calmesnil a écrit ↗Oui , c'est la version la plus récente avec une carte PC6, je l'ai commandée pour mon deuxième téléviseur Sony Bravia KD-49XF9005.
le module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat :
https://www.son-video.com/article/decodeurs-tnt-sat/fransat/fransat-ciplus-1-3-neotion-cam
Hello calmesnil je te remercie pour ta réponse

je vais l'acheter par ton lien
malgré que je l'ai trouvé un tout petit peu moins cher ici :
https://www.tvcorner.com/fr/bouquets-chaines/tv-francaise/Fransat/module-ci-neotion.php#caracteristiqueavec les frais de port en tout:
74,76 euros
mais le problème est que j'ai peur qu'ils m'envoient pas celui en photo et que je reçoive une des anciennes version,de plus il n'y a pas d'avis clients sur mon site.Et aussi c'est mème pas sur que la carte pc6 est livrée avec,donc je ne vais pas prendre de risque et prendre celui de ton lien car tu me confirme que c'est bien la dernière version

merci
Mais j'ai une chose importante a te demander:
Est-ce que le site de ton lien fait du parrainage? Si oui peux-tu me parrainer stp?
Car si tu me parraine je gagne 10 euros normalement et toi aussi tu gagne de l'argent mais je ne sais pas combien...tu le verra en le faisant

EDIT je n'avais pas vu ,je viens de voir que mon site indique:
Carte intégrée :
Carte Fransat HD PC6.0
bon finalement ton site indique:
livraison en relais-colis : frais de ports 3,99 eur
ou
colissimo livraison a domicile 5,99eur
donc je laisse tomber
et prends le risque de commander par mon lien,si j'ai l'ancienne version je la revend c'est vite vu,je verrai bien
par contre sur ton site,il y a cet avis client :
" ne fonctionne pas avec astra , resultat j'aurai du avoir 2 parabole une pour ma box et une pour fransat "
ça s'annonce mal pour moi

ça veut peux etre dire que quand a l'écran je vais selectionner " satellite " puis re-selectionner fransat HD j'aurai toujours le mème problème: écran noir plus aucune chaines tnt,ça m'énerve personne n'est fichu de mettre au point le système,c'est soit LG le fautif soit les fabricants de modules,mais au prix qu'on paye on est censé avoir quelque chose qui fonctionne correctement bon sang

Édité par coolman le 24/02/2019 à 02:07:41