Plus avec la bonne image.
Bien préparé, ton Vu Plus Ultimo 4K devrait pouvoir fonctionner avec le module CAM PCMCIA CI+ 1.3 Neotion Fransat pour recevoir les chaînes cryptées de Fransat. Il est compatible Dolby Digital Plus avec la bonne image.
T
Tartampion33
le 25/07/2017 à 15:51:43
Au sujet de mon Vu+ Ultimo,maintenant je reçois bien les chaînes de la Rai et je sais me servir de lui pour enregistrer des programmes.
Le problèmes c'est que je ne parviens pas à classer des chaînes dans les favoris.
Etant sur un programme que je mettre en favoris,à l'aide de la touche menu,arrive un panneau avec écris"AJOUTER CE SERVICE AUX FAVORIS".
Je fais OK puis j'appui sur la touche bleu.Rien,la liste des favoris est toujours vide.
D'autre part j'ai connecté un disque dur pour voir si je peux voir les vidéos de mon camescope,pas de résultat alors je me demande si ce que je faire est possible.
Le problèmes c'est que je ne parviens pas à classer des chaînes dans les favoris.
Etant sur un programme que je mettre en favoris,à l'aide de la touche menu,arrive un panneau avec écris"AJOUTER CE SERVICE AUX FAVORIS".
Je fais OK puis j'appui sur la touche bleu.Rien,la liste des favoris est toujours vide.
D'autre part j'ai connecté un disque dur pour voir si je peux voir les vidéos de mon camescope,pas de résultat alors je me demande si ce que je faire est possible.
S
satelisat
le 25/07/2017 à 21:30:20
il existe plusieurs méthodes pour faire les Listes des Favorites et je te donnerais 2 parmis les plus simple:
si OpenWebif est installé dans l'image utilisé alors dans ton browser à l'adressée il faut écrire IPdécodeur:80 et il va s'ouvrir l'interface OpenWebif ou à la rubrique de droite "BouchetEditor" vous pouver faire tout que vous voulez pour les Listes des Favorites (Bouchets en anglais)
(Le STB et votre PC doivent etre connectée dans la même reseaux)
s'il n'est pas installée alors download Plugin OpenWebif.
la méthode manuelle est quand vous ete sur un programme dans la Liste générale - Menu - add to bouchets (5 sur la télécommande) - choisir le bouchets ou vous voulez placer le programme.
Un editeur de châines E2 est Dreambox Edit et vous trouvé avec Google sur Internet des tuto pour cet programme
DD en interne or externe? quelle image vous avez sur l'apparel?
si OpenWebif est installé dans l'image utilisé alors dans ton browser à l'adressée il faut écrire IPdécodeur:80 et il va s'ouvrir l'interface OpenWebif ou à la rubrique de droite "BouchetEditor" vous pouver faire tout que vous voulez pour les Listes des Favorites (Bouchets en anglais)
(Le STB et votre PC doivent etre connectée dans la même reseaux)
s'il n'est pas installée alors download Plugin OpenWebif.
la méthode manuelle est quand vous ete sur un programme dans la Liste générale - Menu - add to bouchets (5 sur la télécommande) - choisir le bouchets ou vous voulez placer le programme.
Un editeur de châines E2 est Dreambox Edit et vous trouvé avec Google sur Internet des tuto pour cet programme
DD en interne or externe? quelle image vous avez sur l'apparel?
Édité par satelisat le 25/07/2017 à 21:33:53
T
Tartampion33
le 26/07/2017 à 09:30:31
Satelisat,tu parles comme un livre mais comment je dois fais quelle image a mon Vu+?
S
satelisat
le 26/07/2017 à 10:01:23
à toi de choisir l'image (pour enigma 2, image = software) qui te convienne mieux me si j'ete à ta place je preferé OpenATV 6.1 ( ICI et t'avez moins de souci avec tes problemmes.
T
Tartampion33
le 27/07/2017 à 11:09:18
Bonjours à tous
je me casse la tête pour sélectionner les chaines en favoris pour les trouver facilement.Hotbird a plus de 1400 chaines.
En premier je cherche Rai 1 avec le rouge puis à l'aide du bleu je vais sur favoris.Ensuite avec la touche menu vient un panneau,je descend sur éditer des favoris,la liste de toutes les chaines vient.Quand j'arrive sur Rai 1 elle est surfacer de rouge (il doit y avoir une raison).Si je fais OK sur se rouge,il devient blanc.
J'ai tenté différentes façons,OK,la touche bleu,la rouge,aucun résultat quand je vais dans favoris avec la touche bleu.
Un comble souvent il vient un message me disant que le tuner n'est pas configuré alors que je reçois la chaîne.
Il y a un truc?
je me casse la tête pour sélectionner les chaines en favoris pour les trouver facilement.Hotbird a plus de 1400 chaines.
En premier je cherche Rai 1 avec le rouge puis à l'aide du bleu je vais sur favoris.Ensuite avec la touche menu vient un panneau,je descend sur éditer des favoris,la liste de toutes les chaines vient.Quand j'arrive sur Rai 1 elle est surfacer de rouge (il doit y avoir une raison).Si je fais OK sur se rouge,il devient blanc.
J'ai tenté différentes façons,OK,la touche bleu,la rouge,aucun résultat quand je vais dans favoris avec la touche bleu.
Un comble souvent il vient un message me disant que le tuner n'est pas configuré alors que je reçois la chaîne.
Il y a un truc?
S
satelisat
le 27/07/2017 à 11:25:50
je vous avez demande: quelle image vous avez dans l'appareil (ex. OpenATV 5.0 ou OpenPli 4.0 ou ????) pour pouvoir vous répondre plus precis à vos question.
pour faire manuellement une liste de favorits (bouchets) après avoir scannée tous les châines vous commancer a zapper une apès l'autre.
quand vous ete sur une châine que vous voulez la metre dans le Favorites vous appuoyer sur la fleche haut de la télécomande et vous avez une liste avec tous les châines. en etant au-dessus de la châine voulu vous appouyer MENU puis sur 5 de la télécommande et on vous démmande sur quelle Liste de Favorites vous voulez insérer cet châine, vous choisisez le nom de la Liste de Fav et voila ce fait.
de la même manière vous déplacé, soupprimé, rénomé, etc les châine dans le Liste de favorites sauf qu'il faut etre dans la Liste de Fav pour faire ça et non sur la liste générale.
(PS avec la fleche bas de la télécommande vous ete dans les Listes de Fav)
pour faire manuellement une liste de favorits (bouchets) après avoir scannée tous les châines vous commancer a zapper une apès l'autre.
quand vous ete sur une châine que vous voulez la metre dans le Favorites vous appuoyer sur la fleche haut de la télécomande et vous avez une liste avec tous les châines. en etant au-dessus de la châine voulu vous appouyer MENU puis sur 5 de la télécommande et on vous démmande sur quelle Liste de Favorites vous voulez insérer cet châine, vous choisisez le nom de la Liste de Fav et voila ce fait.
de la même manière vous déplacé, soupprimé, rénomé, etc les châine dans le Liste de favorites sauf qu'il faut etre dans la Liste de Fav pour faire ça et non sur la liste générale.
(PS avec la fleche bas de la télécommande vous ete dans les Listes de Fav)
Édité par satelisat le 27/07/2017 à 11:48:13
T
Tartampion33
le 27/07/2017 à 11:36:08
Bonjour satelisat,
je ne sais pas quelle image à mon récepteur,il est tel que je l'ai acheté.
Je compte l'envoyer chez Dreamshop pour régler le PCMCIA et jugerrons?
S
satelisat
le 27/07/2017 à 11:54:04
Tartampion33 a écrit ↗Bonjour satelisat,
Menu - Information - About (menu en anglais)
Tartampion33 a écrit ↗Bonjour satelisat,
OUI
T
Tartampion33
le 28/07/2017 à 15:35:09
Bonsoir à tous et je vous remercie pour votre aide.
Petit à petit je progresse avec mon Vu+ Ultimo mais très lentement.Depuis le début j'entend les mots IMAGES,BLACK HOLE,OPENPLI 4,PHLACHAGE.
Mon récepteur étant neuf est-il équipé de l'un de ces systèmes et quel en est l'utilité?
Voila mon problème maintenant.
Petit à petit je progresse avec mon Vu+ Ultimo mais très lentement.Depuis le début j'entend les mots IMAGES,BLACK HOLE,OPENPLI 4,PHLACHAGE.
Mon récepteur étant neuf est-il équipé de l'un de ces systèmes et quel en est l'utilité?
Voila mon problème maintenant.
S
satelisat
le 28/07/2017 à 16:26:12
comme pour un PC il faut un system d'exploatation, Windows ou Linux pour fonctionne votre récepteur il faut "une image" Enigma 2 (software) pour fonctionner. comme pour le PC, il existe plusieurs images pour votre récepteur qu'il faut choisir et installer. evidement que le récepteur vienne avec une image deja installé me elle n'est pas toujours la meilleure pour votre nécesitée (voir votre CI+ qui ne fonctionne pas & autres), donc il faut choisir et installer une nouvelle (mon exapmle plus haute OpenATV 6.1) ou les "plugin" (petit programme pour avoir une option ou autre) qui va corespondre mieux à vos besoignes.
pour savoir quelle image et quelle variante vous avez vous apouyer sur MENU - INFORMATION - ABOUT (à propos si le MENU est en français...)
et dans la fenetre qui ouvre se marquée tout. voir ça et dite nous ce qoui ?
(après vous fait EXIT pour revenir)
pour savoir quelle image et quelle variante vous avez vous apouyer sur MENU - INFORMATION - ABOUT (à propos si le MENU est en français...)
et dans la fenetre qui ouvre se marquée tout. voir ça et dite nous ce qoui ?
(après vous fait EXIT pour revenir)
T
Tartampion33
le 30/07/2017 à 16:11:56
Bonsoir à tous,
mon Vu+ Ultimo me donne toujours beaucoup de travaille.Après être allé dans info,il me semble que son image est "EXPERIMENTAL".Dans les forums je ne trouve pas ça.
J'ai téléchargé "BLACK HOLE" que j'ai,à mon avis bien décompressé avec"WINRAR".
J'ai ensuite formaté une clé USB en FAT 32.
J'ai décompressé "Black Hole" puis dans la clé.
J'ai arrêté le récepteur par l'interrupteur arrière.J'ai connecté la clé au port avant et j'ai rallumé le récepteur en appuyant aussitôt sur l'intérupteur tactile avant.
Le voyant rouge de la clé c'est allumé plusieurs fois ensuite le récepteur c'est mit en marche normalement sur une chaîne.
Donc je n'ai pas dû faire les choses comme il faut.
Je n'y comprend rien.
mon Vu+ Ultimo me donne toujours beaucoup de travaille.Après être allé dans info,il me semble que son image est "EXPERIMENTAL".Dans les forums je ne trouve pas ça.
J'ai téléchargé "BLACK HOLE" que j'ai,à mon avis bien décompressé avec"WINRAR".
J'ai ensuite formaté une clé USB en FAT 32.
J'ai décompressé "Black Hole" puis dans la clé.
J'ai arrêté le récepteur par l'interrupteur arrière.J'ai connecté la clé au port avant et j'ai rallumé le récepteur en appuyant aussitôt sur l'intérupteur tactile avant.
Le voyant rouge de la clé c'est allumé plusieurs fois ensuite le récepteur c'est mit en marche normalement sur une chaîne.
Donc je n'ai pas dû faire les choses comme il faut.
Je n'y comprend rien.
M
matousurnet
le 30/07/2017 à 17:58:24
Bonjour,
quand tu rallumes ton démo par l'interrupteur, il va afficher sur l'ecran "appuyer sur on/off" ou quel chose d'équivalent c'est à ce moment que tu appuies ..pas avant pas après (je ne connais pas les openBH) mais c'est comme ca sur pratiquement toutes les images
quelle version de BH as tu mis ?
quand tu rallumes ton démo par l'interrupteur, il va afficher sur l'ecran "appuyer sur on/off" ou quel chose d'équivalent c'est à ce moment que tu appuies ..pas avant pas après (je ne connais pas les openBH) mais c'est comme ca sur pratiquement toutes les images
quelle version de BH as tu mis ?
T
Tartampion33
le 01/08/2017 à 09:11:40
Bonjour à tous,
mon Vu+ Ultimo a i'image Expérimental (je pense).D'après se que j'ai appris il vaut mieux que je la change mais par laquelle?
Black Hole,Openpli 4.0?etc?
Jusqu'à maintenant je suis bien parvenu à télécharger Black Hole est Openpli 4.0 et à décompresser Black Hole sur une clé USB formater fast 25 mais ensuite avec le récepteur,bien que je fasse comme on me dit,c'est toujours l'échec.
Je n'y comprend rien.
mon Vu+ Ultimo a i'image Expérimental (je pense).D'après se que j'ai appris il vaut mieux que je la change mais par laquelle?
Black Hole,Openpli 4.0?etc?
Jusqu'à maintenant je suis bien parvenu à télécharger Black Hole est Openpli 4.0 et à décompresser Black Hole sur une clé USB formater fast 25 mais ensuite avec le récepteur,bien que je fasse comme on me dit,c'est toujours l'échec.
Je n'y comprend rien.
S
satelisat
le 01/08/2017 à 12:40:29
je vous avez donner un lien pour OpenATV 6.1 ( ICI )et vous prendrez BH (pour quelle raison?).
la methode de flash c'est comme dans le video aprés que vous dezippe le fichier téléchargée et vous le mettre sur un stck USB formatée en FAT32: https://www.youtube.com/watch?v=wyYiurLS_7s
la methode de flash c'est comme dans le video aprés que vous dezippe le fichier téléchargée et vous le mettre sur un stck USB formatée en FAT32: https://www.youtube.com/watch?v=wyYiurLS_7s
Édité par satelisat le 01/08/2017 à 12:42:58
T
Tartampion33
le 04/08/2017 à 17:34:21
Bonsoir à tous,
je suis parvenu à installer l'image OpenATV 6.1 sur mon Vu+ Ultimo dans le but de décrypter à l'aide du module Aston ci+1.3.
J'ai pu configurer le récepteur sur ci+1.3.
Le récepteur me dit pas de module trouver bien qu'il y a un.
Le résultat obtenu est tout le contraire de celui recherché.Les chaînes codés ne sont pas décodés et les chaînes pas codés sont inexploitables du
fait de leurs mauvaises qualités.
Je vais donc pour régler le problème être obligé d'allé à Lourdes.
je suis parvenu à installer l'image OpenATV 6.1 sur mon Vu+ Ultimo dans le but de décrypter à l'aide du module Aston ci+1.3.
J'ai pu configurer le récepteur sur ci+1.3.
Le récepteur me dit pas de module trouver bien qu'il y a un.
Le résultat obtenu est tout le contraire de celui recherché.Les chaînes codés ne sont pas décodés et les chaînes pas codés sont inexploitables du
fait de leurs mauvaises qualités.
Je vais donc pour régler le problème être obligé d'allé à Lourdes.
T
Tartampion33
le 05/08/2017 à 20:35:50
Bonsoir à tous,
après avoir installer OpenATV 1.6 mon module PCMCIA Aston code plus qu'il ne décode.
Faut-il que j'installe un plugin mais lequel.OSCAM?Si c'est ça ou je le trouve,je cherche mais je ne trouve rien même sur" linux sat support".
J'ai installer" EN MOITIE " internet mais quel est l'utilité d'internet sur mon Vu+?
après avoir installer OpenATV 1.6 mon module PCMCIA Aston code plus qu'il ne décode.
Faut-il que j'installe un plugin mais lequel.OSCAM?Si c'est ça ou je le trouve,je cherche mais je ne trouve rien même sur" linux sat support".
J'ai installer" EN MOITIE " internet mais quel est l'utilité d'internet sur mon Vu+?
4
4wd
le 06/08/2017 à 11:04:24
Tartampion33 a écrit ↗mais quel est l'utilité d'internet sur mon Vu+?
Connecté au router \ internet:
iptv, mise a jour image, transcoding, telecharger plugins et extras (existe des centaines), connecter au pc > editer\sauvegarder listes satellites\chaines, regarder chaines sur pc etc etc
Faire des recherches sur l'internet, lire beaucoup (forums, faq etc), experimenter (et apprendre a faire des backups fiable)
openatv forum > https://www.opena.tv/
Il existe des forums special Enigma en français, trouvez les..
Édité par 4wd le 06/08/2017 à 11:06:30
M
matousurnet
le 06/08/2017 à 14:23:22
Bonjour,
Il vous faut comprendre comment fonctionne votre démo...
et là c'est pas gagné !
Vous auriez du, chercher a vous documenter sur linux et enigma2 avant de prendre votre démo
de façon a saisir la philosophie du concept
Soyons clairs, il ne suffit pas de mettre une image sur votre démo pour que "comme par magie" il fasse telle ou telle chose..
vous confondez encore trop de choses, par exemple : oscam ne gère pas les modules pcmcia mais les lecteurs de carte.... (entre autres)
vous avez connecté votre démo à moitié ??? et vous parlez d'OScam...qui sera largement utilisé avec un ftp, Telnet, ou simplement le Webif qui tous ont besoin d'une connexion internet (et pas à moitié) je passe la mise en réseau et autre avantages de ce type de démo...
C'est juste un conseil "potasser" le fonctionnement (vive google) de facon a savoir de quoi il retourne quand vous évoquer une chose
Il vous faut comprendre comment fonctionne votre démo...
et là c'est pas gagné !
Vous auriez du, chercher a vous documenter sur linux et enigma2 avant de prendre votre démo
de façon a saisir la philosophie du concept
Soyons clairs, il ne suffit pas de mettre une image sur votre démo pour que "comme par magie" il fasse telle ou telle chose..
vous confondez encore trop de choses, par exemple : oscam ne gère pas les modules pcmcia mais les lecteurs de carte.... (entre autres)
vous avez connecté votre démo à moitié ??? et vous parlez d'OScam...qui sera largement utilisé avec un ftp, Telnet, ou simplement le Webif qui tous ont besoin d'une connexion internet (et pas à moitié) je passe la mise en réseau et autre avantages de ce type de démo...
C'est juste un conseil "potasser" le fonctionnement (vive google) de facon a savoir de quoi il retourne quand vous évoquer une chose
T
Tartampion33
le 10/08/2017 à 17:12:58
Bonsoir à tous,
je n'ai toujours pas résolu le problème du module PCMCIA Aston.J'ai installé sur mon Vu+ Open ATV 1.6.J'ai configuré le récepteur su CI+ 1.3.
Résultat désastreux.Aucun décodage des chaînes Fransat et les chaînes non codées sont très mauvaises,arrêt sur image etc.Quand je retire le module les chaînes redeviennent très bien.A qui est la faute,au module ou au récepteur?
Quand je regarde les chaînes Fransat par le logement pcmcia de la télé,tout va bien alors à qui la faute?
je n'ai toujours pas résolu le problème du module PCMCIA Aston.J'ai installé sur mon Vu+ Open ATV 1.6.J'ai configuré le récepteur su CI+ 1.3.
Résultat désastreux.Aucun décodage des chaînes Fransat et les chaînes non codées sont très mauvaises,arrêt sur image etc.Quand je retire le module les chaînes redeviennent très bien.A qui est la faute,au module ou au récepteur?
Quand je regarde les chaînes Fransat par le logement pcmcia de la télé,tout va bien alors à qui la faute?
M
marceljack
le 12/08/2017 à 09:08:05
Tartampion33 a écrit ↗Bonsoir à tous,La faute à une implémentation pas officielle de la norme CI+ sur le récepteur.
C
cylindric
le 12/08/2017 à 10:17:00
Bonjour à tous;
Le module fransat de chez Aston ne fonctionne pas dans tous les appareils ci+; j'avais un xeobox ci+ dans lequel justement le module Aston ne décryptait rien du tout, alors qu'avec le Neotion tout était impeccable
Le module fransat de chez Aston ne fonctionne pas dans tous les appareils ci+; j'avais un xeobox ci+ dans lequel justement le module Aston ne décryptait rien du tout, alors qu'avec le Neotion tout était impeccable
T
Tartampion33
le 12/08/2017 à 10:24:41
Bonjour,
alors très comment passer d'un stot PCMCIA CI+ 1.3 non officiel à un PCMCIA CI+ officiel?
alors très comment passer d'un stot PCMCIA CI+ 1.3 non officiel à un PCMCIA CI+ officiel?
4
4wd
le 12/08/2017 à 12:43:24
Je lis dans d'autres forums que la carte Fransat (et TNTsat) marche bien avec OScam, infos > https://doc.ubuntu-fr.org/oscam
Il faut 'juste' avoir les connaissances nécessaires (un jour je vais essayer :O)
Il faut 'juste' avoir les connaissances nécessaires (un jour je vais essayer :O)
M
matousurnet
le 12/08/2017 à 16:36:27
Bonjour,
Fonction(nait) avec oscam car depuis quelques jours plus de fransat (par oscam) les cles AES ont dues changées...
Fonction(nait) avec oscam car depuis quelques jours plus de fransat (par oscam) les cles AES ont dues changées...
C
Coplan
le 12/08/2017 à 21:26:07
Bonsoir.
Apparemment pas encore.
Testées sous OSCAM les PC4, 5 ou 6 fonctionnent sans problèmes ce soir sur un ET9500. Hormis celles en Cxxxx, mais c'était connu depuis un moment.
Apparemment pas encore.
Testées sous OSCAM les PC4, 5 ou 6 fonctionnent sans problèmes ce soir sur un ET9500. Hormis celles en Cxxxx, mais c'était connu depuis un moment.
T
Tartampion33
le 23/08/2017 à 18:16:58
Bonsoir à tous,
je veux vivre tranquille alors je brade mon Vu+ Ultimo 4K avec son disque dur de 6 TO
je veux vivre tranquille alors je brade mon Vu+ Ultimo 4K avec son disque dur de 6 TO
C
Coplan
le 23/08/2017 à 19:19:04
Bonsoir.
Chez moi pas de pcmcia CI+. Mes décos - ET9500, Et10000 et Vu+ Ultimo non 4K - fonctionnent toujours avec mes cartes Fransat et BisTV sous OSCAM. Pourvu que ça dure.
Mieux même ! Dans mon ET9500 j'ai les deux cartes, BisTV et Fransat, et j'ai accès aux chaines Cxxxx ! C8, CStar et CNews me disent que c'est Fransat, les autres me disent BisTV !
Chez moi pas de pcmcia CI+. Mes décos - ET9500, Et10000 et Vu+ Ultimo non 4K - fonctionnent toujours avec mes cartes Fransat et BisTV sous OSCAM. Pourvu que ça dure.
Mieux même ! Dans mon ET9500 j'ai les deux cartes, BisTV et Fransat, et j'ai accès aux chaines Cxxxx ! C8, CStar et CNews me disent que c'est Fransat, les autres me disent BisTV !
S
SAT
le 23/08/2017 à 19:32:32
@tartampion33 : as tu deja essayer de le re initallier usine (je crains que cela change rien mais bon)
j'avais lu quelques part, que les recepteur vu+ 4k avait du mal a prendre les pci de fransat mais que une bidouille sous linux pouvez arranger le prb. (malheuresement je me souvient plus le nom du logiciel)
SAT
j'avais lu quelques part, que les recepteur vu+ 4k avait du mal a prendre les pci de fransat mais que une bidouille sous linux pouvez arranger le prb. (malheuresement je me souvient plus le nom du logiciel)
SAT
S
satelisat
le 23/08/2017 à 19:38:03
si en installant le plugin CI+ Helper votre module n'est pas reconu alors Aston n'est pas compatible avec Vu+
C
calmesnil
le 23/08/2017 à 22:57:02
Il faut prendre le module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat.
S
SAT
le 24/08/2017 à 01:33:24
Voir peut etre avec le sav du constructeur ?
T
Tartampion33
le 14/01/2018 à 18:12:26
Bonsoir à tous et bonne année
mon Vu+Ultimo ne décode toujours pas mais bon.......
Mon problème maintenant est que la touche du son de la télécommande est
sans effet.
Je suis allé par la touche audio ainsi que dans le menu général audio,
rien?
Si quelqu'un à une solution,merci
mon Vu+Ultimo ne décode toujours pas mais bon.......
Mon problème maintenant est que la touche du son de la télécommande est
sans effet.
Je suis allé par la touche audio ainsi que dans le menu général audio,
rien?
Si quelqu'un à une solution,merci
K
kiki37
le 14/01/2018 à 19:30:29
Bonjour Tartampion33
Peut-être la télécommande à nettoyer
►http://zx81.ordi5.free.fr/brico/divers/zappette/
►https://www.google.fr/search?q=ouvrir+une+t%C3%A9l%C3%A9commande&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b&gfe_rd=cr&ei=iFZYV6vsH9WAaLKmkqgH
Peut-être la télécommande à nettoyer
►http://zx81.ordi5.free.fr/brico/divers/zappette/
►https://www.google.fr/search?q=ouvrir+une+t%C3%A9l%C3%A9commande&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b&gfe_rd=cr&ei=iFZYV6vsH9WAaLKmkqgH
S
satelisat
le 14/01/2018 à 20:19:27
si c'est une question de mauvais fonctionnement de la télécommande du récepteur alors dans le Menu - setup - systeme vous avez la fonctionnalité HDMI-CEC que vous activéz et apres avec la télécommande du Tv vous pouvez régler le volume du son, changer de programmes, etc
T
Tartampion33
le 16/01/2018 à 17:11:57
Bonsoir,
étant donné que la touche son de mon Vu+ Ultimo est inactive,j'ai tenté de programmer ma tv LG.
J'ai appuyé en même temps sur les touches 1 et 3.La touche tv c'est allumée en rouge sans ensuite pouvoir l'éteindre.
Mon problème c'est que je n'ai aucune idée de ce que je dois faire étant donner que le manuel est en Anglais.
Si quelqu'un sait ce que je dois faire,merci.
étant donné que la touche son de mon Vu+ Ultimo est inactive,j'ai tenté de programmer ma tv LG.
J'ai appuyé en même temps sur les touches 1 et 3.La touche tv c'est allumée en rouge sans ensuite pouvoir l'éteindre.
Mon problème c'est que je n'ai aucune idée de ce que je dois faire étant donner que le manuel est en Anglais.
Si quelqu'un sait ce que je dois faire,merci.
T
Tartampion33
le 23/01/2018 à 15:29:13
Bonsoir,
j'ai toujours des ennuies avec mon Vu+ Ultimo.Pour tenter de décoder Fransat j'avais installer Open ATV 6.1.Aucun effet.
La touche son est inactive,son bien trop bas.
J'ai fais la tentative de le reinitialier pour récupérer la touche son.Pire.
Dans le menu des langues il n'y plus le français pour m'aider.
Y aurais t'il moyen de remettre l'image d'usine qui je pense était "EXPERIMENTAL".
Merci si on peux m'aider.
j'ai toujours des ennuies avec mon Vu+ Ultimo.Pour tenter de décoder Fransat j'avais installer Open ATV 6.1.Aucun effet.
La touche son est inactive,son bien trop bas.
J'ai fais la tentative de le reinitialier pour récupérer la touche son.Pire.
Dans le menu des langues il n'y plus le français pour m'aider.
Y aurais t'il moyen de remettre l'image d'usine qui je pense était "EXPERIMENTAL".
Merci si on peux m'aider.
Derniers coms
+ commentés
63