Question : combien de satellites maximum sur un décodeur VU+

S SAT
Bonjour,

Quel est le nombre maximum de satellite que peut recevoir un décodeur vu+ ? Car je vois des commutateurs diesqc sur 2galli et autres avec plus de 16 satellites...

Or avec un multiswitch on peut aller jusqu'a 4 , et même sur les tuners TNTSAT et les tuners intégré des TV, c'est maximum 4 satellites reçus.
C chistera™
tout depend du vu+ les hauts de gammes comme vu+ duo2 on peut lui métre ou moteur disecq ou commutateur 22k ect ect apres si on monte comme sur le duo4k les tuners fbc peuve connecter 16 entrée sat tout dépend de la config qui et faite avec la parabole si ces une parabole fix ou motor ou connecter avec switch le mieux pour moi ces de monter un moteur diseqc
S satelisat
SAT a écrit
Quel est le nombre maximum de satellite que peut recevoir un décodeur vu+ ?

est la seule phrase pertinente de votre question le reste est un amalgame et la réponse est: autant de satellites que vous pouvez recevoir de chez vous.
S SAT
Pour etre plus précis : combien peut t'on ajouter de satellites dans la liste de chaines d'un décodeur de type VU+ ?
D dydyer
Salut, comme dis plus haut, tu peux en mettre autant que tu veux, perso mon image openpli 7.2 en mode avancé me propose jusqu'a 64 entrée, après c'est juste une histoire de config des diseqc.... j'ai déjà tourné avec 15/16 Lnb sans problème avec diseqc EMP centaury, mais bon il faut aussi la parabole pour recevoir tout ça......genre toroidale T90 par exemple ou autres....
S SAT
Merci pour ta réponse
D dydyer
De rien, et si tu besoin d'aide pour une configuration multisats, je suis là......