me lancer dans l'iptv légale

J Jérôme04
Bonjour. Je cherche des renseignements pour me lancer dans l'iptv légale : chaines uniquement gratuites.
Je souhaiterai capter des programmes que je ne reçoit pas par satellite : espagne, portugal, états unis, etc...
Quel matériel utiliser ? pour l'instant j'utilise très ponctuellement Kodi.
Où trouver des listes légales ?

Merci de m'éclaircir.
Cette solution est 'elle légale et fonctionnelle : https://www.tvcorner.com/fr/bouquets-chaines/tv-espagnole/tdt-ip/tdt-ip-medialink-ml7000.php?_def=412x732
Merci.
S SAT
Or canal ott, et molotov, et maintenant sfr ott, il n'existe pas d'offre legale.

Ce que proppse tv corner dans votre lien est illegal et peux cesser de fonctionner a tout moment.
K kiki37
Bonjour
@ SAT : je ne pense pas que l'offre de TV corner soit illégale , et ce pour 2 raisons:
1 ) il me parait improbable qu'un revendeur connu et reconnu propose une solution illégale en se mettant lui-même hors la loi
2 ) vu le prix, il est probable que l'abonnement soit compris pour une durée d'1 an, ce qui est d'ailleurs précisé dans le descriptif du produit:
"Accès illimité pendant 1 an !" ; passé 1 an il faut surement renouveler l'abonnement.
S SAT
Si c'est illegal car : il utillise un boitier android chinois que l'on peut acheter n'importe ou.

Tdt (qui veut dire tnt en espagne) n'a kamais lancé une offre de ce type.

C'est comme si TDF lancer un bouquet tnt sur ott.....

C'est peut être un revendeur connu mais ca ne l'empeche pas de vendre certains truc illicites dans des pages cachées ....


Si la direction des fraudes s'en appercoit il est bon pour tout fermer.

Alors oui sfr,bis,fransat etc sont dans la légalité pour s'abonner .... mais pour ca c'est pas légal.

En pus le lpgo "tdt via ip" est un logo arrangée sur paint, ca fait pas pro....
K kiki37
SAT a écrit

Tdt (qui veut dire tnt en espagne) n'a kamais lancé une offre de ce type.

C'est comme si TDF lancer un bouquet tnt sur ott.....


Ne mélange pas tout, TDF n'a rien à faire là-dedans et si on veut faire une comparaison, on dirait en France "TNT par IP", ce qui serait un raccourci pour désigner la réception des chaînes de la TNT par IP et ça ne voudrait pas dire que TDF lancerait un bouquet ! d'autant plus qu'il n'est pas le seul diffuseur.

SAT a écritil utillise un boitier android chinois que l'on peut acheter n'importe ou.

certes, mais il vend 1 an d'abonnement avec , et ça c'est légal .

SAT a écrit
C'est peut être un revendeur connu mais ca ne l'empeche pas de vendre certains truc illicites dans des pages cachées ....

avant de faire une telle affirmation, il faut en fournir les preuves !
des liens vers les pages "cachées" ?
S SAT
Ça reste illegal car 1 il est vendu en France donc en dehors du territoire espagnol et 2 les ayant droits (tve,antenna 3, mediaset espana....) n'ont jamais donner leur accord.

Tdt via ip est une pure invension de tv corner, il met des bouquets legaux a coté de bouquets illegaux ! C'est bien mais ca suffit pas.

Car quand je parle de page cachée , je pense plutôt a ce qui n'est " en vitrine"

Si je devait receptionner la tdt espagnole je prendrai un boitier tdt sat sur hispasat,le plus sûr je pense.

Mais qui peux penser une seule seconde que l'on vendrai des boitier iptv chinois bas de gamme a par pour de l'illegal ?


Je vois sans durée ? Ou tu voit 1 an ?
K kiki37
"sans durée", c'est l'offre commerciale, pas l'abonnement !
"Accès illimité pendant 1 an !", c'est dans le descriptif du produit; il faut tout lire; SAT !; et ce n'est pas en petites lignes, c'est même détaché et très lisible, je ne vais quand même pas te faire une capture d'écran, non ?
S SAT
Chaînes TDT via IP en HD
Caractéristiques principales
Opérateur : TDT via IP
Durée : aucune (donc t'achete le deco et c'est fini !)
Thématique : Généralistes
Langue : Espagnol
Définition : Haute Définition
Nombre de chaîne(s) : 28

On parle de l'abonnement.

On dirait que ca te plait pas de dire que tv corner vend des trucs illegaux ? Y'a pas mort d'homme tu sait !


On peut tres bien payer a un operateur mais si lui meme est illegal on reste dans l'illégalité.


Ce n'est pas grave mais il faut le dire a notre ami jerome 04.

Il ne parle pas d'abonnement dans le lien de jerome 04 : https://www.tvcorner.com/fr/bouquets-chaines/tv-espagnole/tdt-ip/tdt-ip-medialink-ml7000.php?_def=412x732#info_importante

Je sais pas pourquoi tu parle d'abonnement alors qu'il y'en a pas du moins sur ce modèle.
Édité par SAT le 27/07/2018 à 14:35:30
S SAT
Edit :je viens de voir : Récepteur permettant l'accès à la "TDT" Espagnole par internet enfin en HD !
Toutes les chaînes nationales comme La 1, La 2 mais également les programmes spécialement conçus pour l'offre TDT comme Paramount Channel, Boing, Discovery ou encore Teledeporte...

Accès illimité pendant 1 an !


On dit que c'est sans durée puis illimitée pendant 1 an... enfin bref ca ma l'air douteux tout ca !

On est dans l'illégalité toute simple la , y'a aucune raison de de dire le contraire a jerome 04
K kiki37
Visiblement, tu ne sais pas lire ou interpréter les informations d'un site
je le redis, ce qui est sans durée c'est l'offre commerciale, pas l'abonnement
l'abonnement lui est vendu pour 1 an avec le décodeur

ci-dessous capture d'écran, sauf la flèche rouge que j'ai ajouté, puisque tu ne vois rien !


Image



SAT a écrit
On dirait que ca te plait pas de dire que tv corner vend des trucs illegaux ? Y'a pas mort d'homme tu sait !

Non, ce qui m'agace c'est que tu fasses des allégations sans preuve aucune


accuser un revendeur (qui plus est partenaire du site) d'illégalité sans preuve, c'est grave !!
S SAT
Comment ca sans preuve ? De 1 il n'existe officiellement aucune info sur tdt via ip a part chez tv corner !


Tu veux que l'on demande a tve , antenna 3 etc pour demander si c'est legal ou pas ?


D'ailleurs si c'etait legal,pourquoi n' a t'on pas de site internet dédié et pourquoi n'y'a t'il pas d'autres revendeurs ?

Tu me parle des preuves de dire pourquoi c'est illegal maais toi tu n'en donne aucune pour dire que cette Offre est legale ?

Je vais pas me facher pour ça mais je trouve que tu couvre tv corner , y'a pas de mal franchement surtout que c'est pas des chaînes payantes espagnoles !!


Que ca soit un partenaire du site ou pas il faut quand meme dire que a coté d'offre payante legale de qualite, qui est a son honneur , il fournit des abonnement iptv illegaux.
Édité par SAT le 27/07/2018 à 17:25:34
C Coplan
De toutes façons il n'y aura aucun revendeur ayant pignon sur rue qui se permettra de faire des choses illégales. Ca ne durerait pas longtemps. Il serait contraint et forcé de fermer boutique sans parler des poursuites judiciaires.

Le magasin auquel tu fais allusion ne fait, ni ne fera des choses illégales. Tout ce qu'il propose est parfaitement conforme aux lois.
Édité par Coplan le 27/07/2018 à 18:36:22
S SAT
Sa non . Depuis quand donner acces a des chaines etrangeres en iptv meme en s'abonnant a un distributeur fantôme ( car on sais meme pas si c'est tv corner qui fait ca ou qui revend).

Tv corner vend aussi des abonnement legaux et c'est tout a son honneur et l'ont peu pas remettre en cause.

Maintenanat les offre iptv de son site sont illegale.
Y'a pas de mal a ca , on va pas le dénoncer ou quoi que ce soit mais c'est un fait.

Maintenant j'ai l'impression que l'on couvre tv corner alors que des que quelq'un vient ici faire la pub pour un de ces fameux boitier tout le monde trouve ca immonde et degeullasse car c'est du piratage.

La c'est la meme chose mais pour les chaines espagnole mais tout le monde trouve ça normal.


Ça a beau etre des chaînes gratuites espagnoles, c'est et ça reste du piratage, moins nocif que le payant mais du piratage quand même.
Édité par SAT le 27/07/2018 à 18:47:25
L lagouira
SAT a écrit Or canal ott, et molotov, et maintenant sfr ott, il n'existe pas d'offre legale.

Ce que proppse tv corner dans votre lien est illegal et peux cesser de fonctionner a tout moment.


Bonsoir SAT
Annoncé en grande pompe,il y'a quelque jours que TV Corner allait être le revendeur agreé de RMC Sport,aujourd'hui en tout cas pour moi il m'est impossible de m'abonner à cette offre ott sur leur site.
Et encore moins je pense pour Canal ott. Nous ne parlerons pas de Molotov qui est un service gratuit à la base avec des options payantes.
Je pense que le meilleur moyen d'avoir accès aux chaînes espagnoles et c'est mon avis personel est de se caler sur le satellite Hispasat .
Cordialement.
S SAT
Exact.

Le satellite avec un deco tdt sat.

Tv corner a coté de ces offres légales mets des offres illegales pour contenter quelques clients...
C'est pas serieux surtout que c'est pas un mauvais revendeurs...
J Jérôme04
Merci pour votre débat.
Je me suis renseigné et le décodage marche pendant 1 an, après il faut repayer.
Je serai curieux de savoir d'où proviennent les sources des chaines. Je pense aussi à un truc pas très net. en cherchant TDT IP sur Google on ne trouve que le lien de tvcorner, rien d'officiel dessus...
G gouik
un sujet mainte fois abordé, il s'agit d'un abonnement "gris" comme pour telesat ou sky italia.

Quant au piratage je considère que ça n'est du piratage que pour des chaines payantes.
S SAT
Non ce n"est pas un abonnement gris vu qu'il le commercialise en ip.

Surtout que a cote de ça il commercialise un deco televes avec lequel on ne paye pas d'abonnement et qui est disponible par satellite.

A la rigeur le seul truc permis a ce jour c'est pouvoir prendre son abonnement en dehors des frontieres mais dans la limite de l'europe et exclusivement pendant ses vacances.

Or il rentre dans aucun critère.
P patrikmore
Je remercie à Jérôme de lancer cette discussion.

Les "produits" IPTV TV Corner existent depuis peu dans tous les sens, je veux dire pour une demi-douzaine de pays à partir d'une demi-douzaine de pays. Je joins la préoccupation de Jérôme sur l'origine des flux, de la manière dont c'est monté, ça ne peut pas être les originaux. J'ai le pressentiment que ça ne peut pas être stable dans le temps.

Ayant dit tout ça, cependant, la demande existe, et les gens serait prêts à payer pour des chaînes gratuites d'autres pays. Pour les produits genre Molotov en Europe il faut un moyen de payement, ou une adresse, ou les deux, du pays d'origine. Mais pour Freeview britannique ?
J'insiste, la demande existe.
J Jérôme04
salut patrickmore !


je cherche toujours des flux légaux pour des chaines que je ne peux pas capter par satellite (chaines américaines par exemple) ou d'autres. J'ai une android tv donc il me faut l'appli avec (ou utiliser kodi).
P patrikmore
Salut Jérôme !

Pour ce que tu prétends je ne vois qu'un VPN payant et puissant. Il faudra en essayer plusieurs.

Je n'en suis pas là.
J'ai les chaînes britanniques par parabole, et depuis mars 2018 je peux recevoir par internet les bouquets d'un autre pays européen (adresse ou moyen de payement du pays d'origine du flux requis).
S SAT
Pourrait t'on savoir de quels pays et de quelle offre tu parle patrickmore ?
B bestdm
Bonjour,


je me suis créé un fichier avec différents liens en .m3u8 (légaux) (ex:
https://prp.l3.freecaster.net/live/telesambre/telesambre-audio_track=128000-video=512000.m3u8") étant donné que la chaîne diffuse gratuitement en direct son programme)).

Disposez-vous d'un ou plusieurs site(s) ou je peux récupérer les liens de manière totalement légale ?

Merci de votre aide.

Bestdm