mesureur de champ

F FURET
qui pourrais me dire ou je peut me procurer la notice de unahom ep 507
merci par avance
C calmesnil
Unaohm EP803

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=17&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwjGooSy3d7jAhXvzoUKHcK4DR8QFjAQegQIBxAC&url=http%3A%2F%2Fneo.cuvelier.free.fr%2Fimages-forums%2FFeeds%2Fmesureur_champ_ep803%2FGuide%2FGuide_mesureur_champ_EP803_Unaohm.pdf&usg=AOvVaw2okVMplNQeeYhB1JFYmrqP
Édité par calmesnil le 31/07/2019 à 10:31:49
F FURET
merci pour l info il ressemble mais ep 507 il a écran couleur la façade est diffèrent il fait analogique et numérique merci encore
M marceljack
FURET a écrit merci pour l info il ressemble mais ep 507 il a écran couleur la façade est diffèrent il fait analogique et numérique merci encore
Oui mais la doc du 507 n'est pas dispo sur le net (pas gratuitement du moins) ni sur le site d'unaohm.
Peut-être pourrais-tu la demander par mail au SAV Unaohm ? (info@unaohm.it)
P profsat
bonjour FURET je possede la notice du MC307P qui est identique au MC507 TV SAt si ca vous convient je peux vous en faire une copie
P profsat
furet si tu me communique ton mail je peux t envoyer la photo
P profsat
le MCP307 est en noir et blanc mais c est la meme facade que le ep507
F FURET
oui bien sur et merci
F FURET
la photo je la connais merci quand même
F FURET
merci pour l info
F FURET
oui cela me convient vous pouvez me la faire parvenir comment ?
P profsat
bonjour furet il me faut votre adresse et je vous ferais parvenir la notice a bientôt
F FURET
je vous envoyez en message privé vous être dans la région parisienne
F FURET
mon mail

adresse mail effacée par la modération
Édité par kiki37 le 02/08/2019 à 09:54:29
K kiki37
Bonjour

@ FURET : il ne faut pas mettre d'adresse mail en clair sur un forum : c'est le meilleur moyen de récolter des spams smiley
Il faut la donner en MP

@ profsat : je t'ai envoyé un MP avec l'adresse mail de FURET
F FURET
merci pour la démarche
P profsat
bonjour kika j ai repondu a furet j attends son adresse pour lui envoyer la notice cordialement jean claude
F FURET
bonjour a tu reçu mon adresse messagerie privé

Mercie